| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
|---|---|
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 00:16:26 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso il me botte bien ce petit far cry3 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Depuis le debut de l'E3 2012, il y a du avoir 99 morts a coup de couteaux dans ce genre de jeux, on est bientot a 100. |
Kede Transactions (0) | les mecs se cassent le cul à faire toute une mise en scène d'infiltration et puis le mec bondit avec son couteau, et se retrouve complètement exposé, mitraillé à bout portant, puis s'en va en courant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Maxquatre Transactions (0) | Tiens, cette vision "fin de soirée trop arrosée" me rappelle un week-end pas trop lointain --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Et on bute des tigres, et on sniffe de la Coca§§§ --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jileo Transactions (3) | Ouai. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Kede Transactions (0) | la voix du dingue en vo est nickel --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 00:20:50 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | I see you |
Kede Transactions (0) | finalement il me fait surtout penser à Far Cry 1 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Maxquatre Transactions (0) | Lui il est pas anglais --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Kede Transactions (0) | cette mise en scène pourrie --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Putain, mais comment Ubi ridiculise les ricains chez eux quoi --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Anth128 Transactions (2) | C'est Ubi Montréal, ca reste du North American... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kede Transactions (0) | il a l'air classe quand même ce SC
Maxquatre Transactions (0) | Du daube step --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Kede Transactions (0) | un jeu avengers
Jileo Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kede Transactions (0) | trailer à l'ancienne on va dire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Kede Transactions (0) | ça m'a l'air injouable --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Rayman Legends sur Wii U --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kede Transactions (0) | le gameplay a l'air ultra bancal et pas du tout agréable
Jileo Transactions (3) |
Maxquatre Transactions (0) | Rayman --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Kede Transactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | c'est quoi ce trailer de malade --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et là on parle spécifiquement du mode multi wii u qui est vraiment particulier, pas du mode solo qui doit s'adapter à toutes les consoles... --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | si c'est ingame, c'est pas moche --------------- Topic de vente de trucs divers |
Maxquatre Transactions (0) | 28 months after?
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Kede Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Pas de gameplay, useless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | LuxLan - Lan Party N°7 - 6, 7 et 8 Juillet 2012 |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC | [CLOS] PS3 Slim 160Go/750Go garantie Nov 2012 FW3.55 |
| [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore | [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | |