| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 08:24:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 08:41:57 ![]() Je me suis même endormi devant l'ordinateur tellement la conférence de Sony était nul. |
bidibulle houg !Transactions (0) | j'ai regardé vite fait ce matin...
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Vu comment caÿ nul si nintendo sort le paquet, on peut être sûr que les 720 et ps4 seront présentés l'an prochain. Message édité par Ludoss le 05-06-2012 à 08:51:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 08:52:55 ![]() Ca fait plein d'E3 ou on se dit qu 'après Sony et MS, ça peut pas être pire, et que Nintendo fait une conférence ultra correcte ; tout le monde dit alors sur tout les forums de la Terre entière "Ca me tue de le dire, mais c'est quand même Nintendo qui a fait la meilleur conf'.".
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
bidibulle houg !Transactions (0) | c'est qu'il y a de plus en plus de licence sur pc.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 05-06-2012 à 09:00:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 09:08:18 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) | bhaaa moi je l'ai trouvé pas mal encore la conf de microsoft, ok la tablette est pompée de nintendo, mais avec kinect, la voix etc.. on peut peu etre espérer un truc pas mal du tout. en tout cas il ont mieux emballé leur cadeau que sony qui a presenté un tas de purin et n'a même pas prit la peine de l'emballer joliment en nous l'offrant... Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 05-06-2012 à 09:18:19 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ben Watch Dogs ca ne serait meme pas pour 2013 en fait Quand il sortira on le trouvera moche Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 05-06-2012 à 10:28:35 |
Ça sent le Vaporware --------------- NNiD: Sylfurd |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | L'année derniere c'était Sony >= Nintendo >>>> MS
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Apres on met Nintendo ou Sony 1er suivant qu'on ait préféré la Vita ou la WiiU mais MS était clairement en retrait sur une overdose de kinect --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et une overdose de CoD like --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Overdose de tuerie ouai... |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par Sylfurd le 05-06-2012 à 13:44:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Ou t'as vu que la Vita a été mise en avant? Moi, j'ai vu que Sony l'a tué, enterré,, détérré, violé son cadavre, chie dessus, et la brule. y'a avait rien sur la Vita, c'est a peine si c'est de l'histoire ancienne , quoi ah si: le cross controller (ou comment faire une Wii U en achetant DEUX consoles ET C'EST TOUT. Tout le reste, c'est comment Sony se voile la face et tente de faire croire au monde entier qu'ils sont toujours les numéro un en s'auto-sucant sur les chiffres, fait sombrer JK Rowling dans la drogue en lui faisant sponsoriser un Livre Eye Toy / PSMove super moche et lent avec des Gary trentenaires au visage normal, fait la promotion de SMARTPHONES HTC§§§, et David Cage qui se prend pour David Cronenberg, ainsi que Smash Bros Playstation non-stars ou y'a pas d'objets et ou tu peux pas crever. Et God of Star Wars with Babar in guest star. Le tout en ne baissant pas les prix des consoles, en chiant sur Last Guardian, et avec Kaz Hirai qui fuit sa propre conférence. Il a quand même fallu Ubi et Naughty pour sauver le peu d'honneur qui restait a Sony. Non, vraiment, je pense qu'on peut l'écrire: RIP Sony Computer Entertainement Bon, okay, j'exagère (un peu). Mais v'la le niveau quoi, c'était pitoyable. Message cité 1 fois Message édité par cevert4ever le 05-06-2012 à 14:28:14 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 15:42:56 ![]() drap |
Jileo Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Premier post mis a jour, avec résumé des conférences passées, et rajout de la conf 3DS de Mercredi.
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
|
Jileo Transactions (3) | Peut importe le but, ya une boite à faire tourner. |
Jileo Transactions (3) |
|
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tiens, je me rapelle pas avoir eu a rentrer ma date de naissance hier pur matter le live de gametrailer...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | LuxLan - Lan Party N°7 - 6, 7 et 8 Juillet 2012 |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC | [CLOS] PS3 Slim 160Go/750Go garantie Nov 2012 FW3.55 |
| [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore | [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | |