| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 22:24:31 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais bien sûr qu'il est joli comparé à la PS3 à fond, c'est juste chiant le yoyo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vous me faites douter avec ces chutes de fps, j'ai pas le souvenir que ça faisait du yoyo, j'avais même testé en 4K sur la TV, ça envoyait du pâté --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le XIII-2 passait mieux chez moi, moins de passages crados, mais c'est pas de l'optimisation folle non plus. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Wokay. @Tonton suffit de voir les forums steam ça gueule de partout sur le XIII, après bon je sais c'est pas fiable non plus mais bon vu le nombre de plaintes, en tout cas moi après le 1er point de sauvegarde dans une ligne droite mes FPS partaient en sucette, c'était pas terrible. Message édité par musacorp le 28-03-2018 à 23:14:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je sais pas sur quel moteur ça tourne mais je pense qu'il était pas fait pour envoyer 60 fps --------------- Topic ventes hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il te reste un numero de FF à faire eylde |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Me chauffe pas, c'est une lutte éternelle, je suis chaque jour plus proche de craquer.
kyouray 2D.Transactions (0) | surtout qu'il y a une partie scénarisée par Yasumi Matsuno --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 23:52:12 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
uxam Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | La réponse m'intéresse aussi. |
vyse_drake Transactions (14) | Pour FF14 il est tout à fait possible d'y jouer en casu, j'ai commencé il y a 10 jours et j'ai déjà fini l’épopée de realm reborn. Y'a des donjons obligatoire tout le long mais en 15 min en dps dans la recherche groupe auto suffit pour trouver une équipe. Les quêtes de l'épopée (l'histoire principal) suffisent largement pour level up, pas besoin de farm quoique ce soit ou faire 150 quêtes secondaire par level. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kyradis Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne sais pas si les chapitres de Ni no Kuni 2 sont plus long à partir de la moitié mais là j’en suis à 11h de jeu pour la moitié.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dora Doralina Transactions (3) | Un event Star Ocean le 20 Mai
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
mais je me balade un peu à droite à gauche quand même. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
acecel Transactions (0) | Je viens de terminer l'histoire, j'ai mis 40h en faisant un bon paquet de quêtes secondaires, mais à la fin j'ai rushé car j'en avais marre des quêtes fedex.
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | De retour sur le topic RPG, après avoir succombé au jeu GACHA pendant 2 ans
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ta question en spoiler: oui c'est normal, c'est un truc de l'autre perso. --------------- ~ Akhoran ~ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Dans mes vagues souvenirs, j'avais trouvé le jeu chiant, mou avec un système de combat moyen. Après, ça remonte à des années et des années. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah ben c'est bon, je fais tourner FF XIII à 60 fps rock stable, en 5120x2880, MSAAx16, Shadows 8k, aniso x16, et ambiant occlusion --------------- Topic ventes hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le topic R-PC ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Si y'a un autre illuminé qui se dit, tiens, y'a p'tete un autre illuminé qui a essayé de faire tourner correctement FF XIII sur PC, je vais regarder le topic RPG, ça servira.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2018 à 16:00:35 --------------- Topic ventes hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Mon GPU est pas OC, l'hyperthreading je sais plus faudra je regarde le bios, faudrait je re-dl le jeu pour tester déjà le triple sync alors. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-03-2018 à 16:16:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon, pour le 21/9 c'est mort par contre.
Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2018 à 18:04:30 --------------- Topic ventes hardware |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Put1, j'en ai raz le cul de Divinity OS2, bordel à deux doigts de le desinstaller.
c'est de la grosse merde alors que j'ai un lvl de plus, je me fais violer à chaque fois, et pourtant j'ai torché et adore le premier, mais là ça me gonfle purée
, les mobs il t'en reste un, t'es déjà bien amoché, et ça repop par 4 les enfoirés Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-03-2018 à 20:11:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2018 à 20:13:13 --------------- Topic ventes hardware |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui c'est elle ; j'arrive à buter 3-4 mobs en deux tours mais je me fais désanusser ensuite bien comme il faut.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |