| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 00:59:35 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bon c'est cool mais stop, next. |
Maxquatre Transactions (0) | SpawN, c'est pas celui qui jouait chez NoA ? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | lol.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kede Transactions (0) | elles vont fermer leur gueules les pouf --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | A chaque frrag elles jouissent quoi --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Maxquatre Transactions (0) | Ah bah non, SpawN était chez SK --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Jileo Transactions (3) | Putian même pas une info, une date... |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 01:02:41 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | c'est fini et j'ai rien compris au jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 05-06-2012 à 01:03:47 |
Maxquatre Transactions (0) | Wait, what les Settlers online? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Jileo Transactions (3) |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Point service Online a la steam --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kede Transactions (0) | c'est l'heure des lapins crétins je pense --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha, gros dossier là ? --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | eh, c'était notre Breton national !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kede Transactions (0) | c'est quoi --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | une pub contre le sida --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | un jeu smartphone ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Maxquatre Transactions (0) | Devenez un illuminati --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Ca fait envie bordel --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kede Transactions (0) | le concept de taré --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bidibulle houg !Transactions (0) | l'anglais avec l'accent quebecois |
Kede Transactions (0) | WTF --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | ça envoie du ultra lourd là --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ubi soft, des majors du JV, c'est quand même celui qui est le plus arty/bobo/telerama je trouve --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kede Transactions (0) | omfg ces graphismes Message édité par Kede le 05-06-2012 à 01:10:10 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Maxquatre Transactions (0) | Wowowo, wtf? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ubisoft, les premiers a montrer une nouvelle IP en tout cas --------------- Topic de vente de trucs divers |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kede Transactions (0) | l'animation de fou --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je ne comprends rien à ce jeu, mais il fait envie. --------------- Plop |
Anth128 Transactions (2) | Je veux le même truc dans le métro et le cinéma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | LuxLan - Lan Party N°7 - 6, 7 et 8 Juillet 2012 |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC | [CLOS] PS3 Slim 160Go/750Go garantie Nov 2012 FW3.55 |
| [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore | [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | |