| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Mais c'est vrai qu'il y avait l'icône de chrono qui permettait de savoir si une quête allait être bloquée plus tard, donc on ne pouvait pas se plaindre si on en loupait une. Message édité par Aqua-Niki le 07-06-2024 à 17:07:39 |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 17:06:50 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Square a décidé de sortir discrètement Octopath I sur PS4/PS5, mais pour l'instant pas de version physique...
Message édité par MKaze le 08-06-2024 à 16:02:10 --------------- It's Shotime |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pourtant simple Le 1 était une exclue temporaire Switch. Ils ont probablement eu un autre deal de semi-exclue sur Xbox, et maintenant qu'ils peuvent le sortir sur PS ils pensent que tout le monde s'en fout et font donc le service minimum Et le 1 n'a sans doute pas assez marché sur Xbox pour qu'ils se fassent chier à sortir le 2 dessus, voilà Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2024 à 18:10:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est à dire que le 2 est sorti sur Xbox en fait... Dans le Gamepass d'ailleurs |
MonsieurPoney Transactions (0) | Suite aux dernières conférences :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai toujours trouvé que DA>>>>>>>>>>technique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis d'accord mais si on pouvait avoir les 2 je dis pas non. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Et puis c'est |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:39:07 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai commencé 13 Sentinels via le PS Portal, quel plaisir d'avoir tout à 30 cm de son visage.. et avoir l'impression de lire une BD tellement ça papote.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, 13 sentinels, c'est vraiment excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est quoi comme style, un tactical ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Du tactical ET du visual novel.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens vais peut être me le prendre en demat’ en promo |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Achetez, c'est castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MonsieurPoney Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Wut ? J'ai bien aimé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Agree to disagree :je me rappelle encore avec des frissons de plusieurs combats magnifiques, gagnés sur le fil, avec une musique, des ennemis monstreux et des actions "de la dernière chance" extrêmement jouissives. Un des meilleurs gameplay de combat mecchas que j'ai fait et un excellent jeu tout court --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J’ai bien aimé les combats de mechas. Il m’a fallu quelques affrontements pour apprécier. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je te résume ça très mal mais j'ai adoré Ce qui est vraiment intéressant c'est le mélange des deux, ça donne un super rythme : les deux pris séparément seraient chiants, mais l'alternance marche bien.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) | Quelqu'un a pu essayer Shin Megami VV ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis dessus. Tu peux mater ça pour te faire une bonne idée de toutes les différences : https://www.youtube.com/watch?v=cDWKi06CAA0 Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 18-06-2024 à 08:55:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah ok, c'est encore ce système pourri où il fait bien faire quelque chose pour débloquer le scénario souhaité. J'imagine même chose sur la fin du jeu pour avoir une "vraie fin" (et qui fait bien rager lorsque tu découvres qu'à cause d'un mauvais choix, tu loupes un gros donjon et une dizaine d'heures de jeu) ? |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-06-2024 à 10:19:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Faut mieux faire le nouveau direct si j'ai bien compris. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clairement oui |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DQ 1+2 HD annoncé en 2025 en plus de DQIII qui sort le 14 novembre. Message édité par musacorp le 18-06-2024 à 16:21:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | A priori même date sur tous les supports (source le youtube SE jap), enfin le 15 sur Steam :
Message édité par pesos le 18-06-2024 à 16:38:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |