| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 12:37:28 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 23-05-2015 à 12:41:47 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | Bon quand un marchand est tué, cadavre au sol de sa boutique, on l'a dans l'os en fait, on peut plus rien acheter à cet endroit pour tout le reste du jeu ? Message édité par Ryoh le 23-05-2015 à 12:47:13 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ne plus courir --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est bien ce que je voulais dire dans mon avertissement |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
demes Transactions (4) |
Ça fait aussi 5% de dégâts à l'épée en plus par point d'adrénaline si je ne dis pas de bêtise. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 10% je crois. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 13:24:57 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les trois petites barres grises. La barre avec la tête de mort c'est la toxicité. C'est Kewyn qui a un peu mélangé les deux Message édité par Khayam le 23-05-2015 à 13:35:01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah oui pardon j'ai inversé --------------- There's just less in it |
tcho_nathan Transactions (7) | Merci Khayam. |
Adalbert Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui c'est mieux fait que le truc gris-moche du manuel du jeu -------------------> FP |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Pourtant dans les conseils pendant les chargement ils disent que quand la barre est remplie à fond, "declenchez une attaque spéciale en restant appuyer sur X ou Y" --------------- There's just less in it |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 16:51:08 ![]() Question : |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 23-05-2015 à 16:57:14 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Sur PS4 ou XOne ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 16:59:20 ![]() Effectivement, ça ne l'est pas.. http://news.softpedia.com/news/The [...] 1780.shtml C'est parti pour du bricolage... Ca vaut le coup de jouer du legit sur console si faut s'emmerder comme pour cracker un jeu sur pc Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 16:59:33 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui ça craint ça |
sifusan Transactions (11) | Aucun problème chez moi pour le moment (PS4) --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
rionsnoir Transactions (0) | C'est dur les choix dans ce jeu
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Astuce pour contourner l'absence de coffre en FP |
raphalan Transactions (1) |
J'ai fais pareil que toi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si c'est la même astuce que sur le topic PC à savoir laisser des trucs par terre, j'ai lu que c'était pas forcément une bonne idée pour le des raisons techniques qui peuvent corrompre les sauvegardes |
Kryone CordialementTransactions (1) | A part pour conserver les armes et armures de type relique je vois pas trop l'intérêt. L'inventaire est quand même bien vaste. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui avec les sacoches j'ai 90 en capacité et franchement c'est suffisant car je ne trimballe pas 20 épées ou haches naines dans mes poches, mais bon si ça fonctionne ( et sans bug comme dit Khayam ) et si ça peut aider certains joueurs alors whynot
|
Plins86 Transactions (5) | J'ai eu 130 dès le niveau 11-12 de mémoire. |
rionsnoir Transactions (0) | Mais ca sert de conserver les reliques ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça apporte des bonus d'xp ou de gold etc... selon quel trophée tu équipes |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) | Comment trouver des cervelles de noyeur pour faire une potion d'Hirondelle ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 23-05-2015 à 21:58:36 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Adalbert Transactions (0) | On ne parle pas assez de la BO, il me semble |
Ryoh Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |