| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 19:12:29 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 26-05-2015 à 19:13:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Adalbert Transactions (0) | Sur le youtube officiel de Witcher, ils viennent de mettre en ligne la chanson de Priscilla qui alterne toutes les langues :
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 26-05-2015 à 20:15:09 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je ne savais pas qu'on pouvait incarner
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | çà télécharge le patch de 499Mo sur PS4 chez moi, il était prévu aujourd'hui ce patch ? --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
n0zkl3r Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Need Help pour la chasse au trésor : école du Griffon
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 26-05-2015 à 20:34:34 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 20:32:25 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Je tourne toujours sur le 1.01... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Saads Transactions (6) | Le patch zoom l'interface ... De la fenêtre de loot
Message cité 1 fois Message édité par Saads le 26-05-2015 à 20:48:22 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 26-05-2015 à 21:02:55 |
Ryoh Transactions (8) | y'a une potion pour réinitialiser les points de compétence yesssss |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben oui ça fait des jours que c'est en FP |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est la mise à jour 1.03 ou l'endroit où je viens d'arriver
, mais j'ai énormément de bug d'un coup (dialogue incohérent avec ce que j'ai choisi en réponse, ennemie
qui bug/sautille sur place de loin, geraldt qui a du mal à avancer et escalader 2 cm). Et puis malgré ça, j'ai quand même du mal avec la maniabilité rigide de geraldt et des combats... Et du cheval... Et de devoir être pile poil devant un objet pour le ramasser ou l'activer, et même encore parfois ça suffit pas... Bref le jeu est pour le moment plaisant mais il a énormément de truc qui me font rager, la maniabilité est vraiment naze... |
yann007 Transactions (0) | Sérieux agrandir que le loot et pas le reste de l'interface c'est --------------- psn: yannf007 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Punaise, la course à cheval, avec le bègue derrière qui s'énerve, ce fou rire |
Ryoh Transactions (8) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ryoh Transactions (8) | C'était pas évident j'ai du chercher sur internet Message édité par Ryoh le 27-05-2015 à 00:42:56 |
OgOp Transactions (0) | Ça gueulait pas mal pour les temps de chargement sur Bloodborne mais là aussi ils sont bien longs, environ 30 secondes de chargement quand on meurt. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je les trouve pire que Bloodborne perso parce que je recharge plus souvent dans ce jeu. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 27-05-2015 à 06:12:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon je le lancerais sûrement ce week end pour ma part ça fait presque une semaine qu'il est sur la table, pas trop eu le temps la. |
djoul Transactions (1) | C'est plus fluide depuis le dernier patch non ? Message édité par djoul le 27-05-2015 à 07:03:51 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
infernhell Transactions (0) | Je trouve qu'avec le nouveau patch on gagne un peu en loading en Velen (genre 10sec peut etre --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Question pour ceux qui ont le season pass sur PS4 : je viens de rentrer le code mais quand je consulte le contenu global du jeu, j'ai tous les dlc de DL mais ça me propose toujours d'acheter le SP... Il n'est pas activé immédiatement? Ça fait pareil chez vous ? Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ryoh Transactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Ok merci, j'irai vérifier ça ce midi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Jamais eu non plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |