|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |
---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 14:01:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a un remake de System Shock sorti hier dans l'indifférence générale.
|
Critias Transactions (0) |
Message édité par Critias le 22-05-2024 à 14:10:49 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
MKaze Transactions (1) | J'ai fini Sea of Stars, et mon avis n'a pas changé, c'est un 5/10 max, c'est d'une médiocrité pour quasiment tout (sauf la musique). La DA (vignettes des persos/cut-scenes) me rappellent les dessins animés occidentaux pour enfants "récents" (20 dernières années), tellement c'est générique et inexpressif, et cette impression n'est pas aidée par des vignettes qui ne changent pas pendant les deux tiers du jeu, donc ça donne des persos qui sont littéralement inexpressifs...
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 22-05-2024 à 20:46:11 --------------- It's Shotime |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Vous delirez avec la musique --------------- Partout, Toujours |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-05-2024 à 14:57:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 16:59:46 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 24-05-2024 à 00:07:42 --------------- It's Shotime |
MonsieurPoney Transactions (0) | Bon résumé. |
Ekid Transactions (0) | https://x.com/DragonQuest/status/1794987069531476347 Dragon Quest III HD2D ressort du bois. Sortie prévue sur Switch, PS5, Xbox et PC. D'après certaines rumeurs, la raison pour le long silence autour du jeu est qu'il s'agit maintenant d'un remake de la trilogie et non du 3e opus seulement. Pas de date mais il y a un Nintendo Direct le mois prochain |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 27-05-2024 à 09:39:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) | Vu le gameplay des DQ, il n'y aura pas de quoi emballer les gamers. |
-SkoM- Transactions (9) | C'est vrai que autant la DA des DQ est vraiment top (je trouve) autant le gameplay et l'histoire sont chiants à mourir.
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Sortie sur PC ça c'est une bonne nouvelle --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Question pour ceux qui ont fait Tales of Arise. Y'a nécessité de faire un new game + ou on peut tout choper en un run ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout se chope en un run. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai craqué pour Like a Dragon Infinite Wealth sur Xbox X en promo... j'en peux plus d'attendre qu'il arrive dans le GP ! (Et plus typé canapé/tv que pc) Ichiban me voilà ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Ok merci.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a du contenu qui se débloque post game en fait (quêtes, donjons) comme souvent.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Ok je préfère ça. Je crois que c'était Vesperia ou un autre dans lequel il fallait recommencer pour avoir toutes les saynètes car certaines ne s'activaient qu'à un moment du jeu selon la compo du groupe et les actions à faire à ce moment là. Ça m'avait saoulé ce truc. |
Critias Transactions (0) | J'avance toujours sur Final Fantasy VII : Remake.
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 28-05-2024 à 14:03:16 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de causer, j'avais oublié ce côté excessif de Yakuza. 4h de jeu et je suis encore dans l'introduction du dernier, dans la première zone... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Tales of Arise fini. C'était sympathique. J'ai entamé Kindgom come Deliverance. Y'a un intérêt à mettre le crochetage avec le joystick gauche ou on peut le laisser en simplifié avec la gâchette tout le long ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai attaqué un truc qui traînait dans mon backlog depuis quelques temps; un RPG Tactical chinois au nom bien random: Hero's adventure : Road to Passion
Message édité par blastm le 06-06-2024 à 09:45:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Xenoblade 2 qui te fait un point de non-retour au milieu d'un couloir vide dans un donjon
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | A quel moment ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha oui ça y est, je vois ce que c'est.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il me semble que ça m'a dit que
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je comprends pas trop, dans mes souvenirs tu peux refuser justement de continuer plus loin et retourner finir les quêtes en question avant de revenir non ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il y avait déjà des quêtes qui ne pouvaient plus être terminées si on avançait trop dans le 1er, en quoi est-ce différent ? Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-06-2024 à 15:22:32 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-06-2024 à 15:33:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après si vous trouvez ça génial d'avoir un point de non-retour non prévenu en plein milieu d'un couloir vide libre à vous, hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha c'est possible, je suis du genre à tout faire au fur et à mesure du coup j'ai pu ne pas noter ça ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Mais c'est vrai qu'il y avait l'icône de chrono qui permettait de savoir si une quête allait être bloquée plus tard, donc on ne pouvait pas se plaindre si on en loupait une. Message édité par Aqua-Niki le 07-06-2024 à 17:07:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 ! | Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ??? |
[Topic Unique] Xiah Online | [Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce |
[topic à locker] | [Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |