| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 15:38:08 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) | En même temps le meilleur de l'E3 ce sont souvent les topic sur l'E3...
--------------- PSN Id : Djmonk |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 04-06-2012 à 15:53:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | giff >> Message édité par bachornoss le 04-06-2012 à 15:52:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai epic le gif |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | J'en ai plein d'autres la >>>> http://poleproductions.wordpress.c [...] 2/e3-2012/
Jileo Transactions (3) |
|
djmonk Transactions (0) | Trop bon merci cevert4ever --------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:09:03 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Il vous en prie. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kede Transactions (0) | apparemment jv.com propose un live des conf en direct, et en français, mais je sais pas quelle qualité il aura et j'imagine qu'il y aura forcément un décalage s'ils doivent traduire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Rappel: Microsoft a 18H15. imprimez-ca:
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Personne? --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'avais prévenu que ça se passerait sur les topics des consoles...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) | Même sur le topic Wii U, ils parlent de la conférence de microsoft. Message édité par genkidama-hfr le 04-06-2012 à 20:03:53 |
Kede Transactions (0) | Conférence MS --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Si personne vient parler de la conférence EA, je me sentirais vraiment véxé. --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Jileo Transactions (3) | Bon catastrophe pour microsoft... je sens sony dans la même lancée, à voir nintendo peut être. |
Jileo Transactions (3) | Va y avoir du shootmania dans la conf d'ubi, j’espère des infos béton genre une date de sortie. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Voila le bingo pour EA:
Et la note pour l'instant
Message édité par cevert4ever le 04-06-2012 à 20:23:04 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jileo Transactions (3) | C'est parti |
Kede Transactions (0) | je suis la conf mais j'attends celle d'Ubi pour AC 3 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Maxquatre Transactions (0) | L'apologie des DLC --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Kede Transactions (0) | DS 3 ça commence à devenir nimp --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On doit en penser quoi de DS 3 ? Encore un jeu de shoot comme les autres avec plein de script et de QTE, ou un truc différent ? Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 04-06-2012 à 22:13:28 --------------- Plop |
Kede Transactions (0) | c'est devenu un beat'em all presque --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | putain mais on dirait un GOW ou assimilé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Encore un shooting, c'est la mode |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | gears of space --------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Mais tous les jeux vont finir par se ressembler, c'est d'un chiant.... --------------- Plop |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | ça a de la gueule quoi mais c'est tellement loin du premier en terme de gameplay/ambiance --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Passons à la collection 2013 Message édité par LuckyTAB le 04-06-2012 à 22:12:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jileo Transactions (3) | Ouai ça a de la gueule mais présenté comme ça ce n'est plus qu'un shooter. |
Kede Transactions (0) | c'est parti pour une séquence dédié aux hommes qui aiment les hommes --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [E3 2012] Retrouver ici toute les vidéos ! | LuxLan - Lan Party N°7 - 6, 7 et 8 Juillet 2012 |
| [Topik Unik] Lost Planet 3 | [Topik Unik] Minecraft Xbox 360 Edition |
| [Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC | [CLOS] PS3 Slim 160Go/750Go garantie Nov 2012 FW3.55 |
| [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore | [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | |