| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 16:39:02 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rage and Steel trailer :
|
axionman Transactions (0) | 10€ de chèque cadeau à partir de 50€ d'achat à la FNAC pour les adhérents.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Exact, un très bon plan car d'habitude, c'est minimum 100€.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De la bonne pouf hein |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Tu m'étonnes Ca se trouve, j'ai préco juste par la simple vue de ces *censuré* ? Edit : Pour info, la collector est dispo sur Amazon à 150€. Message édité par tonton-thon le 07-05-2015 à 23:06:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les mecs de la Fnac vont se demander si je suis pas schizo. 3 fois en 3 jours que j'annule et refait une préco de witcher 3. Message édité par Cougy le 07-05-2015 à 23:10:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Thx pour le plan Bon par contre va falloir arrêter ça fait ma 3ieme commande de Witcher que j'annule entre la normal, celle avec le livre offert et maintenance livre plus 10 euros |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sale copieuse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'était de ta faute déjà la première annulation |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 23:29:46 ![]() ![]() |
axionman Transactions (0) |
|
axionman Transactions (0) | Le présentateur américain Conan s'essaie à TW3 sur Xbox one
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour cette vidéo Xbox Message édité par poiro le 08-05-2015 à 12:10:51 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Drapalito |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Behind the scenes avec la demoiselle de PS polska :
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Version One très réussie d'après les premiers retours |
elude aka shyhaimTransactions (17) | ça me parait pas très scientifique comme comparaison.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Osef sur ps4 ce sera superior |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 09-05-2015 à 14:02:00 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Drap |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hummm bien sûr ce sera mieux sur PC à donf' mais là j'ai l'impression que c'est surtout une histoire de contraste : si on force un peu le contraste côté X1 je suis sûr qu'on aura un rendu meilleur que ce côté palôt qu'on nous présente |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 09-05-2015 à 18:10:36 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | "Foutage de gueule", faut le dire vite.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 09-05-2015 à 18:27:36 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour répondre à ta question, non il n'est pas idiot de penser qu'il joue sur Xbox. Ce qui est idiot c'est de crier au foutage de gueule lorsqu'on découvre que ce n'est pas le cas. Si ne pas s'emporter sur Internet pour 3x fois rien me rend plus intelligent que tout le monde, ben j'ai plus vraiment d'espoir pour l'humanité quoi... Et sinon, je parlais pas du tout de toi, fais pas semblant de te sentir insulté... C'est simplement qu'il y a une manie de tout monter en épingle depuis quelque temps et je trouve ça malsain. C'est une émission excellente et drôle, qui n'a rien d'officielle, qui n'est pas contrôlée à 100% par une équipe de PR et au lieu de se réjouir que ce soit encore possible dans un monde aussi sclérosé, voilà que des gens uniquement intéressés par leur petite personne se plaignent parce que la jaquette correspond pas à la version jouée... Message édité par Khayam le 09-05-2015 à 18:57:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce qui te rendrait non plus intelligent mais certainement plus humble c'est certainement d'arrêter de prendre systématiquement les autres pour des idiots voilà.
Message édité par poiro le 10-05-2015 à 21:32:32 |
infernhell Transactions (0) | http://imgur.com/a/K3uFC
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On s'en fout ce sont des screen PC Message édité par poiro le 09-05-2015 à 20:09:13 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour le moment A la sortie de The Order, ça a bien trollé le jeu. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 2 nouvelles vidéos, c'est splendide |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le lien je vais regarder ça
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La flotte est superbe, c'est bien la 1ère fois que l'on a des remous à la surface à peu près crédibles Message édité par poiro le 10-05-2015 à 12:21:42 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso j'ai quasi looker aucunes images, ni aucuns trailer donc sa va être la claque assurer |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |