| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 17:59:25 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | GO !! |
Jileo Transactions (3) | Pikmin 3 |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Pikmin 3 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Jileo Transactions (3) | Reggie !!! |
Jileo Transactions (3) | New SMB U
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon voyons ce que ça donne chez naintendo Message édité par ashrog le 05-06-2012 à 18:38:17 --------------- GT : Sangocid |
Jileo Transactions (3) | On est dans le casual là |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | On s'en bat les steacks de la 3DS, montrez nous ce que la Wii U à dans le bide Message édité par ashrog le 05-06-2012 à 18:41:23 --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Présenter un jeu Lego à l'E3 dans la conférence Nintendo, oh putain on atteint le fond du trou Message édité par ashrog le 05-06-2012 à 18:49:50 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 18:49:41 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Et encore un jeu de dance à la mord moi le noeud. Bon je m’arrête la. --------------- GT : Sangocid |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | les mayas l'avaient prédit : 2012, la fin du monde... des jeux vidéo! --------------- Topic de vente de trucs divers |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Je suis consterné. Nintendo Land quoi --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bien triste. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | E3 de merde, next. |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
|
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) |
Je t'offre des bananes a la place:
Pour résumer ses conférences:
Message cité 1 fois Message édité par cevert4ever le 05-06-2012 à 21:18:50 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Premières infos du salon: -Dead Island 2 sera la. Message édité par cevert4ever le 06-06-2012 à 00:20:20 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Jileo Transactions (3) | Portal 2 est déjà disponible |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | c'est un DLC entièrement consacré au Move, en fait. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Jileo Transactions (3) | Ah ok un dlc |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Et DOA 5 de prévu --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pendant que Nintendo nous fait voyager dans le temps jusqu'en 2005, Square-Enix vient de dévoiler une démo technologique en temps réel qui donne un aperçu de ce qu'on aura avec la vraie prochaine gen de console : http://www.youtube.com/watch?v=UVX [...] ata_player http://www.AgnisPhilosophy.com/en/index.html RIP Nintendo, mais bordel rien que de penser qu'il va encore falloir attendre au moins un an ça me déprime Message édité par Leto 42 le 06-06-2012 à 07:58:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il a l'air bien sympa Star Wars 1313
|
kitano23 Transactions (39) | Finalement je retiendrais 2 jeux de cet E3 : Dishonored et Watch Dogs !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
f3n3k Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 06-06-2012 à 14:24:56 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
f3n3k Transactions (0) | je me plains pas je dis juste faut pas parler de révolution si elle existe pas.... et watch dogs ma bien plu dans l'ensemble meme si c'est quand meme pas une evolution.... mais quand j'ai entendu par les interviews qu'il y a pas de date voir lointaine. j'ai rigolé moi dans l'ensemble je suis satisfait de cette E3, sony c'est bien ramasser c'est ce que j'attendais d'une compagnie qui prends de haut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 06-06-2012 à 14:34:32 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 14:38:14 ![]() Sony ne prend plus personne de haut depuis trois ans. Faut mettre un peu à jour ses arguments. |
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 14:39:43 ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Alors dis moi en quoi les 2 autres ne se sont pas ramassés dans ce cas là ? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-06-2012 à 14:41:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kitano23 Transactions (39) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est bien ce que je disai... t'es juste un haineux --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | LuxLan - Lan Party N°7 - 6, 7 et 8 Juillet 2012 |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC | [CLOS] PS3 Slim 160Go/750Go garantie Nov 2012 FW3.55 |
| [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore | [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | |