| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
charask8 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 10:48:06 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ça vaut vraiment le coup ? J'ai envie de découvrir Toussaint --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
charask8 Transactions (0) | Oh que oui, mais c'est court. Il faut compter environ 7-8h pour rusher la quête principale. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Sinon,
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Triss est un peu fade comparé à yen je trouve, la chieuse ultime Le moment où ils passent un moment à trois Message édité par Ryan le 24-12-2017 à 13:51:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je prendrai le pack entier dans ce cas --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nebulus83 Transactions (3) | Witcher 3 fini en marche de la mort
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 08:04:47 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Après avoir torché le jeu sur PS4 à la sortie, j'ai racheté la Goty sur One : c'est reparti comme au 1er jour |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pourquoi sur One ? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne la regrette pas, la One est tellement silencieuse |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le Retour du Poiro --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'ami Breeze
Message édité par poiro le 04-01-2018 à 16:06:02 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Commencé Blood and wine Les autres dev feraient mieux d'en prendre de la graîne, ce soin apporté, comme une continuation naturelle de l'original sans aucun effet d'attrappe couillon. J'aime beaucoup l'aspect plus délicat dans les combats, je suis morts plusieurs fois alors que dans l'original, c'était très rare. En tout cas foutredieu qu'est-ce que c'est beau Toussaint Message édité par Ryan le 05-01-2018 à 14:55:54 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | C'est clair que ça fait du bien après avoir passé des dizaines d'heures sur les champs de bataille de Velen et dans l'ambiance un peu terne de Skellige Message édité par Le professeur Chaos le 05-01-2018 à 18:02:12 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bonne année mon Poiro, j'ai pas fait gaffe sur le topic RPG, faut dire qu'avec ce que je prends dans laggle à chaque sondage j'y traîne un peu moins...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tu crois que les critiques sont autant à prendre à coeur ? Je reconnais que ça tombe assez systématiquement à chaque nouveau sondage mais laisse-les dire et continue à publier des sondages ça m'amuse beaucoup d'y répondre |
Ne l encourage pas malheureux, il n a que ce qu' il mérite --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mais ouais ! Bonne année à tous ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Go Toussaint |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'aurai pas le courage de le faire à nouveau sur One X c'est encore trop frais. Même si j'ai quasiment préféré BW au jeu original. --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trop frais ? J'avais peur aussi en le reprenant à zéro de me faire chier car déjà ( presque ) tout vu mais en fait non, je me rends compte que j'ai oublié 80% du jeu |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Un peu étonné de la différence de taille entre la version PS4 et One, cette dernière faisant à peine 40Go...
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Combien la Goty PS4 pour info ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'irai vérifier tout à l'heure mais il me semble que c'est plus dans les 50-60Go... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 42,23Go exactement Message édité par poiro le 07-01-2018 à 16:02:03 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | +70Go sur PS4 Message édité par tonton-thon le 07-01-2018 à 16:06:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 07-01-2018 à 18:12:33 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Ah mais le général elfe qui fait du Picasso, TW3 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai enfin retrouvé
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et moi j'ai trouvé la fin très bien, j'ai eu la fin idéale ça aide |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bon la bataille est terminée à
Vu l'intitulé de la quête qui suit, ça semble être bientôt la fin... Je vous dirai ça Juste un peu étonné par certaines réponses pour demander de l'aide, notamment
qui ne pouvait pas/voulait pas, apparemment mon aide ne lui a pas été précieuse, je ne m'en souviens pas (pourtant j'étais certain d'avoir fait ça comme il faut). On verra au deuxième run Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 22-01-2018 à 20:55:39 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |