Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  1693  1694  1695
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°15760800
Critias

Transactions (0)
Posté le 21-05-2024 à 14:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui, encore une remarque sur Final Fantasy VII : Remake :
 
Je n'ai jamais joué au jeu de base, mais je suis assez surpris agréablement sur la tonalité du discours tenu sur l'action terroriste des personnages :
 

Spoiler :


Cloud est un mercenaire qui est juste là pour l'argent
Barret explique tranquillement qu'il est là pour porter sur ses épaules le poids des conséquences des actions du groupe
Il y a des morts parmi les civiles et les innocents...
 
Barret assume la chose à 200%, façon "on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs".
 
Les autres membres du groupe sont quand même, un tout petit peu, tiraillés par les conséquences de leur acte.
 


 
Sinon petite question :
 

Spoiler :

On est bien d'accord : le groupe Avalanche fait sauter un réacteur Mako, mais avec une "petite" bombe. C'est en réalité la Shinra qui détruit complètement son propre réacteur, j'ai bien compris ?


 
Est ce qu'il y a moyen de revoir les cinématiques du jeu ? Je ne crois pas avoir vu ça dans les menus.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 14:01:42  profilanswer
 

n°15761120
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 08:44:55  profilanswer
 

Il y a un remake de System Shock sorti hier dans l'indifférence générale.
Moi même je ne l'avais vu venir.
Y'en a qui ont suivi le jeu ? Qui serait ce que ça vaut ?

n°15761328
Critias

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 14:10:13  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Il y a un remake de System Shock sorti hier dans l'indifférence générale.
Moi même je ne l'avais vu venir.
Y'en a qui ont suivi le jeu ? Qui serait ce que ça vaut ?


 
Euh...non. Le remake est sorti il y a un an de ça. Sur le topic PC, il avait bonne réputation.
 
Le seul véritable problème rapporté tenait à la structure même du jeu, qui obligeait à de nombreux allez-retours.
 
EDIT : pardon. Il est bien sorti hier sur console.


Message édité par Critias le 22-05-2024 à 14:10:49

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15761518
MKaze

Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 19:02:29  profilanswer
 

J'ai fini Sea of Stars, et mon avis n'a pas changé, c'est un 5/10 max, c'est d'une médiocrité pour quasiment tout (sauf la musique). La DA (vignettes des persos/cut-scenes) me rappellent les dessins animés occidentaux pour enfants "récents" (20 dernières années), tellement c'est générique et inexpressif, et cette impression n'est pas aidée par des vignettes qui ne changent pas pendant les deux tiers du jeu, donc ça donne des persos qui sont littéralement inexpressifs...
 
Les deux persos principaux n'ont aucun caractère, ils pourraient n'avoir aucun dialogue que ça ne changerait rien.
 
Idem pour le ton enfantin de l'histoire (sauf un ou deux passages), en plus d'avoir une narration ratée, et le gameplay n'est pas mieux, on fait toujours la même chose car il n'y a rien à approfondir.
 
De loin le pire jeu auquel j'ai joué depuis Legend of Ixtona, un RPG à une dizaine d'euros, que j'ai fait en 2022...

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 22-05-2024 à 20:46:11

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15761560
ketwi
Unique Forever ★★
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 20:40:32  profilanswer
 

Vous delirez avec la musique  
C'est du midi 8 bits insupportable. C'est marrant 5 minutes mais le délire old school c'est naze pour la musique


---------------
Partout, Toujours
n°15761673
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2024 à 08:49:10  profilanswer
 

ketwi a écrit :

du midi 8 bits  


Un fin connaisseur du sujet, je vois :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15761680
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 09:14:45  profilanswer
 

MKaze a écrit :

J'ai fini Sea of Stars, et mon avis n'a pas changé, c'est un 5/10 max, c'est d'une médiocrité pour quasiment tout (sauf la musique). La DA (vignettes des persos/cut-scenes) me rappellent les dessins animés occidentaux pour enfants "récents" (20 dernières années), tellement c'est générique et inexpressif, et cette impression n'est pas aidée par des vignettes qui ne changent pas pendant les deux tiers du jeu, donc ça donne des persos qui sont littéralement inexpressifs...
 
Les deux persos principaux n'ont aucun caractère, ils pourraient n'avoir aucun dialogue que ça ne changerait rien.
 
Idem pour le ton enfantin de l'histoire (sauf un ou deux passages), en plus d'avoir une narration ratée, et le gameplay n'est pas mieux, on fait toujours la même chose car il n'y a rien à approfondir.
 
De loin le pire jeu auquel j'ai joué depuis Legend of Ixtona, un RPG à une dizaine d'euros, que j'ai fait en 2022...


 
J'adore comment plusieurs personnes peuvent avoir des avis radicalement différents d'un même jeu (et de façon justifiée, je ne remets pas en cause ton CR). [:ddr555]
Moi c'est chained echoes qui m'a globalement fait l'impression que tu décris, alors que j'ai adoré Sea of Stars, sur lequel j'ai pris un énorme plaisir.
 

n°15761734
pesos
It's okay to punch nazis
Transactions (39)
Posté le 23-05-2024 à 10:41:26  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Il y a un remake de System Shock sorti hier dans l'indifférence générale.
Moi même je ne l'avais vu venir.
Y'en a qui ont suivi le jeu ? Qui serait ce que ça vaut ?


 
Ce n'est pas un RPG  :jap:  
 
Mais oui, comme déjà dit il est sorti il y a un bout de temps déjà sur PC :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15761892
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2024 à 14:56:53  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ce n'est pas un RPG  :jap:


c'est quoi un RPG ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2024 à 14:57:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15761964
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 16:59:46  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


c'est quoi un RPG ? :o


Un Zelda par exemple :o


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 16:59:46  profilanswer
 

n°15761975
MKaze

Transactions (1)
Posté le 23-05-2024 à 17:14:31  profilanswer
 

ketwi a écrit :

Vous delirez avec la musique  
C'est du midi 8 bits insupportable. C'est marrant 5 minutes mais le délire old school c'est naze pour la musique


 
C'est très irrégulier d'une piste à l'autre, mais perso je trouve que ça fonctionne parfaitement, on sait généralement quels sont les thèmes des pistes, et pour le coup c'est une OST qu'on aurait facilement retrouvé dans des JRPG d'il y a 20 ou 30 ans.
 

Elmoricq a écrit :


J'adore comment plusieurs personnes peuvent avoir des avis radicalement différents d'un même jeu (et de façon justifiée, je ne remets pas en cause ton CR). [:ddr555]
Moi c'est chained echoes qui m'a globalement fait l'impression que tu décris, alors que j'ai adoré Sea of Stars, sur lequel j'ai pris un énorme plaisir.


 
C'est le cas pour tout (question de subjectivité), mais pour Sea of Stars une fois le jeu fini, un des premiers trucs qui m'est venu à l'esprit c'est que ce jeu sera celui que je donnerai en exemple comme le jeu pour lequel j'ai une grosse suspicion que la grande majorité des reviewers n'ont pas fini.
 
Non pas car personne ne peut aimer ce jeu, mais car les défauts sont tellement grossiers/évidents plus tu avances que ça me semble incompréhensible de ne pas les évoquer et d'en faire un tel éloge.
 
Car si je développe un minimum (je vais mettre de côté le gameplay, vu que ça se résume facilement à aucune évolution/aucun sentiment de progression/aucune variété = aucune profondeur), le gros point noir c'est tout ce qui concerne l'histoire, les persos et la narration. J'ai eu l'impression de lire une fanfic, dont l'auteur a tout écrit seul avec zéro réelle expérience et surtout zéro retour.
On a des persos tous plus plats les uns que les autres, ils n'ont aucun caractère, n'évoluent jamais et les seuls avec du potentiel sont sous développés...
 

Spoiler :

Seraï la ninja/pirate


 
Ou carrément dégagé...
 

Spoiler :

Resh'an, l'alchimiste ami de l'antagoniste principal du jeu


 
On a ensuite:
 
-2 persos principaux qui non seulement n'ont aucune identité, mais en plus ils font doublon (un seul aurait suffi vu qu'ils sont identiques, font, pensent et réagissent de la même façon...) et font une fixation incompréhensible sur leur meilleur ami (ils passent leur temps à parler de lui...).
-Parlons du meilleur ami, celui qui résout tout avec sa positive attitude, que tout le monde aime, et qui au final passe pour le protagoniste principal. Il sait quoi faire, réussit toujours sans réelle conséquence, et tout le monde ne parle que de lui.
 
Et ce dernier est ce qui représente le mieux le ton du jeu, un ton enfantin, c'est excessivement positif, et il n'y a aucune conséquence aux choix faits, aux actions effectuées, la positive attitude va tout résoudre, le pouvoir de l'amitié vaincra.
 
Le Sleeper?
 

Spoiler :

"Qui n'aime pas se réveiller avec l'odeur du pain" ou un dialogue ridicule de ce genre.


 
Il y a d'autres exemples, mais le pire de tous est la fin (la true ending est du même niveau, c'est inouï que personne n'ait dit aux développeurs que ça a frisé le ridicule depuis longtemps, et qu'ils ont tout de même réussi à faire pire avec la fin...).
 
Donc concernant les différentes fins...
 

Spoiler :

...,dans les deux Resh'an vient chercher le Fleshmancer comme quelqu'un qui vient chercher un ami ivre ou un grand parent sénile; "il est temps de rentrer à la maison" et le Fleshmancer suit sans broncher? Après tout ce qu'il a fait, il a fini de jouer et décide de s'en aller...


 
Pour moi ce jeu s'est surpassé au niveau de l'histoire, ses persos et la narration, c'est tellement mal écrit, ça n'a aucun sens. Du début à la fin il n'y a aucun enjeu, car aucune conséquence. Comment on peut arriver à la scène de fin et se dire que c'est cohérent?
 
Et c'est ma conclusion, quasiment tout est médiocre, mais l'écriture est purement et simplement mauvaise.


Message édité par MKaze le 24-05-2024 à 00:07:42

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15762016
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 18:24:03  profilanswer
 

Bon résumé.

n°15763336
Ekid

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 09:31:15  profilanswer
 

https://x.com/DragonQuest/status/1794987069531476347

 

Dragon Quest III HD2D ressort du bois. Sortie prévue sur Switch, PS5, Xbox et PC.

 

D'après certaines rumeurs, la raison pour le long silence autour du jeu est qu'il s'agit maintenant d'un remake de la trilogie et non du 3e opus seulement.

 

Pas de date mais il y a un Nintendo Direct le mois prochain [:gordon shumway]

n°15763339
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2024 à 09:36:24  profilanswer
 

Ekid a écrit :

D'après certaines rumeurs, la raison pour le long silence autour du jeu est qu'il s'agit maintenant d'un remake de la trilogie et non du 3e opus seulement.


En même temps vu le contenu des deux premiers ça leur prend 10 minutes de les implémenter une fois tout le moteur fait :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15763343
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-05-2024 à 09:38:48  profilanswer
 

Ekid a écrit :

https://x.com/DragonQuest/status/1794987069531476347

 

Dragon Quest III HD2D ressort du bois. Sortie prévue sur Switch, PS5, Xbox et PC.

 

D'après certaines rumeurs, la raison pour le long silence autour du jeu est qu'il s'agit maintenant d'un remake de la trilogie et non du 3e opus seulement.

 

Pas de date mais il y a un Nintendo Direct le mois prochain [:gordon shumway]


Il était temps, au lieu de nous balancer 50x les FF qu'ils nous sortent tous les DQ une bonne fois pour toute. :o


Message édité par musacorp le 27-05-2024 à 09:39:02

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15763359
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 10:09:45  profilanswer
 

Vu le gameplay des DQ, il n'y aura pas de quoi emballer les gamers. [:hephaestos]

n°15763363
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 27-05-2024 à 10:13:51  profilanswer
 

C'est vrai que autant la DA des DQ est vraiment top (je trouve) autant le gameplay et l'histoire sont chiants à mourir.
Y'a jamais trop de remise en question.  
Je préfère le tour par tout à l'ancienne mais quand même. La c'est du old school pur et dur depuis le tout premier.  
Je n'ai toujours pas fini le 11 :/

n°15763402
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 27-05-2024 à 11:04:59  profilanswer
 

Ekid a écrit :

https://x.com/DragonQuest/status/1794987069531476347
 
Dragon Quest III HD2D ressort du bois. Sortie prévue sur Switch, PS5, Xbox et PC.
 
D'après certaines rumeurs, la raison pour le long silence autour du jeu est qu'il s'agit maintenant d'un remake de la trilogie et non du 3e opus seulement.
 
Pas de date mais il y a un Nintendo Direct le mois prochain [:gordon shumway]


 
S'il y a les mêmes options que le pixel remaster ca serait cool.  
Le 1, t'as qu'un perso, et faut leveler à mort pour le boss de fin.

n°15763629
pesos
It's okay to punch nazis
Transactions (39)
Posté le 27-05-2024 à 17:01:15  profilanswer
 

Sortie sur PC ça c'est une bonne nouvelle  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15763693
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 18:59:28  profilanswer
 

Question pour ceux qui ont fait Tales of Arise.

 

Y'a nécessité de faire un new game + ou on peut tout choper en un run ?

n°15763699
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-05-2024 à 19:15:02  profilanswer
 

Tout se chope en un run.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15763785
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-05-2024 à 22:37:42  profilanswer
 

J'ai craqué pour Like a Dragon Infinite Wealth sur Xbox X en promo... j'en peux plus d'attendre qu'il arrive dans le GP ! (Et plus typé canapé/tv que pc)

 

Ichiban me voilà !  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15763857
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 09:30:38  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Tout se chope en un run.

 

Ok merci.

 
Spoiler :

Bizarre, a priori je suis devant le check point du boss final mais il me manque les dernières armes des personnages et j'ai  encore pas mal d'ennemis non vus et de quêtes annexes non reçues.

 

Du coup je suppose qu'il va me faire le coup à nouveau de "attention pas de retour possible en arrière" comme quand tu pars pour Lenegis mais qu'après tu peux retourner comme tu veux où tu veux.

n°15763858
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-05-2024 à 09:38:40  profilanswer
 

Y'a du contenu qui se débloque post game en fait (quêtes, donjons) comme souvent.
Une fois le jeu terminé tu seras juste remis avant le dernier boss et tu peux faire ce que tu veux. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15763859
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 09:40:58  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Y'a du contenu qui se débloque post game en fait (quêtes, donjons) comme souvent.
Une fois le jeu terminé tu seras juste remis avant le dernier boss et tu peux faire ce que tu veux. :D

 

Ok je préfère ça. Je crois que c'était Vesperia ou un autre dans lequel il fallait recommencer pour avoir toutes les saynètes car certaines ne s'activaient qu'à un moment du jeu selon la compo du groupe et les actions à faire à ce moment là.

 

Ça m'avait saoulé ce truc.

n°15764006
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 13:51:39  profilanswer
 

J'avance toujours sur Final Fantasy VII : Remake.
 
Le jeu est cool, les cinématiques superbes, mais bon sang... qu'est ce que ça cause !!!
 
On est presque au niveau du film interactif là. (bon, j'exagère un tantinet, mais pas loin).

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 28-05-2024 à 14:03:16

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15764543
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-05-2024 à 13:23:46  profilanswer
 

En parlant de causer, j'avais oublié ce côté excessif de Yakuza. 4h de jeu et je suis encore dans l'introduction du dernier, dans la première zone...  :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15766260
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 01-06-2024 à 20:04:00  profilanswer
 

Tales of Arise fini. C'était sympathique.

 

J'ai entamé Kindgom come Deliverance. Y'a un intérêt à mettre le crochetage avec le joystick gauche ou on peut le laisser en simplifié avec la gâchette tout le long ?

n°15768003
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-06-2024 à 09:32:32  profilanswer
 

J'ai attaqué un truc qui traînait dans mon backlog depuis quelques temps; un RPG Tactical chinois au nom bien random: Hero's adventure : Road to Passion
https://store.steampowered.com/app/ [...] o_Passion/
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/291504
 
Bon c'est clairement pas une grosse prod, et qui a le défaut de n'avoir qu'une trad anglaise perfectible, qui n’était visiblement pas prévue au départ, mais qui pour l'instant me montre quelques trucs intéressants et qu'on a pas forcement l'habitude de voir.
 
sachant que je n'ai que fait la zone de départ (deux fois  [:tinostar] ) et un peut attaqué l'une des trois grosses villes.
 
le jeu est très basé sur les relations avec les personnages, qui se montent soit en faisant des quêtes pour eux (disponibles directement ou qui apparaissent avec le temps et les événements que l'on débloque) et aussi beaucoup avec un système de cadeaux et de reput' avec les différentes faction/npc.
pour dire, j'ai tracé la première zone en 1~2h sans avoir compris le truc, et après être arrivé dans la première ville, et check si les choix que j'avais fait ne m'avaient pas plombé la partie, j'ai tout bonnement relancé une partie, vu le nombre d’interactions et de secret que j'avais tout bonnement grillés (ne serais-ce qu'en tuant da hei, le clebs sur le screen shot :o )
Résultat, 7h sur le deuxième run pour cette même zone.  :pt1cable:
 
la quête principale elle-même change suivant l'arme de départ que l'on choisi, même si a priori il y a un petit consensus pour dire qu'il faut mieux se limiter au Poing ou à l’épée droite pour découvrir le jeu.
l'intrigue est assez basique (on est un pouilleux qui se découvre un intérêt pour les arts martiaux) mais le ton est assez léger et réussis, et j'aime bien les histoires ou on ne te demande pas direct de sauver le monde;
ou tu te retrouve à mener des combats picrocholins parce qu’un marchant a essayé de t'arnaquer, ou qu'un bandit t'as paru plus sympathique qu'un garde véreux :o
 
côté des points négatifs, je dirais que le jeu est très demandeur sur la thune au départ et il faut toujours en avoir un bon paquet disponible pour pas se griller des events, du coups stocker les ressources plutôt que les vendre est une très mauvaise idée;
même si on te fait un peut tout miroiter: craft, taming, alchimie...
et ca laisse présager qu'il faille quand même grinder pas mal pour avoir les finances permettant de se débloquer des possibilités.
 
ensuite en normal le jeux semble pas très dur; surtout quand on commence a se débloquer des alliés qui permettent chacun à la team de gagner des bouquins de compétences, qui accumulés, boostent énormément le héro... mais au moins y a des possibilités de build et de min-maxage :D


Message édité par blastm le 06-06-2024 à 09:45:47
n°15768305
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-06-2024 à 17:12:53  profilanswer
 

Xenoblade 2 qui te fait un point de non-retour au milieu d'un couloir vide dans un donjon  [:tim_coucou:1]
 
Bon c'est pas comme si je faisais les quêtes secondaires de toute façon, mais ça doit bien foutre les boules à ceux qui s'en préoccupent :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15768349
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 18:51:29  profilanswer
 

A quel moment ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15768502
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2024 à 09:12:49  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

A quel moment ?


Vers la fin (je suppose)

Spoiler :

quand on grimpe l'arbre monde tout d'un coup Indol débarque et on ne peut plus y aller


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15768525
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-06-2024 à 10:01:26  profilanswer
 

Ha oui ça y est, je vois ce que c'est.
 
J'ai un doute mais il me semble que ça ne bloque rien:

Spoiler :

Tout les personnages clefs se retrouvent dispatchés ailleurs, sur les autres titans.


---------------
~ Akhoran ~
n°15768539
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2024 à 10:24:05  profilanswer
 

Il me semble que ça m'a dit que

Spoiler :

certaines quêtes étaient déplacées vers un autre titan (les quêtes mercenaires je crois) mais d'autres ont été annulées ; par exemple y'a une quête "combien il y a de gardes la nuit" je vois pas comment tu peux la déplacer ailleurs


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15768674
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2024 à 15:12:01  profilanswer
 

Je comprends pas trop, dans mes souvenirs tu peux refuser justement de continuer plus loin et retourner finir les quêtes en question avant de revenir non ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15768678
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2024 à 15:18:50  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je comprends pas trop, dans mes souvenirs tu peux refuser justement de continuer plus loin et retourner finir les quêtes en question avant de revenir non ?


Non justement :o
 
Je suis au milieu du "donjon", j'arrive à un point rose (ceux qui déclenchent une cinématique), le jeu fait sa cinématique avec un événement qui sort de nulle part et que j'aurais pas pu prévoir, suivi de "maintenant tu peux plus aller là-bas" :o
 
 
Encore une fois c'est pas hyper grave, je ne fais quasiment aucune quête secondaire de toute façon. Mais c'est très… déroutant, pour un jeu qui valorise autant la liberté jusque là.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15768681
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-06-2024 à 15:22:10  profilanswer
 

Il y avait déjà des quêtes qui ne pouvaient plus être terminées si on avançait trop dans le 1er, en quoi est-ce différent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 07-06-2024 à 15:22:32
n°15768687
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2024 à 15:33:05  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Il y avait déjà des quêtes qui ne pouvaient plus être terminées si on avançait trop dans le 1er, en quoi est-ce différent ?


Le jeu est sorti en 2017 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-06-2024 à 15:33:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15768688
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2024 à 15:33:45  profilanswer
 

Après si vous trouvez ça génial d'avoir un point de non-retour non prévenu en plein milieu d'un couloir vide libre à vous, hein :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15768709
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-06-2024 à 16:57:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Il me semble que ça m'a dit que

Spoiler :

certaines quêtes étaient déplacées vers un autre titan (les quêtes mercenaires je crois) mais d'autres ont été annulées ; par exemple y'a une quête "combien il y a de gardes la nuit" je vois pas comment tu peux la déplacer ailleurs


Ha c'est possible, je suis du genre à tout faire au fur et à mesure du coup j'ai pu ne pas noter ça ^^.
 
Dans le 1 on avait une icône de chronomètre pour indiquer les quêtes susceptibles de disparaître sous certaines conditions (et pour l'immense majorité d'entre elles, il s'agissait d'avancer dans le scénario). Je ne sais plus comment c'est géré dans le 2.


---------------
~ Akhoran ~
n°15768712
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-06-2024 à 17:06:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le jeu est sorti en 2017 ? :o


2020... sur Switch :o

 

Mais c'est vrai qu'il y avait l'icône de chrono qui permettait de savoir si une quête allait être bloquée plus tard, donc on ne pouvait pas se plaindre si on en loupait une.


Message édité par Aqua-Niki le 07-06-2024 à 17:07:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  1693  1694  1695

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR