| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 22:19:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 22:58:58 ![]() Dites... J'ai lancé la partie en "créer sauvegarde witcher 2". Je n'ai jamais joué au 2 (je voulais tester suite à mon bug / voir plus haut. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cette tuerie putain. 1er jeu en monde ouvert qui me procure cette sensation depuis RDR.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-05-2015 à 02:08:34 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est un peu vague "la quête principale", je sais pas si je peux cliquer ou pas |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 01:55:19 ![]() ![]() |
demo91 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
demo91 Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Saads Transactions (6) | Il me semble que j'ai un bug dans le journal des quêtes :
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Saads Transactions (6) |
Message édité par Saads le 24-05-2015 à 09:15:46 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'ai fait l'autre choix. Mon objectif était d'avoir les informations promises.
J'espère !
Comme je disais l'autre jour... Chaque écart, cette action et chaque écart par rapport à la ligne droite... tout est récompensé ! Loot, item de craft, c'est quand même génial de ce côté là ! Message édité par Agreian le 24-05-2015 à 10:00:02 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vélen : j'ai fini les quêtes du Baron ( spoil commentaires résolution/conséquences ) :
|
Sloany Transactions (0) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Drap, je commence tout juste le jeu sur Xbox one --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 24-05-2015 à 11:37:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voui comme disait Agreian c'est vraument peste Vs choléra
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-05-2015 à 11:42:45 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | autant le premier
ne m'a pas trop posé de problème.. mais alors le second, un peu plus loin dans l'histoire |
J'avais pareil. Depuis, je tourne entre 5 et 10K au lvl 19 suivant si je trouve des nouveaux plans de crafts chères ou des trucs sympas pour mon cheval.
Message édité par Kryone le 24-05-2015 à 12:00:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 12:05:24 ![]() J'ai vraiment du mal avec le système de target lock sur ce jeu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem chez moi : jamais de lock. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tiens pour récupérer de la vie rapidement en mission par exemple, sans utiliser de potions ou autre, suffit de méditer une demi heure (enfin le minimum quoi), et hop ça restaure la vie/potions --------------- There's just less in it |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bon à savoir --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|