|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |
---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 12:59:47 |
tom le chat Transactions (0) | Jésus Christ ressuscite trois jours après avoir été crucifié. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 20-07-2024 à 11:17:37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
tom le chat Transactions (0) | Faites vous plaisir, signalez ces posts là aussi.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je signale pas, je vais pas appeler la maîtresse pour ça. Perso, ton premier spoil sur FFT ne m'a pas gêné mais le fait que tu en ajoutes une couche en ajoutant des détails c'est pas ouf --------------- Truth or happiness, never both. |
Alors c'est pas du tout ce qui se passe dans le jeu mais ça a l'air crédible, je note. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-07-2024 à 13:43:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu te feras pas TT pour ça voyons, au pire balises spoilers sur les remasters mais bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 13:46:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Franchement, plus rien ne m'étonne dans les histoires donc ça aurait pu --------------- Truth or happiness, never both. |
tom le chat Transactions (0) | Et ice post a été signalé. Si je suis TT, je veux que ce soit pour ce psot là pour que l'absurdité de la situation soit complète. Message édité par tom le chat le 18-07-2024 à 13:49:27 |
lalelilolu Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par lalelilolu le 18-07-2024 à 14:17:06 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les seules fois où les gens sont considérés universellement comme des connards quand ils ne mettent pas de balises spoiler c'est :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2024 à 14:17:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tu es quand-même assez grand pour faire molette quand tu vois que le titre d'un jeu est annoncé en début de post. Surtout que je n'ai pas donné trop de détails. Et au pire, avant de signaler tu demande au posteur de bien vouloir modifier son post ou ajouter les balises spoiler parce qu'il les a peut-être oubliée ou qu'il n'a pas pensé en toute bonne foi que ça pouvait heurter les autres. Donc oui, je me moque des fragiles qui alertent sans prévenir, qui arrivent 20 ans après la fête et pleurnichent parce qu'on ne les a pas attendus pour le banquet. Je me suis fais spoiler des tas de trucs - à commencer par Star Wars - et j'ai accepté le fait que j'arrive après tout le monde et que je ne pourrais jamais vivre la même expérience que ceux qui ont découvert le produit à sa sortie et on souvent construit sa légende. Ca ne m'empêche pas d'apprécier, mais différemment. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-07-2024 à 14:42:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Franchement vu la discussion ca m'est pas venu à l'esprit de mettre des balises spoiler, surtout pour citer FF6 ou Persona 2, c'est tellement vieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lalelilolu Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) | Ouais voilà, toi en face à face tu me casserais la gueule pour un putain de jeu vidéo, tu es super fort, on a compris.
|
wolm Transactions (6) | La vache c'est devenu tendu ici --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je propose un duel sur KCD au baton. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'un côté, la sensibilité propre à chacun concernant le spoiler qu'il faut accepter. De l'autre la pitoyabilité d'un type qui dit "si t'étais en face de moi IRL..." Message édité par Agreian le 18-07-2024 à 17:22:20 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Ça serait cool les balises quand vous parlez des fins d’un jeu. --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui j'avoue que spoiler la fin de P3 alors que le remake vient de sortir c'était pas cool --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est la faute de hardt il a crée la discorde avec sa question des mauvaises fins. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après j'avoue que ça m'a plus donné envie d'y jouer qu'autre chose Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2024 à 18:04:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | C'est l'idée, un peu de teasing pour susciter ta curiosité. |
ThugsNharmony Transactions (51) |
--------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avoue que là je suis bien plongé dans Xenoblade 3, j'accroche à fond à l'histoire et l'univers, je me fais toutes les quêtes secondaires qui passent. Du coup je me dis que finalement les jeux de 100h c'est faisable, alors j'hésite à me faire P5R après (même si j'ai pas tellement accroché aux premières heures) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Olala cosmo qui lâche pas un jeu après 5mins et qui dépasse 50h, ça y'est on est dans une réalité alternative. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | Je trouve que les 10 premières heures de P5 sont assez pénibles, l'ambiance est très pesante, on n'est pas encore libre de ses actions, je n'ai pas réussi à aller au bout du 1er donjon la première fois. C'est bien parce que je suis fan de P3 et P4 que j'ai redonné sa chance au jeu en prenant P5R et en persistant un peu et ça vaut franchement le coup une fois que tu es enfin lâché en ville et que le tuto est terminé. Mais bon, dix heures de tuto quoi. Message cité 3 fois Message édité par tom le chat le 18-07-2024 à 18:34:52 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 18-07-2024 à 19:40:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
fabien1176 Transactions (31) | Bon du coup hésitation.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 ! | Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ??? |
[Topic Unique] Xiah Online | [Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce |
[topic à locker] | [Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |