|
Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG' s [ SONDAGE : Votre RPG 2024 ; Votez !] |
---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien1176 le 31-07-2024 à 10:47:32 |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 10:47:22 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je suis aussi dessus. --------------- Feedback |
tom le chat Transactions (0) | Et encore ils ont fait des efforts sur Reload pour donner des thématiques un peu différentes aux zones du Tartarus (le château, l'usine, etc). Dans le jeu d'origine, il n'y avait que les couleurs et l'arrangement musical qui changeaient. Concernant les persos, je vous laisse découvrir la fin de l'histoire et vous faire votre avis. C'est pas la bande de copains de P4 et P5 mais des liens forts vont se créer entre eux dans les derniers mois. Message édité par tom le chat le 31-07-2024 à 19:06:41 |
Tartopome_ Transactions (0) | Je suis sur Octopath traveler 2 et j’aime beaucoup. Mais alors il y a vraiment un truc qui me saoule, c’est que les persos non utilisés ne gagnent pas d’xp et ca oblige à faire des seances de grind pour atteindre certains niveau recommandé. Message édité par Tartopome_ le 07-08-2024 à 10:56:31 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Surtout que, sans trop spoiler, si tu veux la vraie fin il vaut mieux avoir tous les persos avec un bon level... Ce qui n'était pas mon cas --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wolm Transactions (6) | c'est pas le miens non plus, du coup je sais ce qu'il me reste à faire --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Bonjour l'arnaque de la version limité du store SE.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La version demat' est à -20% sur le ps store jusqu'au 15 aout sinon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 18:26:55 |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | [Video Soundtrack] Bond of Sea and Flame [Xenogears]
--------------- Partout, Toujours |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pardon, je contre :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | Vous le sentez comment Metaphor Refantazio ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shinjilestat Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai vu le trailer de gameplay de visions of mana également, ben ca a pas l'air mal du tout si on fait l'impasse sur le chara-design un peu daté --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | De la merde, qu'ils laissent crever cette licence. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | D'ailleurs, il y a une démo disponible sur toutes les plateformes. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-08-2024 à 14:32:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kede Transactions (0) |
D'ailleurs faudrait que je finisse le 5 un jour --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Non, visions of mana. |
Hoiniel Transactions (3) | J'ai enfin commencé 13 sentinels... totalement hypé dès le départ. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, comment j'aimerais pouvoir redécouvrir cette merveille --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain les reviews de visions of mana seraient --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai eu l'impression de jouer au même jeu que d'habitude mais je ne suis pas un expert. Globalement, j'aime pas trop les jeux où les persos jouent sans moi J'ai quand même passé un bon moment sur la démo malgré le chara design pas à mon goût pour quelques personnages. --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Welcome dans le club des gens de bon goût C'est un super jeu, bien qu'il ne convienne pas à tous quant à sa proposition. Puisque tu es emballé dès.le départ, je pense que tu vas passer un bon moment. Pour ma part ce fut 30h de kiff. Clairement un de mes jeux de coeur.
Kouryu a bien aimé dans sa critique YouTube Bon après il n'est pas fan du 2 ( ) mais on a tous nos égarements Message édité par visiteur du futur le 28-08-2024 à 08:48:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2024 à 09:16:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trials of Mana 76 sur MC qui était déjà naze, 75 pour Visions of Mana, ça doit être un excellent jeu. On va plutôt attendre le remake de Trails in the Sky first. https://www.youtube.com/watch?v=Su-HdJPll4s Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-08-2024 à 09:31:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |