| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 15:16:12 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Si on devait décerner le titre de plus grand connard de l'univers du Jeux Vidéo, Peter Molyneux serait à coup sur dans les nominés. --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne serais pas aussi définitive il a fait/proposé des trucs biens plutôt novateurs à mon sens mais il vire mal et a le melon, de toute évidence --------------- #AOC2024 & #2028 |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Pas encore de Topic pour Forza Horizon ? je suis étonné ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Shenmue 3!?
Message édité par Lynk le 07-06-2012 à 23:03:51 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 23:03:24 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 08-06-2012 à 00:20:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2012 à 07:21:07 ![]() Le coup de la graine et de l'arbre: LOL |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Entre les Fables où il vendait du rêve alors que c'était un bête jeu séquencé, et project Milo puis ça...
--------------- Plop |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Et maintenant David Cage fait la même chose.
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bah c'est un bon commercial quoi --------------- GT : Sangocid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les meilleurs moments des conf' Grosoft et Nintendo :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | L'Unreal engine 4 en action :
Kede Transactions (0) | je me demande combien de temps prendra le développement d'un jeu sur les nexg-gen --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Le bilan de GK sur l'E3 : http://www.gamekult.com/actu/e3-ga [...] 02159.html
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Panini Transactions (0) | Selon la règle bien connue du 80/20, l'ajout constant de qualité coûtera toujours plus de fric et de temps.
Message édité par Panini le 09-06-2012 à 18:24:24 |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | http://www.gamasutra.com/view/news [...] ngerGaming
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je ne suis pas completement d'accord, Star War 1313, Watch Dogs et le moteur de Square Enix nous prouve qu'on a des chances de voir un bel avenir |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Oui, Ok, y'a Watch_Dogs, Shootmania, ou encore Project Diva F (qui sera bientot dispo en occident), sans oublier The Last of Us ou même Sim City 5 et Rayman Legends. Le truc, c'est que ces jeux seront minoritaires s'il ne marche pas, des jeux de niche face a la concurrence COD/MOH/FPS random et au Social/Motion Gaming. Et je suis désolé, quand on voit qu'on nous prend pour des cons chez les constructeurs avec Wonderbooks, Kinect et "Wara Wara", bin je suis pas tres rassuré quand a l'avenir du JV, qui se dirige tout droit vers de la simple satisfaction de masse comme le cinéma. Quand Le Parrain cartonnait en 1972, aujourd'hui, c'est Transformers and Co que les gens veulent la plupart du temps, pas du "De Rouille et d'os" ou le dernier Scorsese. eh bin pour le JV, c'est pareil: Pikmin 3, a part nous, qui va l'acheter franchement? par contre, qui va acheter COD Black Ops 2? ou Halo 4? --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kede Transactions (0) | une fois dans le métro j'ai pu surprendre une conversation impliquant un acheteur type de COD : c'était à l'époque de MW2, quelques jours avant sa sortie, et certains commençaient à le trouver à droite à gauche. Et donc le type que j'entendais parler, une espèce de --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Anth128 Transactions (2) | J'ai pas compris... Je suis con ?
|
Le multi de JayJay Call me JJ !Transactions (0) | Pikmin a bien marché sur GameCube, non ? (Au fait, vu que le cinéma d'Audiard et de Scorsese font de bons scores au box-office français, l'exemple est plutôt mal choisit Message édité par Le multi de JayJay le 10-06-2012 à 17:18:37 --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Topic renommé et premier post édité. Et cette fois, vous plaigniez pas de smileys, hein --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tu vas nous reporter des news tous les jours ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ben justement, le JV est un art qui, aujourd'hui, comme le cinema en son temps, arrive a "maturité" et se democratise... Qui se lance avec moi pour monter le festival de cannes du JV --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | LuxLan - Lan Party N°7 - 6, 7 et 8 Juillet 2012 |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC | [CLOS] PS3 Slim 160Go/750Go garantie Nov 2012 FW3.55 |
| [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore | [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | |