| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 01:29:17 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | J'ai cru que j'allais dropper, mais la, je suis CHAUD COMME LA BRAISE pour Sony.
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kede Transactions (0) | En tout cas ça sortira pas sur ps 360. Techniquement c'est impossible même une version dégradée --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jileo Transactions (3) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jileo Transactions (3) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 01:37:42 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Vous croyez vraiment que les mecs vont attendre 2015 pour le sortir? z'etes pas sérieux la? --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kede Transactions (0) | Ubisoft apprend la vie à toutes ces baltringues qui chient du fifa et du cod à longueur d'année --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jileo Transactions (3) | Ouai enfin ça reste qu'un misérable jeu sur une trentaine hein |
Comme a l'epoque du premier AC hein... Ou plutot, c'est parce qu'ils vendent du lea and co par kilos qu'ils peuvent prendre des risques comme pour AC ou watch dogs.. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Comme EA.
Je pense pas que guillemot soit tout a fait comme kotick... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 05-06-2012 à 02:01:16 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
space droid Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ouais, ça parait logique....
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et j'ajoute...
Kede Transactions (0) |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Voila: http://us.playstation.com/e3-2012/
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | sinon, il n 'est pas improbable qu'il soit proposé sur PC, PS3/Xbox 360 et next gen...
space droid Transactions (0) |
|
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Sinon, je vous confirme qu'il y'aura bien une 3Eme (!!§§) conférence Nintendo Mercredi consacré a la 3DS: http://e3.nintendo.com/ --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 05-06-2012 à 02:46:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Puisqu'il est dit par UBI que la démo tournait sur PC ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-06-2012 à 02:48:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | et voici le Bingo Sony: Message édité par cevert4ever le 05-06-2012 à 02:48:46 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
bidibulle houg !Transactions (0) |
Message édité par bidibulle le 05-06-2012 à 02:49:13 |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Pas celle d'Assassin Creed 3, qui a tourné sur PS3. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Ca a commencé chez Sony! --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ils ont dis quoi? |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Perso, j'ai vu Sony dans un état maniaco-dépressif Message édité par cevert4ever le 05-06-2012 à 05:06:47 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
f3n3k Transactions (0) | conférence lamentable de sony le seul truc amusant c'est de voir la face des présentateurs et directeurs déconfit au fur et à mesure de la conf.... un E3 à oublié pour Sony, mais énorme pour les autres. ps: aucune annonce de PS4 ou autres, la plupart du temps les infos étaient axé sur Vita..... rien de plus allez dodo. Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 05-06-2012 à 07:39:58 |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | LuxLan - Lan Party N°7 - 6, 7 et 8 Juillet 2012 |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC | [CLOS] PS3 Slim 160Go/750Go garantie Nov 2012 FW3.55 |
| [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore | [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | |