| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 22:41:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a pas à chier par contre, ce moteur frostbyte 2, il déchire... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | en parlant d'add-on... Fifa 13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Fifa is social football network... Rendez moi Fifa 99 Message édité par Simulacra le 04-06-2012 à 22:44:46 --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Kede Transactions (0) | une application iphone --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Kede Transactions (0) | années après années on dirait les mêmes trailers Fifa
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et du MMA maintenant...
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 22:50:18 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | il vient de se gratter les couilles --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jileo Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) | un NFS --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'étais un gros fan du 3. Et les épisodes suivants m'ont... laissé de marbre. --------------- Plop |
Kede Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | l'impression de vitesse est ... surréaliste Message édité par Kede le 04-06-2012 à 22:58:10 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | le mec arrive pas à finir la mission --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Plop |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Burnout qui ne dit pas son nom --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tient, un nouveau jeu de shoot.... Call of Gear of Medal of Halo doit être son nom. --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, quel interet de montrer du gameplay de crysis? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | en fait ils jouent pas sur de vraies consoles --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | ce gameplay de merde quoi --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Plop |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Ben un pc avec une manette 360 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | ça va pas trop de blabla pour l'instant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | fini Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-06-2012 à 23:05:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | WTF --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jileo Transactions (3) | Bon, la fournée habituelle quoi. Le nouveau sim city à retenir en "nouveauté". Message édité par Jileo le 04-06-2012 à 23:05:58 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est la crise les mecs |
Kede Transactions (0) | le vieux sondage --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jileo Transactions (3) | On va voir UBI tout à l'heure. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Franchement?
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | LuxLan - Lan Party N°7 - 6, 7 et 8 Juillet 2012 |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC | [CLOS] PS3 Slim 160Go/750Go garantie Nov 2012 FW3.55 |
| [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore | [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | |