| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 20:15:46 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Parasite Eve a 20 ans aujourd'hui --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 20:58:20 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) | Vous pouvez vous consolez en matant le film |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Après le Star Ocean 4, perso j’ai plus d’espoir. C’était vraiment trop niait, et j’ai pas adhéré à l’histoire. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 30-03-2018 à 08:49:57 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au delà de l'histoire, c'est aussi l'ambition des jeux qui me fait un peu de peine. Le dernier n'est pas si mauvais dans l'intention mais tu sens que les gars ont eu le quart du budget nécessaire pour faire le jeu.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | +15 fps de moyenne sur PC avec la 1.4 de KCD.
--------------- Topic ventes hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Parait qu'il contient un DLC gratuit (Quête ??), tu as vu quelque chose dans ce sens ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 30-03-2018 à 09:14:31 --------------- Topic ventes hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai commencé plein d’émotions Ni No Kuni II tout à l’heure et
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
, toujours aussi prenant! Message édité par hardt le 31-03-2018 à 10:52:34 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La + incompréhensible non-utilisation d'une IP... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je l'ai jamais terminé, tu me donnes envie de m'y remettre, comme je ne peux pas faire NNK2 pour le moment |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas terminé non plus. Je me suis retrouvé face à un mur de difficulté que je n'ai pas réussi à franchir... J'ai dû passer à côté d'une subtilité indispensable du gameplay et ne trouvant pas quoi, j'ai laissé tomber. Mais ça avait l'air cool à la base... --------------- A.K.A. Korrozyf |
mousse121 Transactions (0) | Y'a des tacticals RPG annoncé bientôt sur ps4 hormis valkyria 4 ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ouais quand même, il me semblait que c'était assez chaud de faire le platine dessus, non ?
Message édité par HypnosS le 31-03-2018 à 13:34:43 |
mousse121 Transactions (0) | Ha oui j'ai loupé gran kingdom, qui a été offert ps+ en février, parfait Pour disgaea 5 le platine est atteignable, contrairement au 4 y'a rien de random, juste des heures et des heures et des heures de farm |
mousse121 Transactions (0) | Arf pas de cross save sur gran kingdom alors que c'est typiquement le genre de jeux que j'adore pratiquer sur ps4 et continuer quand j'ai 5 minutes au boulot sur vita |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il est bien mais c’est un petit jeu qui s’oublie vite. Y avait un concept pas degueu sinon. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Diviniy OS2 :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | FF XIII ça reste un Final décent, avec les qualités et défauts qu'on lui connait, qui parvient à répandre un peu de kiffance au fur et à mesure de la progression, mais bordel, comment la prod' a pu valider cette OST composée par Lucifer en personne ? Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-04-2018 à 01:28:06 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Attends le vendredi pour lancer un débat sur les FF. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je parle juste de l'ost Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-04-2018 à 01:38:11 --------------- Topic ventes hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | T’es dur. Surtout pour la musique des combats que je trouve vraiment bonne comparée à d’autres opus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah si tu parles d'OST je sais pas trop, à part The Promise que j'aime beaucoup (j'adore les musiques au piano) et celle des combats j'ai pas de grands souvenirs. Message édité par musacorp le 01-04-2018 à 01:45:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 01-04-2018 à 01:55:55 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-04-2018 à 01:55:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Ce mélomane. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |