| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 14:57:42 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pareil j'ai envie de me lancer dans l'acte 3 en Master. Là je suis 33 et je dois lancer la quête Through time and space.
Ah à ouais t'as rusher quand même ^^
Vraiment superbe et intéressant pour tout connaître de l'univers. Je crois je vais le dévorer ^^ Message édité par shinfei le 10-08-2015 à 15:30:55 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et ça va te donner envie de lire les bouquins |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bientôt fini le premier tome. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui ça se lit super facilement, même celui qui n'aime pas trop lire saura s'y plonger avec plaisir.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tu les a pris en français ou anglais ?
Yep je vais les commander ^^ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Full fr les bouquins chez moi, je pige pas le polonais .
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je pense c'est que je ferais. Le polonais c'était même pas une option envisageable |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Truc marrant en tchèque Triss s'appelle Triss Ranuncul ( Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-08-2015 à 16:40:39 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 16:53:40 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais mais en vo c'est jaskier. Je sais pas pourquoi les anglais ont transformé ça en dandelion. Par contre je voulais prendre la version bragelonne car je préfère les grands formats mais le dernier livre sortie "la saison des orages" n'est qu'en poche chez milady du coup ça me fait chier d'avoir une collection pas de la même taille. Je crois je vais continuer la version poche avec le tome 1 que m'avait fourni la fnac. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem idem idem... --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Moi c'est pire je n'ai qu'un seul volume en grand format ( le dernier : La Dame du Lac ) car à l'époque c'est le seul que j'avais trouvé |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso j'ai trouvé tous les grand formats à 20 balles, sauf le premier, dernier voeux qui est 40 balles d'occaz...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'en suis actuellement au tome 5 "Le baptème du feu" et c'est très sympa de les lire en parallèle au jeu. On apprend plein de trucs sur les personnages, comment ils se sont rencontrés... Par contre je trouve pas que ce soit de la grande littérature, si ce n'était pas l'univers du Sorceleur j'aurais déjà abandonné. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ma bibliothèque est tellement pleine qu'ils sont hyper serrés donc un peu décalés vers le haut, mais ils sont de mêmes dimensions Message édité par poiro le 10-08-2015 à 19:50:52 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah ok ^^ Déjà je vais lire l'encyclopédie ça me prendra du temps surtout que je préfère jouer au jeu pour le moment. C'est que je dois pas être loin des 170h |
Caboc SauvageTransactions (19) | Question avancement, j'aimerai savoir ce qu'il me reste a faire, attention spoil majeur en dessous (pour donner une idee je suis niveau 30) :
Message édité par Caboc le 11-08-2015 à 14:52:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Selon la grille de Fenston ( échelle scientifique
Message édité par poiro le 11-08-2015 à 14:58:21 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Génial merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'suis plus ou moins au même point que toi, et c'est vrai qu'on sent que ça va vite (dommage d'ailleurs qu'on ne sache pas le temps passé, parce que 18 jours, j'y crois pas trop Message édité par bigboss_91 le 11-08-2015 à 15:38:49 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message édité par shinfei le 11-08-2015 à 16:06:24 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben ca j'ai bien vu, je m'en tape mini une de plus à chaque fois que je vais faire quelque chose Message édité par Caboc le 11-08-2015 à 16:04:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ça part vite quand même |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso je fais ma pause après ultimes préparations pour faire toutes mes annexes qu'il me reste. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai l'impression d'avoir loupé PLEIN de quêtes annexes. Pas dans le sens "échec" mais dans le sens "pas prises au bon moment donc plus dispo". Il y a des compteurs dans le genre dans un menu du jeu ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
ordimans Transactions (0) | Dites le Season Pass il est inclus dans la version normale ?
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | non le season pass est pas inclu^^ |
ordimans Transactions (0) | OK merci.
Message édité par ordimans le 11-08-2015 à 22:14:58 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je prend rarement les season pass mais la avec witcher c'est sans hésitation. On est dans le vrai cas du bon dlc pour moi, avec un contenu qui sera de l'ordre de 20h par dlc, qui sort pas 1 semaine après le jeu, et qui en développement. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Enfin 34 avant final preparation. Merci les 1000 pt d'xp que tu touches à la fin de la quête où ciri
.
Je vais pouvoir faire toute le reste du jeu en Master Wolf |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Drapal, PS4 arrivée hier, et TW3 chopé aujourd'hui avec le guide pour 43€
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
S3r3gon Transactions (0) | hier soir j'ai cru que la console allait s'envoler avec la ventilation ^^ DECOLLAAAAAGGEEEEE
Message édité par S3r3gon le 13-08-2015 à 16:56:26 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question pour ceux qui ont terminé.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est inévitable |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ok, je me disais bien, merci poiro --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est le premier truc que j'ai cherché sur le net après cette scène. Mais quelle puissance n'empêche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |