Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°15768712
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-06-2024 à 17:06:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :


Le jeu est sorti en 2017 ? :o


2020... sur Switch :o

 

Mais c'est vrai qu'il y avait l'icône de chrono qui permettait de savoir si une quête allait être bloquée plus tard, donc on ne pouvait pas se plaindre si on en loupait une.


Message édité par Aqua-Niki le 07-06-2024 à 17:07:39
mood
Publicité
Posté le 07-06-2024 à 17:06:50  profilanswer
 

n°15769109
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-06-2024 à 16:01:15  profilanswer
 

Square a décidé de sortir discrètement Octopath I sur PS4/PS5, mais pour l'instant pas de version physique...
 
Les sorties de Octopath I/II sont incompréhensibles depuis le début, I sur Switch et Xbox, II sur Switch et PS, et maintenant que les deux sont dispo sur tous les supports, on a le II en physique sur PS, mais le I seulement en digital. :pt1cable:


Message édité par MKaze le 08-06-2024 à 16:02:10

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15769149
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-06-2024 à 18:09:18  profilanswer
 

C'est pourtant simple :o

 

Le 1 était une exclue temporaire Switch. Ils ont probablement eu un autre deal de semi-exclue sur Xbox, et maintenant qu'ils peuvent le sortir sur PS ils pensent que tout le monde s'en fout et font donc le service minimum :o

 

Et le 1 n'a sans doute pas assez marché sur Xbox pour qu'ils se fassent chier à sortir le 2 dessus, voilà :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2024 à 18:10:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15769165
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-06-2024 à 20:03:11  profilanswer
 

C'est à dire que le 2 est sorti sur Xbox en fait... Dans le Gamepass d'ailleurs

n°15770112
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 10-06-2024 à 12:27:37  profilanswer
 

Suite aux dernières conférences :
Hypé pour Metaphor++
Curieux/hype Clair Obscur expeditions 33

n°15770114
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-06-2024 à 12:28:39  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Suite aux dernières conférences :
Hypé pour Metaphor++
Curieux/hype Clair Obscur expeditions 33


Pareil pour Metaphor il m'intrigue, à voir. :D
Bon techniquement ça a pas l'air dingue par contre.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15770115
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 10-06-2024 à 12:29:32  profilanswer
 

J'ai toujours trouvé que DA>>>>>>>>>>technique

n°15770118
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-06-2024 à 12:31:40  profilanswer
 

Je suis d'accord mais si on pouvait avoir les 2 je dis pas non.  :whistle:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15770125
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-06-2024 à 12:36:21  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Suite aux dernières conférences :
Hypé pour Metaphor++
Curieux/hype Clair Obscur expeditions 33


J'ai vraiment extrêmement hâte de jouer exactement au même jeu que tous les précédents avec Metaphor :o
Expedition 33 par contre :love: Je sais pas ce que va donner le jeu, mais en tout cas ils savent faire des trailers :jap:

n°15770127
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 10-06-2024 à 12:39:07  profilanswer
 

Et puis c'est  [:silicone]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 12:39:07  profilanswer
 

n°15772691
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 17-06-2024 à 08:38:46  profilanswer
 

J'ai commencé 13 Sentinels via le PS Portal, quel plaisir d'avoir tout à 30 cm de son visage.. et avoir l'impression de lire une BD tellement ça papote.
 
ça m'a l'air plutôt chouette, déjà un mal de crâne avec ces histoires de saut dans le temps. :o

n°15772961
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-06-2024 à 21:21:00  profilanswer
 

Oui, 13 sentinels, c'est vraiment excellent [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15772962
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 17-06-2024 à 21:22:52  profilanswer
 

C'est quoi comme style, un tactical ?


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15772976
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-06-2024 à 21:40:29  profilanswer
 

Du tactical  ET du visual novel.
 
Toute la partie histoire est sous forme de visual novel, tu peux avancer l'hisoire du personnage que tu veux. La partie combat est sous forme de tactical. C'est assez séparé dans le jeu.
 
La partie visual novel est vraiment chouette, les personnages sont top (surtout natsuno [:flagadadim]) c'est presque comme mater un anime [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15772977
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 17-06-2024 à 21:43:00  profilanswer
 

Tiens vais peut être me le prendre en demat’ en promo

n°15772988
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-06-2024 à 22:12:18  profilanswer
 

Achetez, c'est castor game [:castormalin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15772991
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 17-06-2024 à 22:18:07  profilanswer
 

L'histoire est géniale. La partie tactical est une purge :o

n°15772993
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-06-2024 à 22:26:07  profilanswer
 

Wut ? J'ai bien aimé :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15773008
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-06-2024 à 23:00:37  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

L'histoire est géniale. La partie tactical est une purge :o

 

Agree to disagree :je me rappelle encore avec des frissons de plusieurs combats magnifiques, gagnés sur le fil, avec une musique, des ennemis monstreux et des actions "de la dernière chance" extrêmement jouissives.

 

Un des meilleurs gameplay de combat mecchas que j'ai fait et un excellent jeu tout court


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15773020
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 17-06-2024 à 23:31:09  profilanswer
 

J’ai bien aimé les combats de mechas. Il m’a fallu quelques affrontements pour apprécier.  
 
Par contre le jeu m’est tombé des mains au niveau de son scénario. J’imagine que toute la toile finit par se tisser et former un ensemble cohérent et impressionnant. Mais je n’ai pas vraiment accroché et au bout de 10-15 heures j’ai abandonné.


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15773032
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2024 à 00:09:20  profilanswer
 

hardt a écrit :

C'est quoi comme style, un tactical ?


T'as des chapitres où tu te balades, tu parles aux gens, tu vas plus loin, tu parles à d'autres gens. Il y a des embranchements qui débloquent la suite, tu peux revenir aux embranchements pour faire les autres.
A la fin du chapitre t'as un combat avec des unités abstraites en wireframe, en temps réel avec pause tactique, où tu dois défendre un truc central.
Il y a une légère couche de RPG parce que tu peux customiser tes persos et tes mechas.

 

Je te résume ça très mal mais j'ai adoré :o une histoire de voyage dans le temps tirée par les cheveux mais très prenante et racontée "à la Pulp Fiction" (tu suis dans le desordre les histoires des persos qui se croisent parfois).

 

Ce qui est vraiment intéressant c'est le mélange des deux, ça donne un super rythme : les deux pris séparément seraient chiants, mais l'alternance marche bien.

 
MonsieurPoney a écrit :

L'histoire est géniale. La partie tactical est une purge :o


Pourquoi ?

 
Skylvind a écrit :

Par contre le jeu m’est tombé des mains au niveau de son scénario. J’imagine que toute la toile finit par se tisser et former un ensemble cohérent et impressionnant. Mais je n’ai pas vraiment accroché et au bout de 10-15 heures j’ai abandonné.


Dommage, c'est vrai que c'est spécial, perso j'adore ces scénarios où on se pose plein de questions et on ne comprend rien. C'est vraiment dans les dernières heures que les pièces du puzzle se mettent en place donc il faut vraiment s'accrocher.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15773035
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-06-2024 à 01:04:53  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

J’ai bien aimé les combats de mechas. Il m’a fallu quelques affrontements pour apprécier.  
 
Par contre le jeu m’est tombé des mains au niveau de son scénario. J’imagine que toute la toile finit par se tisser et former un ensemble cohérent et impressionnant. Mais je n’ai pas vraiment accroché et au bout de 10-15 heures j’ai abandonné.


C'est un peu dommage de se farcir 15h d'un visual novel pour abandonner.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15773076
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 18-06-2024 à 08:45:50  profilanswer
 

Quelqu'un a pu essayer Shin Megami VV ?
 
J'aimerai savoir si c'est bien et les différences avec le 5. J'ai le 5 sur switch, j'ai pas mal joué mais pas fini car trop redondant, je m'ennuyais.

n°15773081
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 08:54:49  profilanswer
 

Je suis dessus.
La plus grande différence, c'est l'ajout d'un scénario supplémentaire. Au début du jeu, on te demande de faire un choix qui va t'orienter soit vers le jeu original, soit vers une nouvelle branche scénaristique.
Après il y a les DLC de la version originale, surtout celui qui permet de combattre les Persona les démons squelettique de SMT3 (matador :fou: ) + le héro du jeu. Il y a quelques options de confort qui facilite le jeu (un peu comme P5R pour P5).
Si de base tu n'as pas vraiment apprécié SMT5, pas sûr que tu apprécies plus celui-là. Mise à part le second scénario qui va vraiment se démarquer du scénario original sur la second partie du jeu de ce que j'ai compris, c'est la version ultime du jeu, pas un autre jeu.

 

Tu peux mater ça pour te faire une bonne idée de toutes les différences : https://www.youtube.com/watch?v=cDWKi06CAA0

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 18-06-2024 à 08:55:44
n°15773092
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2024 à 09:19:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ce qui est vraiment intéressant c'est le mélange des deux, ça donne un super rythme : les deux pris séparément seraient chiants, mais l'alternance marche bien.


tiens curieusement moi c'est l'alternance entre les deux que j'ai trouvé un peut loupé; pas assez rythmé justement.
 
après le système d'aller-retour et de progression entre les héros est pas mal foutu;
et pourtant en général les histoires basé sur des voyages temporels, ca me file des boutons, donc je partait pas convaincu.  [:tinostar]

n°15773100
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 09:33:16  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je suis dessus.
La plus grande différence, c'est l'ajout d'un scénario supplémentaire. Au début du jeu, on te demande de faire un choix qui va t'orienter soit vers le jeu original, soit vers une nouvelle branche scénaristique.
Après il y a les DLC de la version originale, surtout celui qui permet de combattre les Persona les démons squelettique de SMT3 (matador :fou: ) + le héro du jeu. Il y a quelques options de confort qui facilite le jeu (un peu comme P5R pour P5).
Si de base tu n'as pas vraiment apprécié SMT5, pas sûr que tu apprécies plus celui-là. Mise à part le second scénario qui va vraiment se démarquer du scénario original sur la second partie du jeu de ce que j'ai compris, c'est la version ultime du jeu, pas un autre jeu.
 
Tu peux mater ça pour te faire une bonne idée de toutes les différences : https://www.youtube.com/watch?v=cDWKi06CAA0


 
Mais donc en gros, faire le nouveau scénario suffit comme je crois le comprendre ou il faut se taper les deux (et donc faire deux parties) pour compléter le jeu ?
 
Bon, pas sûr que je le prendrai celui-là, ou en tout cas pas tout de suite car j'ai fini P5R il y a tout juste quelques mois et je crains une certaine lourdeur à partir sur ce SMT5 aussi près.

n°15773101
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 18-06-2024 à 09:41:50  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Mais donc en gros, faire le nouveau scénario suffit comme je crois le comprendre ou il faut se taper les deux (et donc faire deux parties) pour compléter le jeu ?
 
Bon, pas sûr que je le prendrai celui-là, ou en tout cas pas tout de suite car j'ai fini P5R il y a tout juste quelques mois et je crains une certaine lourdeur à partir sur ce SMT5 aussi près.


 
Perso ce SMVV (en steelbook  :sol: ) est venu grossir mon backlog :o
 
J'avais attaqué Baldur's Gate 3 (édition Deluxe reçue il y a quelques jours), mais l'entrée en matière est assez abrupte en termes d'ergonomie, j'avoue lutter avec les contrôles à la manette, et avec la visibilité lors des combats ...
 
Et surtout, il y a Shadow of the Eldtree dans quelques jours ...
 
Et je n'ai toujours pas ouvert Unicorn Overlord ...
 
En fait rétrospectivement j'aurais dû faire l'impasse sur Paper-ennui Mario, j'aurais économisé de précieuses heures de jeu :o

n°15773102
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 18-06-2024 à 09:43:59  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je suis dessus.
La plus grande différence, c'est l'ajout d'un scénario supplémentaire. Au début du jeu, on te demande de faire un choix qui va t'orienter soit vers le jeu original, soit vers une nouvelle branche scénaristique.
Après il y a les DLC de la version originale, surtout celui qui permet de combattre les Persona les démons squelettique de SMT3 (matador :fou: ) + le héro du jeu. Il y a quelques options de confort qui facilite le jeu (un peu comme P5R pour P5).
Si de base tu n'as pas vraiment apprécié SMT5, pas sûr que tu apprécies plus celui-là. Mise à part le second scénario qui va vraiment se démarquer du scénario original sur la second partie du jeu de ce que j'ai compris, c'est la version ultime du jeu, pas un autre jeu.
 
Tu peux mater ça pour te faire une bonne idée de toutes les différences : https://www.youtube.com/watch?v=cDWKi06CAA0


 
Je comprends pas bien.
C'est le jeu original + le jeu original avec un scénar différent au bout d'un moment + des dlc ?
 
J'ai beaucoup aimé le 5, mais le rythme en zone où il faut toujours faire la même chose, ca m'a un peu lassé.

n°15773118
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 10:01:14  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :


 
Je comprends pas bien.
C'est le jeu original + le jeu original avec un scénar différent au bout d'un moment + des dlc ?
 
J'ai beaucoup aimé le 5, mais le rythme en zone où il faut toujours faire la même chose, ca m'a un peu lassé.


C'est SMT5 sauf qu'au début ils ont ajouté un aiguillage qui te permet soit de faire le scénario du jeu original, soit un nouveau scénario. Dans la forme, c'est intégré à la narration. Pour celui qui n'a jamais touché à SMT5, c'est transparent et ça fait partie de l'histoire.
Je ne sais pas si tu as fait P5 et P5R mais c'est du même ordre. Dans P5R, si tu ne fais pas ce qu'il faut en terme de confident, tu retombes dans la narration de P5.
 
Par la même occasion, ils ont implémenté quelques facilités de gameplay ainsi que les DLC qui avaient été proposés pour la version originale.

n°15773123
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 10:08:33  profilanswer
 

Ah ok, c'est encore ce système pourri où il fait bien faire quelque chose pour débloquer le scénario souhaité. J'imagine même chose sur la fin du jeu pour avoir une "vraie fin" (et qui fait bien rager lorsque tu découvres qu'à cause d'un mauvais choix, tu loupes un gros donjon et une dizaine d'heures de jeu) ?

n°15773125
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 18-06-2024 à 10:10:30  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est SMT5 sauf qu'au début ils ont ajouté un aiguillage qui te permet soit de faire le scénario du jeu original, soit un nouveau scénario. Dans la forme, c'est intégré à la narration. Pour celui qui n'a jamais touché à SMT5, c'est transparent et ça fait partie de l'histoire.
Je ne sais pas si tu as fait P5 et P5R mais c'est du même ordre. Dans P5R, si tu ne fais pas ce qu'il faut en terme de confident, tu retombes dans la narration de P5.
 
Par la même occasion, ils ont implémenté quelques facilités de gameplay ainsi que les DLC qui avaient été proposés pour la version originale.


 
Merci pour les explications. Le nouveau scénarion change beaucoup de chose ? Il est long, est-ce qu'il permet de reprendre le scénario original ? Est-ce que si on est avancé dans l'histoire, on peut décider de fair le scénario ou il faut refaire une partie ?
 
Et enfin dernière question, est que la save de SMT 5 est compatible ?
 
Désolé pour toutes les questions, comme j'ai pas suivi le sujet c'est pas hyper clair pour moi.

n°15773127
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2024 à 10:18:47  profilanswer
 

blastm a écrit :

tiens curieusement moi c'est l'alternance entre les deux que j'ai trouvé un peut loupé; pas assez rythmé justement.


Moi j'ai trouvé que les passages "combat" remontaient bien le rythme mou des passages "aventure", et que les passages "aventure" permettaient de progressivement mieux comprendre les tenants et aboutissants des combats.
 

fabien1176 a écrit :

En fait rétrospectivement j'aurais dû faire l'impasse sur Paper-ennui Mario, j'aurais économisé de précieuses heures de jeu :o


Perso avec mon backlog j'ai arrêter de terminer les jeux qui m'ennuient : si je ne trouve rien d'intéressant à un jeu après quelques heures, j'arrête et je passe au suivant.
Et je revends, ça fait du bien :o
 

Maalak a écrit :

Ah ok, c'est encore ce système pourri où il fait bien faire quelque chose pour débloquer le scénario souhaité. J'imagine même chose sur la fin du jeu pour avoir une "vraie fin" (et qui fait bien rager lorsque tu découvres qu'à cause d'un mauvais choix, tu loupes un gros donjon et une dizaine d'heures de jeu) ?


De ce que j'ai compris, t'as un aiguillage assez tôt dans le jeu que tu peux pas rater. En gros au début ça te demande si tu veux faire le jeu original ou le nouveau scénario, quoi :o
 
Après si tu veux absolument tout faire et tout voir, oui, il faudra faire les deux. Mais je crois que ce sont deux scénarios totalement indépendants avec des fins distinctes.
 

Supersmeag a écrit :

Merci pour les explications. Le nouveau scénarion change beaucoup de chose ? Il est long, est-ce qu'il permet de reprendre le scénario original ? Est-ce que si on est avancé dans l'histoire, on peut décider de fair le scénario ou il faut refaire une partie ?
 
Et enfin dernière question, est que la save de SMT 5 est compatible ?
 
Désolé pour toutes les questions, comme j'ai pas suivi le sujet c'est pas hyper clair pour moi.


De ce que j'ai compris, là aussi :
- c'est un scénario totalement différent (je sais pas dans quelle mesure)
- il fait la même durée (environ) que "l'ancien"
- tu ne peux le commencer qu'au début du jeu
- la save de SMT5 n'est pas compatible (mais vu que tu dois recommencer ça change rien)
 
 
Pour les deux dernières réponses : à valider avec quelqu'un qui a le jeu :o c'est ce que j'ai compris des différents tests que j'ai lu.


Message édité par cosmoschtroumpf le 18-06-2024 à 10:19:34

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15773128
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 10:19:25  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :


 
Merci pour les explications. Le nouveau scénarion change beaucoup de chose ? Il est long, est-ce qu'il permet de reprendre le scénario original ? Est-ce que si on est avancé dans l'histoire, on peut décider de fair le scénario ou il faut refaire une partie ?
 
Et enfin dernière question, est que la save de SMT 5 est compatible ?
 
Désolé pour toutes les questions, comme j'ai pas suivi le sujet c'est pas hyper clair pour moi.


Non, c'est l'un ou l'autre des scénarii.
La voie de la déesse lumineuse ou celle de la déesse vengeresse. Si tu choisis le premier choix, tu suis l'histoire telle qu'elle est dans SMT5. Si tu choisis le second choix, tu suis le nouveau scénario dans lequel il y a un perso supplémentaire. En terme de durée de vie, les 2 pendant du jeu sont de même durée. Toute la première partie est sensiblement la même à la différence de la présence du nouveau perso, de nouveau combat et situation qui n'ont pas lieu dans le jeu original.
Dans les 2 cas, tu dois recommencé pour changer de scénario.
 
Je ne sais pas si les saves sont compatible, je pense que non mais sait on jamais :)

n°15773140
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 11:02:17  profilanswer
 

Faut mieux faire le nouveau direct si j'ai bien compris.

n°15773141
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-06-2024 à 11:03:22  profilanswer
 

Clairement oui

n°15773247
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 18-06-2024 à 15:14:29  profilanswer
 

Merci pour tes précisions, j'hésite à l'acheter.... je suis un mougeon.

n°15773252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2024 à 15:20:30  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Merci pour tes précisions, j'hésite à l'acheter.... je suis un mougeon.


Moi j'ai surtout retenu des tests que c'était un peu répétitif notamment au niveau des environnements qui n'étaient pas très sexy.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15773284
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 18-06-2024 à 15:55:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Moi j'ai surtout retenu des tests que c'était un peu répétitif notamment au niveau des environnements qui n'étaient pas très sexy.


 
Oui comme le 5, mais le jeu était agréable. Au final, j'ai craqué parce que j'ai toujours peur que le jeu devienne introuvable.

n°15773287
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-06-2024 à 15:58:03  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

Oui comme le 5, mais le jeu était agréable. Au final, j'ai craqué parce que j'ai toujours peur que le jeu devienne introuvable.


J'ai fait pareil pour le jeu de base, au final je l'ai revendu 20 balles :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15773431
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-06-2024 à 16:20:59  profilanswer
 

DQ 1+2 HD annoncé en 2025 en plus de DQIII qui sort le 14 novembre.  [:musacorp:7]


Message édité par musacorp le 18-06-2024 à 16:21:31

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15773567
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 18-06-2024 à 16:37:50  profilanswer
 

A priori même date sur tous les supports (source le youtube SE jap), enfin le 15 sur Steam :
 
https://i.ibb.co/RjTT0FC/Capture.png


Message édité par pesos le 18-06-2024 à 16:38:06

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR