| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Dravety Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:28:32 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais ouais c'est un "gentil" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les livres, c'est des "vrais" livres ou des comics ? Niveau écriture ça donne quoi ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le 1 reste très acceptable graphiquement il est juste plus gris et terne que le 2.
Message édité par poiro le 10-06-2014 à 17:00:45 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois que j'avais acheté le 1 sur PC lors d'une saloperie de soldes sur steam. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens un aperçu ici :
Message édité par poiro le 10-06-2014 à 17:04:34 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Prends en VO polonais pour faire roots
Message édité par poiro le 10-06-2014 à 17:35:22 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vu le nom du mec, je m'attendais à ce qu'il n'ai pas écrit en anglais. Message édité par Cougy le 10-06-2014 à 17:32:59 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 17:32:09 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bordel on dirait les épisodes pilotes de Kaamelott. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Budget ras les paquerettes |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'imagine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (39) | Déjà passé ça ? https://www.youtube.com/watch?v=2wNiiQpDPJE
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arf chier j'ai pas YT au taf...
J'ai adoré le 2 moi aussi d'ailleurs je suis en train d'en refaire une partie là, happé par la hype Witcher 3 ça m'a donné envie.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-06-2014 à 09:29:52 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ne quote pas ce pavé imbuvable malheureux avec l'original ça prend une page entière Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-06-2014 à 10:06:36 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | |
yann007 Transactions (0) | c'est quand les 45mn prévu a l'e3 de gameplay ? --------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 11-06-2014 à 12:47:18 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Août déjà ? Ouahou je ne l'attendais pas si tôt bonne surprise.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du gameplay PC donc ce sera un peu moins beau sur nos machines, mais ce que je retiens surtout c'est le fake open world puisqu'on ne peut pas grimper où on veut : le mec se sert d'une sorte de vision d'aigle pour dénicher les plateformes escaladable et ça c'est une vraie méchante claque dans la gueule du Witcher 3 "openworld" Message édité par poiro le 11-06-2014 à 18:21:54 |
mike0907 Transactions (6) | Euh, bah je vois pas en quoi ça en fait un fake open world. Message édité par mike0907 le 12-06-2014 à 08:55:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben j'aurais voulu pouvoir me jeter contre la paroi et essayer de grimper comme ça à mains nues, quitte à me vautrer la gueule à plat ventre |
mike0907 Transactions (6) | Je vois oui. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | J'ai pas fait witcher 1 et 2, sa vaut le coup de prendre le 3 sur ps 4 ou c'est mort ? car j'aime pas faire un jeu si plus de la moitié du scénar m'échappe |
enufsed Transactions (12) | Du coup j'ai presque envie de refaire le 2 alors que j'avais pas vraiment accroché à l'époque...le trailer du 3 et le lobbying bénévole de poiro me font presque penser que je suis un peu passé à côté.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pourquoi avais tu abandonné le 2 à lépoque ? C'était quoi pour toi les points négatifs ? Les combats ? |
enufsed Transactions (12) | J'avais fini le jeu quand même --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ça oui le gros méchant musclé je reconnais que bof bof
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ça intéresse ce week-end je vais essayer de pondre un rapide résumé des bouquins dans le FP histoire d'aider ceux qui aimeraient connaître ce qui s'est passé avant les JV Witcher sans avoir à se taper les 7 tomes de lecture.
Message édité par poiro le 13-06-2014 à 11:30:27 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Voté 3.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Voté 4 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Voté 2 même si j'en suis quand même au milieu du 5ème. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai voté 3 mais je veux que Poiro nous fasse un résumé |
Fitzal Transactions (0) | Il y a le wiki pour ceux qui veulent se mettre rapidement à jour : http://sorceleur.wikia.com/wiki/Accueil
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Parfait merci, je vais mettre le lien dans le FP tu m'ôtes une épine du pied.
Message édité par poiro le 13-06-2014 à 15:48:33 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | The Witcher 3 Wild Hunt E3 2014 broll swamps_ProRes.mov (1.63 GB)
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |