| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
sifusan Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message édité par sifusan le 25-06-2015 à 12:14:58 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 12:14:35 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hemix le 25-06-2015 à 13:14:29 --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Connais pas troutrucmuche |
krilyan Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben évidement j'avais pas dl tous les add-on... Donc dl en cours, je devrais trouver l'armure nilfgardienne plus facilement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les DLC de cette semaine ne sont toujours pas dispos ?
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Si c'est bon avec celui de Triss arrive en retard yen a 3 la |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:52:54 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci vivement ce soir |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi je les ai balance en ligne via le store web comme ça je pourrais tranquillement profiter des quêtes de Triss avec sa nouvelle tenue Bon des que j'aurais fini batman |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Nous on a eu du retard. Sinan screen de l'armure de skellige (comme toutes celles des dlc, dispo en 2 level suivant celui qu'on a quand on la recup, la c'est 16 et 41) ainsi que la version assortie pour le canasson
Trouveable chez l'armurier de Kaer Trolde à Skellige. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
sifusan Transactions (11) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | l'update du jour au "stress test" gamersyde...pas encore le nirvana, mais on avance pas a pas, la version One encore un poil au dessus |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais mais c'est Manuman, quand il vient dire Xbox One supérior ce n'est même pas la peine de relever, je prends ça pour de l'humour ça m'évite de m'agacer pour rien |
sifusan Transactions (11) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 26-06-2015 à 09:27:11 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Lent au début mais après tu prend plein de level. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par El Tristo le 26-06-2015 à 10:29:43 |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Vu le peu de différence je préfère l'avoir en 1080p sur ma PS4.
Message édité par nnahoy78 le 26-06-2015 à 12:19:08 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne sais pas comment vous feriez pour voir une différence si on vous mettait à l'aveugle une séquence en 900p et une autre en 1080p, ça revient à peine à compter les poils sur le cul d'une mouche et encore |
Ryoh Transactions (8) | potion de chat huant |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne sais pas si c'est tant invisible que ça. Entre 900p et 1080p on à une image qui est rien qu'en hauteur, 17% moins grande.
Je joue sur 2m de diagonale (projo Full HD inside), à 2m de l'écran. Le jeu est beau, l'upscaling est propre. Résultat, je n'y fais pas attention et je m'éclate. Si j'avais les deux consoles côte à côte, je verrai la différence à coup sûr. Or ce n'est pas le cas. Et plutôt que de me prendre la tête parce qu'il me manque 180 lignes par rapport aux copains d'en face, je joue. Et bon sang, je l'ai apprécié ce jeu. Je ne suis pourtant pas un fan immodéré du genre (je me fais chier sur les Elder Scrolls). Là j'ai pris mon pied. Ah et on me souffle dans l'oreillette que le topic est fait pour parler du jeu the Witcher 3, du plaisir d'y jouer. Le débat ressassé ad nauseum sur le comptage de pixels n'a pas plutôt sa place sur le topic Next Gen ? Message cité 3 fois Message édité par magic-sim le 26-06-2015 à 14:54:56 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Voilà c'est la bonne atitude |
Quand tu règles ta console en 1080p, elle débite toujours du 1080p même quand le jeu est rendu en 900p. (et heureusement, certains diffuseurs sont longs à se recaler quand il y a un changement dans le signal, je pense à mon projo qui met 5 bonnes secondes à chaque fois ^^) Après, pour luminosité et contraste, ça ne joue pas différemment sur la qualité de l'upscaling que sur le reste des caractéristiques de l'image. Si le diffuseur est mal réglé ou in réglable, l'image sera médiocre quelque soit la résolution de départ et l'upscaling. Message édité par magic-sim le 26-06-2015 à 15:06:29 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |