| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 19:04:24 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Puisque ça parle de l'excellent Hotline Miami, un nouveau trailer tout chaud pour l'opus 2 :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Cette violence |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce fake --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Parait qu'il y a un trophée mourir 10 002 fois dans celui-là. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Last of us Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 08-04-2014 à 23:19:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Si t'as pris la version PS+, le jeu n'a pas disparu, il est bien installé mais pouvoir le lancer il faut passer par... le launcher multiplayer. Oui, c'est complètement stupide mais le PSN considère que le solo est une extension du multi (qui était F2P). Bref, télécharge le multi (et le pack de langues) et tu pourras y jouer. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-04-2014 à 23:32:13 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelle déception... comme dirait Caboc. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 07:21:54 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 09-04-2014 à 09:59:52 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | SORTIE(S) DE LA SEMAINE (MAJ le mercredi): LEGO The Hobbit : pas encore listé sur Gamerankings.com - Topic unique de la franchise
Nouveau Pack : Message édité par bigboss_91 le 09-04-2014 à 10:07:13 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
chaced Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
chaced Transactions (0) | Promotion sur le PSN :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est côté combien une collector Ellie de TLOU ? Comme neuf, dlc ok.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai une W5500. Message édité par tonton-thon le 09-04-2014 à 15:30:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pas besoin d'un mode jeu je pense. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | +1 je désactive tous les traitement d'image que propose la TV. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
chaced Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | si certains d'entre vous craquent sur la version démat d'alice retour au pays de la folie merci de nous dire si cette version inclu le premier opus (sorti sur pc) à télécharger gratos.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci de l'info castor --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je le trouve très sympa ce Sly Cooper |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je trouve ça sympa Beyond Two Souls par contre dommage qu'il n'y ait pas de game over. C'est moi ou les QTE sont assez difficiles à faire, je me trompe souvent de sens et des fois je ne sais pas du tout quoi faire. --------------- Truth or happiness, never both. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | J'ai installé le premier Alice qui est gratuit sur le playstore mais il n'apparait pas. J'imagine qu'il faut acheter le deuxième pour ça. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, tu le lances à partir du madness returns. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toute façon il est tellement bourré de bugs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Moi aussi j'ai eu parfois du mal a savoir quel direction il fallait orienter dans certaines QTE... Message édité par LaMoR le 12-04-2014 à 16:07:04 --------------- Garage GT5 |
tom le chat Transactions (0) | J'ai acheté Ni No Kuni ; commencé le téléchargement des 21Go à 21h hier soir et terminé à 6h ce matin... Toujours aussi performant le PSN ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai failli le prendre Ni No Kutsuni vu le prix dérisoire mais la place nécessaire sur le disque dur m'a totalement dissuadé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |