Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13777107
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 22:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Mouais non FFXIII est plus agréable à jouer sur console, les fps ne font pas le yoyo.
La version PC est jolie mais degueu de ce point de vue. (J'ai retourné toutes les versions de FFXIII)

Vais aller check tes ach tiens :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 22:24:31  profilanswer

n°13777109
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 22:26:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Mouais non FFXIII est plus agréable à jouer sur console, les fps ne font pas le yoyo.
La version PC est jolie mais degueu de ce point de vue. (J'ai retourné toutes les versions de FFXIII)

Suffit de cap à 30 fps.

---------------
Topic ventes hardware
n°13777126
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 22:44:22  profilanswer

Non mais bien sûr qu'il est joli comparé à la PS3 à fond, c'est juste chiant le yoyo. :o

Je sais pas si le XIII-2 est pareil, je me le referai bien.  [:cerveau delight]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13777139
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-03-2018 à 22:56:53  profilanswer

Vous me faites douter avec ces chutes de fps, j'ai pas le souvenir que ça faisait du yoyo, j'avais même testé en 4K sur la TV, ça envoyait du pâté  [:cerveau lent]  

Je checkerais ça à l'occaz tiens  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13777143
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 22:58:19  profilanswer

Le XIII-2 passait mieux chez moi, moins de passages crados, mais c'est pas de l'optimisation folle non plus.

n°13777151
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 23:13:52  profilanswer

Wokay.

@Tonton suffit de voir les forums steam ça gueule de partout sur le XIII, après bon je sais c'est pas fiable non plus mais bon vu le nombre de plaintes, en tout cas moi après le 1er point de sauvegarde dans une ligne droite mes FPS partaient en sucette, c'était pas terrible. :o

Message édité par musacorp le 28-03-2018 à 23:14:37

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13777163
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 23:21:33  profilanswer

Je sais pas sur quel moteur ça tourne mais je pense qu'il était pas fait pour envoyer 60 fps :o
Du coup ça partait en burnes.
Sur les forums steam y'a plein de tweaks pour virer le délire mais bon, ça me dérange pas plus que ça, ça reste assez rare chez moi.

---------------
Topic ventes hardware
n°13777167
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2018 à 23:25:33  profilanswer

il te reste un numero de FF à faire eylde :o

celui entre le XIII et le XV [:musacorp:5]  

un des meilleurs auquel j'ai joué dernièrement :love: et c'te bande son foulala

n°13777175
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 23:30:22  profilanswer

Me chauffe pas, c'est une lutte éternelle, je suis chaque jour plus proche de craquer.
Je tiens toujours bon.

---------------
Topic ventes hardware
n°13777184
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 23:52:12  profilanswer

surtout qu'il y a une partie scénarisée par Yasumi Matsuno [:super citron]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 23:52:12  profilanswer

n°13777197
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 29-03-2018 à 00:16:29  profilanswer

okiron a écrit :

Faut quand même se taper quelques heures un peu chiantes au début mais c’est vrai que dans l’ensemble c’est sympa

n°13777215
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-03-2018 à 01:05:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Me chauffe pas, c'est une lutte éternelle, je suis chaque jour plus proche de craquer.
Je tiens toujours bon.

Tu peux faire juste la partie solo et ensuite demander à ta femme de mettre un controle parental.  [:musacorp:5]

---------------
n°13777257
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 08:11:33  profilanswer

okiron a écrit :

on peut s'y amuser en solo casu ? J'avais bien aimé swtor par exemple  [:uxam]

n°13777266
serina

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 08:25:13  profilanswer

La réponse m'intéresse aussi. :D

n°13777289
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 29-03-2018 à 08:55:27  profilanswer

Pour FF14 il est tout à fait possible d'y jouer en casu, j'ai commencé il y a 10 jours et j'ai déjà fini l’épopée de realm reborn. Y'a des donjons obligatoire tout le long mais en 15 min en dps dans la recherche groupe auto suffit pour trouver une équipe. Les quêtes de l'épopée (l'histoire principal) suffisent largement pour level up, pas besoin de farm quoique ce soit ou faire 150 quêtes secondaire par level.  
Si vous allez sur un serveur désigné vous avez droit à un bonus 100% d'xp jusqu'au level 60 et surtout 15 jours offert en plus des 30 jours de bases des que vous arrivez au level 30. Par contre ne pas perdre de vu que ça reste un MMO donc le scénario n'aura pas le rythme d'un FF normal, y'a toujours des quêtes fedex et 150 aller retours à faire mais rien que pour l'ambiance, le système de job, la bande son il vaut le coup  :love:  

n°13777314
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 09:16:06  profilanswer

uxam a écrit :

on peut s'y amuser en solo casu ? J'avais bien aimé swtor par exemple  [:uxam]

J'avais fait les 2 essais de jeu sur PS4. Le second sur la version reborn du jeu. Franchement, ça se fait vraiment bien en solo.
Après, perso j'ai pas trop accroché au système de job (ou je ne l'ai pas suffisamment compris) et le fait qu'il y ait un abo m'ont empêcher de continue après l'essais :/

n°13777407
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 10:24:41  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai trouvé en occase, hier, Lord of the Rings: Third Age (Le Seigneur des anneaux : Le Tiers-Âge dans la langue de Molière) sur Gamecube, ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil...
En tant que grands connoisseurs du monde du RPG que vous êtes, que pensez-vous de ce jeu? Est-ce qu'il tient sur la longueur? Pour le peu que j'ai essayé hier soir, ça me semble assez proche d'un FFX niveau combat, voire d'un Final Fantasy tout court.
Bref, vaut-il la peine que je passe mon week-end dessus? Les avis sont plutôt mitigés/favorables.

n°13777431
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-03-2018 à 10:39:33  profilanswer

Je ne sais pas si les chapitres de Ni no Kuni 2 sont plus long à partir de la moitié mais là j’en suis à 11h de jeu pour la moitié.

Sans forcer en plus, ça me parait court à vu de nez.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13777474
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 11:06:06  profilanswer

Un event Star Ocean le 20 Mai  

Citation :

Square Enix vient donner une petite goutte d'espoir aux fans de la série Star Ocean en annonçant le « Star Ocean Fes 2018 », premier event consacré à la franchise qui se déroulera au Maihama Amphitheater de Chiba le 20 mai prochain, avec une entrée équivalente à plus de 50€ et la perspective de pouvoir rencontrer les doubleurs et d'écouter les morceaux phares de la série en concert.

Aucune promesse n'est faite, ce qui permet d'éviter une cruelle déception, mais on a le droit de croiser les doigts pour l'avenir, le cinquième épisode (Integrity & Faithlessness) ayant déjà deux ans et son producteur semblait déjà chaud pour un nouvel opus, qu'on espère plus ambitieux si confirmé.

Si c'est un SO6 du niveau du 5 (même du 4) non merci  :na:

n°13777491
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-03-2018 à 11:14:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je ne sais pas si les chapitres de Ni no Kuni 2 sont plus long à partir de la moitié mais là j’en suis à 11h de jeu pour la moitié.

Sans forcer en plus, ça me parait court à vu de nez.

La moitié de quoi ?

Après tout dépend comment tu joues, si tu fais que les quêtes principales forcément ça va aller vite  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13777510
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-03-2018 à 11:22:21  profilanswer

pesos a écrit :

La moitié de quoi ?

Après tout dépend comment tu joues, si tu fais que les quêtes principales forcément ça va aller vite  :D

J’ai démarré le chapitre

Spoiler :

5

mais je me balade un peu à droite à gauche quand même.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13777514
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:25:53  profilanswer

Je viens de terminer l'histoire, j'ai mis 40h en faisant un bon paquet de quêtes secondaires, mais à la fin j'ai rushé car j'en avais marre des quêtes fedex.

Le jeu était sympa malgré ses défauts, c'est bête qu'il n'existe pas plus de jeu de ce genre sur pc  :(

n°13777569
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:57:51  profilanswer

De retour sur le topic RPG, après avoir succombé au jeu GACHA pendant 2 ans :o . Bon j'ai rattrapé énormément de pages du Topic. C'est toujours les même têtes ici :o

Après avoir fini Zelda, j'ai lancé la demo d'octopath Traveler. J'ai aimé direct le style et le système de combat peut vraiment apporté un énorme plus au jeu.  :love:  
L'histoire commence plutôt pas mal et j'ai voulu en savoir plus sur Primrose.

Spoiler :

D'ailleurs je suis arrivé dans la grotte des bandits et je n'ai trouvé personne à l’intérieur. C'est normal?

Pas encore eu le temps d'essayer le chapitre d'Olberic, je tenterais ça pendant le week-end.  
Niveau point faible, je dirais que la maniabilité est à revoir, je suis resté souvent coincé dans le décor pas mal de fois, c'est vachement lent aussi niveau déplacement, et l'image avant le combat fait vraiment mal aux yeux.  

J'ai preco la version collector pour la pa$$ion. :love:

n°13777584
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 12:04:12  profilanswer

Pour ta question en spoiler: oui c'est normal, c'est un truc de l'autre perso.

---------------
~ Akhoran ~
n°13777597
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 12:13:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour ta question en spoiler: oui c'est normal, c'est un truc de l'autre perso.

Merci  :jap:

n°13777602
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 29-03-2018 à 12:16:44  profilanswer

Agreian a écrit :

J'avais fait les 2 essais de jeu sur PS4. Le second sur la version reborn du jeu. Franchement, ça se fait vraiment bien en solo.
Après, perso j'ai pas trop accroché au système de job (ou je ne l'ai pas suffisamment compris) et le fait qu'il y ait un abo m'ont empêcher de continue après l'essais :/

Pareil je l’ai fait avec des mois achetés au rabais chez Micromania. Commencé sur PS3 et continué sur ps4. Pour les jobs ce qui est intéressant c’est qu’on peut en changer à volonté et explorer d’autres manières de progresser. Après le truc c’est que ça reste souvent similaire en termes de gameplay.

n°13777796
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-03-2018 à 14:19:17  profilanswer

ziedchen a écrit :

Niveau point faible, je dirais que la maniabilité est à revoir, je suis resté souvent coincé dans le décor pas mal de fois, c'est vachement lent aussi niveau déplacement, et l'image avant le combat fait vraiment mal aux yeux.  

La maniabilité a été revue depuis la démo, en accélérant a minima les déplacements.
Il y a une vidéo des devs qui explique ce qu'ils ont modifié par rapport aux retours de joueurs, si tu veux avoir le détail ;)

n°13777933
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 15:28:24  profilanswer

Kyradis a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai trouvé en occase, hier, Lord of the Rings: Third Age (Le Seigneur des anneaux : Le Tiers-Âge dans la langue de Molière) sur Gamecube, ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil...
En tant que grands connoisseurs du monde du RPG que vous êtes, que pensez-vous de ce jeu? Est-ce qu'il tient sur la longueur? Pour le peu que j'ai essayé hier soir, ça me semble assez proche d'un FFX niveau combat, voire d'un Final Fantasy tout court.
Bref, vaut-il la peine que je passe mon week-end dessus? Les avis sont plutôt mitigés/favorables.

Dans mes vagues souvenirs, j'avais trouvé le jeu chiant, mou avec un système de combat moyen. Après, ça remonte à des années et des années.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13777973
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 15:53:30  profilanswer

Ah ben c'est bon, je fais tourner FF XIII à 60 fps rock stable, en 5120x2880, MSAAx16, Shadows 8k, aniso x16, et ambiant occlusion :o
J'ai fais 3 trucs, sans savoir ce qui extermine les baisses de framerate. 'fin sns certitude, même si j'ai un avis :o
J'ai donc :

- forcé la V-Sync et le triple buffering dans Inspector.
Normalement c'est le 1er truc à faire, mais j'ai l'habitude de coller de la fast sync partout depuis quelques temps, donc je l'avais pas fait.

- désactivé l'hyperthreading du CPU.
Ca je pense que le jeu aime pas du tout, mais alors pas du tout l'hyperthreading

- downclocké le GPU
Ca je l'ai fait par hasard, vu que j'ai un profil downclocké quand je veux jouer fanless sur un jeu pas trop gourmand.
Là je l'avais laissé pour Far Cry 5, et j'ai lancé FF XIII derrière, et miracle, j'ai dépassé les 15% d'occupation GPU, ce qui me laisse penser que le jeu et le GPU ne se comprennent pas si la fréquence est trop élevée.
Ou un truc dans le genre.

Bref, avec ces 3 manip', j'ai plus aucune chute à 30 fps, alors que le GPU et le CPU se tirent la nouille.
Maintenant, faut que je vois si y'a vraiment pas moyen de lancer cette came en 21/9. Je vais tenter la même opération tricky que pour le 1er DkS, qui s'était avéré très concluante.

---------------
Topic ventes hardware
n°13777986
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 15:57:15  profilanswer

Le topic R-PC ?

n°13777992
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 16:00:07  profilanswer

Si y'a un autre illuminé qui se dit, tiens, y'a p'tete un autre illuminé qui a essayé de faire tourner correctement FF XIII sur PC, je vais regarder le topic RPG, ça servira.
Mais je comprends que ce genre de considération puisse heurter ceux qui se satisfont de jouer dans des conditions déplorables :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2018 à 16:00:35

---------------
Topic ventes hardware
n°13778001
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 16:06:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si y'a un autre illuminé qui se dit, tiens, y'a p'tete un autre illuminé qui a essayé de faire tourner correctement FF XIII sur PC, je vais regarder le topic RPG, ça servira.
Mais je comprends que ce genre de considération puisse heurter ceux qui se satisfont de jouer dans des conditions déplorables :jap:

:lol:  
T'as pas un truc pour rendre Hope et Vanille moins chiant dans tes bidouilles ALC ?

n°13778020
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-03-2018 à 16:16:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah ben c'est bon, je fais tourner FF XIII à 60 fps rock stable, en 5120x2880, MSAAx16, Shadows 8k, aniso x16, et ambiant occlusion :o
J'ai fais 3 trucs, sans savoir ce qui extermine les baisses de framerate. 'fin sns certitude, même si j'ai un avis :o
J'ai donc :

- forcé la V-Sync et le triple buffering dans Inspector.
Normalement c'est le 1er truc à faire, mais j'ai l'habitude de coller de la fast sync partout depuis quelques temps, donc je l'avais pas fait.

- désactivé l'hyperthreading du CPU.
Ca je pense que le jeu aime pas du tout, mais alors pas du tout l'hyperthreading

- downclocké le GPU
Ca je l'ai fait par hasard, vu que j'ai un profil downclocké quand je veux jouer fanless sur un jeu pas trop gourmand.
Là je l'avais laissé pour Far Cry 5, et j'ai lancé FF XIII derrière, et miracle, j'ai dépassé les 15% d'occupation GPU, ce qui me laisse penser que le jeu et le GPU ne se comprennent pas si la fréquence est trop élevée.
Ou un truc dans le genre.

Bref, avec ces 3 manip', j'ai plus aucune chute à 30 fps, alors que le GPU et le CPU se tirent la nouille.
Maintenant, faut que je vois si y'a vraiment pas moyen de lancer cette came en 21/9. Je vais tenter la même opération tricky que pour le 1er DkS, qui s'était avéré très concluante.

Intéressant.  [:pavese69:2]

Mon GPU est pas OC, l'hyperthreading je sais plus faudra je regarde le bios, faudrait je re-dl le jeu pour tester déjà le triple sync alors. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 29-03-2018 à 16:16:38

---------------
n°13778051
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-03-2018 à 16:28:30  profilanswer

Agreian a écrit :

:lol:  
T'as pas un truc pour rendre Hope et Vanille moins chiant dans tes bidouilles ALC ?

Le bouton mute et la coupure des sous titres.  

n°13778069
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 16:36:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Intéressant.  [:pavese69:2]  

Mon GPU est pas OC, l'hyperthreading je sais plus faudra je regarde le bios, faudrait je re-dl le jeu pour tester déjà le triple sync alors. :D

Le downclocking c'est baisser la fréquence de l'horloge en-dessous de la fréquence stock, que la carte soit o/c d'usine ou non, dans le but d'avoir une carte qui chauffe moins, permette le fanless ingame, etc...
Toujours utile d'avoir un profil comme ça dans afterburner/Precision X.

---------------
Topic ventes hardware
n°13778080
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-03-2018 à 16:40:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le downclocking c'est baisser la fréquence de l'horloge en-dessous de la fréquence stock, que la carte soit o/c d'usine ou non, dans le but d'avoir une carte qui chauffe moins, permette le fanless ingame, etc...
Toujours utile d'avoir un profil comme ça dans afterburner/Precision X.

Ah d'accord, j'avoue être pas très au point dans ce genre de choses, j'irai regarder ça, ça aurait été plus simple si t'avais trouvé la cause première du boost quand même. :o :o

---------------
n°13778251
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 18:03:28  profilanswer

Bon, pour le 21/9 c'est mort par contre.
Ce serait possible si GeDoSaTo tournait sur WIN10 (en tout cas j'ai jamais su le faire fonctionner dessus, si quelqu'un sait qu'il se manifeste).
On pourrait alors forcer le rendering en 1.78 et recadrer proprement en 2.35 via Cheat Engine, au prix d'une UI streched.
Ce serait franchement pas optimal, donc finalement le 1.78 d'origine est préférable.

En l'état, on peut seulement étirer, ce qui est plus ignoble encore qu'un recadrage, avec Cheat Engine ou un éditeur Hexadécimal.

[:cheesecake]

Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2018 à 18:04:30

---------------
Topic ventes hardware
n°13778290
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 18:26:50  profilanswer

Klaw a écrit :

La maniabilité a été revue depuis la démo, en accélérant a minima les déplacements.
Il y a une vidéo des devs qui explique ce qu'ils ont modifié par rapport aux retours de joueurs, si tu veux avoir le détail ;)

Merci. Je viens de voir ça!  
J’espère vraiment ne pas être déçu!  
Vivement la sortie officielle  [:theredled]  

n°13778365
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 29-03-2018 à 19:33:11  profilanswer

Put1, j'en ai raz le cul de Divinity OS2, bordel à deux doigts de le desinstaller.

Marre de cette put1 d'île, le combat contre

Spoiler :

Radeka

c'est de la grosse merde alors que j'ai un lvl de plus, je me fais violer à chaque fois, et pourtant j'ai torché et adore le premier, mais là ça me gonfle purée  [:bluelou:4]  

/reviendra poster à tête reposée

Edit : Non mais sans déconner, on passe de combats doigts dans l'nez à une difficulté sans nom en un clin d’œil  [:pikitfleur:4]  
C'est pas faute d'essayer d'utiliser l'environnement et de tenter des combos mais même dans le

Spoiler :

donjon de Braccus avant de rejoindre le sanctuaire d'Amadia

, les mobs il t'en reste un, t'es déjà bien amoché, et ça repop par 4 les enfoirés  [:tripotanus:4]  

Et cette île, mais j'en ai marre, j'ai l'impression d'avoir fait le tour mais non, c'est pas encore fini  [:tonton-thon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 29-03-2018 à 20:11:54

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13778398
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 20:12:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Put1, j'en ai raz le cul de Divinity OS2, bordel à deux doigts de le desinstaller.

Marre de cette put1 d'île, le combat contre

Spoiler :

Radeka

c'est de la grosse merde alors que j'ai un lvl de plus, je me fais violer à chaque fois, et pourtant j'ai torché et adore le premier, mais là ça me gonfle purée  [:bluelou:4]  

/reviendra poster à tête reposée

C'est la

Spoiler :

sorcière qui t'envoie ses invoc' au fond d'un pit et où tous les ennemis sont en hauteur ?

Si oui, c'est le seul combat un tant soit peu tendu du jeu avec un autre, un peu plus tard dans le jeu.

Spoiler :

Si t'as pas de builds pétés y'a plusieurs méthodes pour la buter facilement.
La classique, en envoyant un éclaireur et en laissant le groupe à l'arrière, pour profiter de l'étranglement.
Attention, faut focus les machins volants dès qu'ils se pointent.

Sinon tu fous tout le monde en hauteur sur le rocher à gauche et tu déclenches le combat de là sans lui parler.

Après, en lonewolf et build mag crit, ça dure 2 tours max, elle a juste le temps d'invoquer des trucs, t'insta kill tout le monde.

Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2018 à 20:13:13

---------------
Topic ventes hardware
n°13778401
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 29-03-2018 à 20:15:46  profilanswer

Oui c'est elle ; j'arrive à buter 3-4 mobs en deux tours mais je me fais désanusser ensuite bien comme il faut.
Je n'ai rien contre un peu de difficulté hein, mais là c'est à me dégoûter, déjà que j'essaye de m'accrocher tout court...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)