| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Venez pas dire que c'est naze Message édité par Agreian le 28-03-2018 à 14:48:31 |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 14:48:06 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) | J'attendrai la version Switch je pense.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tiens je viens de percuter, pas de version 3DS en occident ? C'est ouf. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 17:06:20 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | La version 3DS a plus de charme graphiquement et son mode 2D, je voulais celle-ci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Idem, si j'avais dû prendre une version ça aurait plutôt été celle-là.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par musacorp le 28-03-2018 à 17:49:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont plus qu'à nous annoncer les portages iOS maintenant, ils l'ont bien fait pour les FF, plus d'excuses. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jme réjouirais pas aussi vite |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est sûr ça va faire drôle à certains. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-03-2018 à 18:38:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, quand même 90% de chances que la version switch soit un portage/downgrade de la version ps4, non?
Message édité par saiyaman le 28-03-2018 à 19:03:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
acecel Transactions (0) | J'espère que l'arrivée de tous ces jeux sur PC va devenir habituel et systématique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le 7 reste le DQ le plus atypique et le plus long (j'ai dépassé les 100h Message édité par kyouray le 28-03-2018 à 19:20:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
acecel Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce sont des musou |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Arrêtez d'écrire ça musou.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'espérais secrètement un changement dans les zik pour DQ XI, au moins celle d'exploration qui est juste horrible.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Après bon le gameplay est pas différent de NNK2 quoi, roule la tête sur une touche. Message édité par musacorp le 28-03-2018 à 19:58:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que pour le bien de nos enfants, il faudrait plutôt écrire ça "mousso" Message édité par saiyaman le 28-03-2018 à 20:09:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 'tain comment il tourne comme de la merde FF XIII, sur PC, 4 ans après la sortie Message édité par Eyldebrandt le 28-03-2018 à 21:44:27 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je l'ai relancé récemment le XIII sur PC et j'avais des chutes à 20 FPS constamment au début du jeu... je suis pas allé plus loin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | normal y a jamais eu de patch ni rien quasiment
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Faut garder vos vieilles consoles epicetou. J’ai jamais cru dans le PC comme machine universelle, encore plus pour les jeux japonais optimisés avec les orteils. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais enfin même en tournant comme de la merde d'un point de vue de pécéiste, ça reste une superior version Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-03-2018 à 22:21:07 --------------- Topic ventes hardware |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |