| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 19:31:14 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
enufsed Transactions (12) | Bizarrement, cette vidéo m'emballe moins que prévu. Pas mal de petites choses techniques : les cheveux de Geralt, le côté "posés sur le décors" des personnages et je trouve l'angle de caméra pas très immersif, les troncs d'arbres ressemblent limite à des allumettes. Ca n'enlève rien à mon enthousiasme, mais les vidéos HD ne font pas de cadeau dès qu'il y a des défauts. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vote 4! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par poiro le 15-06-2014 à 12:12:49 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonne pioche la réédition Bragelonne content pour toi |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 21:07:41 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Question : c'est quoi la différence entre les éditions ? La traduction ? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucune différence dans le texte lui même ( Milady est un label des éditions Bragelone et la traductrice est la même ) juste une question de format, d'illustration de couverture ( Milady ce sont des images du jeu vidéo et Bragelone original c'est plus libre ) et de confort de lecture, je préfère moi aussi les grands formats ( je prends par exemple les Trône de Fer chez Pygmalion ) .
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-06-2014 à 21:51:13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Des nouvelles du jeu de platal Witcher |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans ma boîte mail je viens de recevoir une clé béta GOG pour The Witcher :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas mal le jeu de société Message cité 2 fois Message édité par poiro le 13-08-2014 à 19:47:12 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Witcher c'est quand même la classe, un cran largement au dessus de tout le reste, une vraie identité bref the very best Message édité par poiro le 13-08-2014 à 20:30:17 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Oui, mais après il y aura Cyberpunk. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ploumpy :oTransactions (1) | Mais il y aura Cyberpunk 2077 après. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'aura pas gégé dedans |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Du moment qu'on puisse troncher la première venue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Très sympa le gameplay en l'état déjà ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Gamescom extended gameplay 20 minutes :
Message édité par poiro le 15-08-2014 à 12:06:02 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | JV.com a fait une synthèse de ce qu'il faut attendre du jeu, un bon résumé :
- The Witcher 3 va clore la trilogie de Geralt de Riv le sorceleur (guerrier mutant chasseur de monstres).
- The Witcher 3 est entièrement en monde ouvert : vous êtes libre d'aller où bon vous semble. Il n'y a aucun mur invisible : les délimitations sont naturelles (murs, montagnes...).
- Les PNJ ne vous attendent pas bêtement au même endroit toute la journée. Ils vivent leur propre vie et se déplacent pour vaquer à leurs activités. Certaines quêtes ne peuvent donc être accomplies qu'à certaines heures.
- Le système de combat est en temps réel et sans aucun QTE.
- Les développeurs ont utilisé un tout nouveau moteur 3D propriétaire : le Red Engine 3, spécialement prévu pour concevoir des jeux sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Message édité par poiro le 15-08-2014 à 12:09:26 |
glop-troplop Transactions (5) | Bien content d'avoir preco la collector du dernier jeu du loup blanc --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Unboxing officiel de la Collector Xbox One :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-08-2014 à 16:06:12 |
Kha-sou Transactions (0) | C'était quoi le feedback général après la sortie des deux premiers en terme de bugs, stabilité etc. ? Je me tate à pré-co mais si c'est pour avoir un jeu vraiment opérationnel seulement 6 mois après j'arriverai peut être à attendre jusque là. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucun soucis à ce niveau là sur les 2 précédents opus, tu peux y aller sans crainte |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Edition collector ajout sur la X1 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 'tin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 15-08-2014 à 20:21:45 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plus léger ( oui ça va mieux là je suis calmé ) un guide officiel CDP pour ressembler à Ciri : le Ciri Cosplay Guide oui oui !!!
Message édité par poiro le 15-08-2014 à 21:12:24 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 17-08-2014 à 18:21:13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | NOUVELLE VIDEO DE 35min
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2014 à 18:31:00 ![]() C'est "grave" de pas avoir fait les précédents ou ça peut se prendre en cours de route ? Car la vidéo de 35mn m'a bien plu. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est forcément un plus de connaître un peu l'univers du Witcher avant de faire directement le 3 faut être honnête.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |