| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Bob2024 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 14:01:42 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah oui ça me revient --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comment ai-je pu passer à côté de ça : Une série The Witcher est en projet sur Netflix :
Message édité par poiro le 23-01-2018 à 10:41:38 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je ne vois qu'un seul acteur possible pour Gerald... Madds fucking Mikkelsen --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 23-01-2018 à 15:28:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pourquoi lui ? |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben si c'est Gérard Jugnot, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça le ferait moins bien. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Quand je regardais la série Black Sails, à chaque fois que je voyais Vane joué par Zach McGowan je pensais à Geralt --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Mauvais acteur j'irais pas jusque là, par contre son élocution m'obligeait souvent à me servir des sous-titres --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 16:05:07 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Le visage n'est pas exactement celui de Gerald mais il possède un putain de charisme, alié à sa froideur naturelle et au timbre bien rauque de sa voix. Il est juste parfait pour jouer Gerald amha --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ayé, j'ai finalisé tous les préparatifs, j'espère finir la quête principale ce soir avant d'attaquer les DLC --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Terminé ! Quel put1 de jeu
Ce pied franchement Niveau temps de jeu, le compteur buggé n'aide pas mais je dirais facile plus de 100h quand même... Dommage de pas savoir, ça se trouve c'est bien plus Message édité par tonton-thon le 25-01-2018 à 07:58:27 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | My best game de la décennie 2010's avec Skyrim.
Message édité par poiro le 25-01-2018 à 08:08:31 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis sur le deuxième dlc pour l'instant, après une longue pause (j'avais fini le jeu de base tout de même Et bien mes amis quel jeu, les dlc de qualités comme on en voit très très peu, l'écriture impeccable, que ça soit en quêtes principales ou annexes. Jeu de la gen pour moi et pourtant le RPG ce n'est pas mon style de jeu favoris, mais ce Witcher 3 est vraiment un chef d'œuvre Message édité par breezer79 le 25-01-2018 à 10:45:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vous êtes une personne de bon goût s'pour ça |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai lu les spoiler du coup, je suis content, j'ai une fin plutôt sympa, pas de regrets sur mes choix...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 304h de jeu, je sais que le compteur est pété mais quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ThugsNharmony Transactions (54) | Tu vas pouvoir aller à Toussaint et voir comment un DLC peut enterrer le jeu originel --------------- Feedback |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Y'a quand même une quête qui s'appelle
sur toussaint Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-01-2018 à 14:40:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
charask8 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dites, il y a des zones sur le map avec des habitations, des routes et même l'icone des bateaux, pourtant lorsque je vais dans cette direction, je me fais virer car je suis trop loin, c'est juste du décor, c'est les extensions (sachant que j'en ai aucune) ? Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 26-01-2018 à 20:35:20 |
kimkafwan Transactions (0) | Des trucs peuvent etre sous terre. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ça me dis rien... --------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
...
, bientôt sur mon tableau de chasse j'espère --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jesper57 Transactions (5) | Je viens de relancer le jeu avec la X. Cet upgrade --------------- https://500px.com/bobot55 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai 'têt fait une connerie
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bob2024 ...Transactions (0) | Contente toi de faire le parfait gentleman. |
|
jesper57 Transactions (5) | Oui c'est effectivment pas du tout le même trip. C'est bien pour ça que je reprendrais The Witcher après DS --------------- https://500px.com/bobot55 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Emballé c'est pesé...
Bob2024 ...Transactions (0) | On est quand même pas souvent déçu dans ce jeu. |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Moi j'ai loupé TRISS
m'a redonné le moral Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 31-01-2018 à 16:53:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 31-01-2018 à 17:03:03 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est qui celle là ?
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |