|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |
---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : Message édité par pesos le 18-06-2024 à 16:38:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 16:37:50 |
Supersmeag Transactions (3) | Remake romancing saga 2, dommage c'est pas le meilleur et en plus un remake est déjà sorti sur switch. A voir les ajouts. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de RPG annoncés dans le ND :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
D'ailleurs, y'a les 2 Baten Kaitos qui sont sortis sans prévenir sur PC aujourd'hui --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Hoiniel Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Il est bien DQIII? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis sur Xuan Yuan Sword 7 en ce moment. C'est un A-RPG qui est autant un RPG que les derniers Tomb Raider, c'est à dire pas beaucoup. Il y a bien de l'xp et des niveaux mais l'effet n'est pas radical, de l'équipement à crafter et des compétences à débloquer mais c'est pas la folie. Les extérieurs sont des couloirs de 2m de large, les donjons sont des alternances d'ennemis et de puzzles terminés par un boss, ultra classique. Il n'y a quasiment aucune quête secondaire et pas grand monde à qui parler. Les combats sont classiques, attaque faible ou forte, esquive, blocage, et diverses attaques spéciales. Les combats sont relativement nerveux et les boss ont des patterns à apprendre pour les passer, en normal je trouve ça un poil dur (et chargements relous à chaque essai) mais en facile c'est beaucoup trop facile, dommage. Tout ça n'est pas très excitant, mais à mes yeux l'intérêt c'est que c'est un jeu Chinois : les persos parlent une langue qu'on n'a pas l'habitude d'entendre en JV, l'univers et la mystique sont différents de ce à quoi on est habitués, je trouve ça super intéressant et rafraîchissant de me plonger dans une culture que je ne connais que très peu. Et apparemment c'est très court (moins de 20h) donc je conseille si vous voulez tester quelque chose d'un peu différent, mais à petit prix, genre 15€. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 08:59:00 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Matsuno qui partage ce qu'était FFT à ses débuts
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pompé sur bahamut lagoon ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | pas faux
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Adalbert Transactions (0) | Pour être plus explicite, Yasumi Matsuno a mis en ligne les premiers écrans conceptuels de Final Fantasy Tactics de 1996, lorsque le jeu était un RTS plus étroitement calqué sur Ogre Battle.
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 20-06-2024 à 14:21:31 |
Ekid Transactions (0) | Le Nvidia GeForce leak ne ment jamais donc il n'y a aucun doute que FFT et FFIX vont finir par arriver. Je pense que Tactics Ogre Reborn et FFT ont reçu le feu vert en même temps et que la même équipe s'occupe des deux vu qu'ils sont assez similaires. Du coup deux ans d'écart au moins semble logique. Pour rappel Tactics Ogre a été annoncé début Août pour une sortie en Novembre. |
MonsieurPoney Transactions (0) | FF9, si c'est pas du HD-2D (ce que je pense), ça parait sacrément risqué commercialement de faire un remake.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | S'ils font un remake de FF9 ça sera probablement plus dans la veine de Trials of Mana, Star Ocean 2, Live A Live, ou du prochain remake de Romancing SaGa 2. On voit bien que ça leur pose aucun souci de faire des remakes de jeux bien moins connus/populaires/attendus/vendus que FF9 Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2024 à 17:12:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui alors vu la daube visuelle qu'est Trials of Mana non merci hein.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | FFIX, c'est presque l'épisode que j'ai le moins apprécié, donc par franchement hype par un hypothétique remke |
lalelilolu Transactions (1) | Idem exception faite du X, même si l'univers m'avais beaucoup plus. Pour un vrai remake y a de quoi faire mais comme dit plus haut ce serait très risqué financièrement.
Message édité par lalelilolu le 20-06-2024 à 17:55:36 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je repense au post que j'ai vu qui disait en substance "FF9 n'avait pas grand chose d'intéressant à part son esthétique PS1 extrêmement aboutie, et c'est la première chose qui dégagerait dans un remake". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adalbert Transactions (0) | Quelqu’un a trouvé une première image de développement de Final Fantasy VII alors qu’il s’agissait encore d’un jeu en pure 2D, et ce avant qu’il ne devienne en 3D ! (avec les décors précalculés)
Message édité par Adalbert le 20-06-2024 à 18:56:15 |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Leilu Transactions (21) | Les amateurs de JRPG font au moins un envieux du coté de la team CRPG et RPG occidentaux. J'aimerais beaucoup le même traitement de faveur pour Fallout, Fallout 2, Arcanum, Icewind Dale 2 et les Ultima. Rétrospectivement, j'ai aussi un peu de mal à me sentir satisfait par les remasters fainéants de Beamdog (BG, BG2, Planescape, Icewind Dale). De ce côté j'ai cru comprendre que les fans de jrpg ont aussi leurs déceptions. Le remaster de Secret of Mana, entre autre, n'avait pas franchement plu. Message édité par Leilu le 21-06-2024 à 01:05:12 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Anniversaire de ff tactics hier. On devrait s'attendre à des annonces --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me demande s'ils ont pensé à ça en faisant une trilogie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui je suis persuadé de ça aussi. |
Hoiniel Transactions (3) | Cela semble être le scénario. Dommage car Rebirth est vraiment bon. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Même si ça pourrait m'intéresser, je trouve ça tellement risqué commercialement et je ne suis pas sûr que SquarEnix soit si dans un bon état financièrement qu'ils peuvent se permettre cela. En plus j'ai l'impression que la vache à lait (FF14) commence à se tarir avec la dernière extension qui est moins attendue que les précédentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca y est on a atteint un point où les joueurs ne veulent même plus de nouveaux jeux, ils ne veulent plus que des remakes et remasters --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-SkoM- Transactions (9) | Faut qu'ils arrêtent de trainer les pieds pour sortir les versions PC et surtout sortir de leur espèce de deal avec Sony pour pouvoir aussi sortir leurs jeux sur Xbox. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Si c'est pour avoir des remakes comme F7R, je prends. En nouveaux jeux Square enix s'est quand même bien loupés. Il n'y a que les Octopath Traveler que j'ai adoré (l'OST ) Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 21-06-2024 à 10:38:56 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 21-06-2024 à 10:56:54 --------------- It's Shotime |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 ! | Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ??? |
[Topic Unique] Xiah Online | [Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce |
[topic à locker] | [Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |