| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 13:05:15 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | On peut discuter sur l'ortho mais au moins sur la forme il a plus que raison --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un lock ici ? Faudra justifier Message édité par poiro le 10-05-2015 à 13:30:52 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 10-05-2015 à 14:04:24 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Faut pas aller trop loin quand même : le surfer asiatique a bien le droit de dire qu'il ne mate aucun trailer je ne vois pas ce qui dérange là dedans, si c'est pour dire "c'est son problème osef" alors on peut dire osef à tout puisqu'hormis de rares infos sur le jeu , on ne parle plus que de notre propre ressenti, ce qu'on pense.
Message édité par poiro le 10-05-2015 à 14:37:14 |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 14:31:15 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Merci tonton et poiro |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Récemment il a été confirmé par un développeur lui-même ( donc quelqu'un qui connait bien le jeu et qui ne perd pas de temps ) qu'un speedrun en zappant tout ce qui ralentit faisait au minimum 26h donc on peut en déduire que la quête principale pour quelqu'un qui découvre complètement le jeu et qui ne va pas zapper les dialogues fera une bonne quarantaine d'heures.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-05-2015 à 15:16:57 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-05-2015 à 18:37:28 |
lino_fx Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a du vrai spoil dans la 1ère vidéo par contre celle de 15min ( qui au final ne montre que 7min ...) ne spoile rien ( balade en forêt ou dans les menus, combats contre des petits mobs bref ! aucun spoil de persos ou de scénar tu peux y aller safe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 10-05-2015 à 20:06:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est ça on parle d'un rendu quasi équivalent à du high PC. La différence est quasi imperceptible.
Message édité par poiro le 10-05-2015 à 20:59:53 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Welcome !
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-05-2015 à 22:26:19 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
lino_fx Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui toutes ces vidéos sont d'après une version du jeu non patchée, on peut espérer que la nôtre une fois le patch day one appliqué sera propre
Ben tu vois j'hésite à poster tout ça car ça peut être perçu de 2 façons :
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | En même temps ceux que ça agace ils lisent pas c'est tout |
yann007 Transactions (0) | vivement la semaine prochaine la vidéo du share ps4 en hd rend bien alors en full hd sa va être magnifique...
--------------- psn: yannf007 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je sais pas pour vous mais les animations de Geralt font tâche, ça fait très old gen. C'est bizarre quand on est passé par des jeux qui sont 1000 fois mieux finis sur ce point depuis la sortie des next gen. En plus, ça rend pas honneur au personnage. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu rigoles ? T'as vu sa queue de cheval voler au vent ?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non non je ne rigole pas. Ca ne m'empêchera pas de prendre plaisir au jeu cela dit. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je pense que techniquement le projet est trop amibitieux. Ils sont super forts chez CDR et ils ont dû etre frustrés de voir qu'ils pouvaient pas faire le jeu aussi beau qu'ils le voulaient. Au final ils ont dû faire pas mal de concessions sans doute. J'avoue que techniquement en tous cas je suis pas du tout impressionné par ce que j'ai vu, le gameplay semble sympa mais sans être non plus original, bref je pense que c'est surtout l'univers et la mise en scène qui en feront un bon jeu, même si comme disait Cougy dans un post précédent, de ce qu'on en a vu, c'est peut être pas assez sombre. On jugera de tout ca pad en main dès fin Mai Message édité par v4mpir3 le 11-05-2015 à 11:01:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a un NDA sur le jeu, un embargo ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas assez sombre c'était vraiment le cas entre le 2 et le 1, le 2 faisait trop lisse par apport au 1er qui puait la sueur, le sang et le foutre Message édité par poiro le 11-05-2015 à 11:07:37 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ça va être dur. Sûrement un peu des deux |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Nan destiny ^^ Ils ont eu la bonne idée de sortir leur extension le 19 mai |
kitano23 Transactions (39) | Au fait on en sait un peu sur l'histoire principale de ce dernier opus ? N'ayant pas trop aimé TW2 à ce niveau là (entre autres choses ...) je reste sceptique --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
fucklerest Transactions (1) | Vous l'avez précommandé ou? J'ai vu la fnac, pourquoi pas Amazon? Ya d'autres avantages que le prix à 59€ ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |