| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 19:08:48 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Je confirme, les jeux sont liés au compte PSN, ça serait trop simple sinon!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pas supprimé je pense Message édité par bitubo le 16-01-2026 à 12:36:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Oui ca va etre compliqué. https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] -password/
Message édité par LaMoR le 16-01-2026 à 13:30:30 --------------- Garage GT5 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Hélas j’ai complètement oublié mon mot de passe lié à cette adresse.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | un pote qui a perdu son adresse mail d'un ancien compte s'est retrouvé dans le même cas c'était un compte a l'époque ou on se faisait des partages de comptes quand il fallait acheter les pack de map des call of sur ps3 Message édité par bitubo le 16-01-2026 à 20:01:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warpc Transactions (0) | Tu peux tenter d'appeler le support au téléphone, c'est gratuit et comme ça tu auras tout essayé. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | RIP PS3 Netflix
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | jusqu'au 2 mars 2026 du coup Message édité par bitubo le 03-02-2026 à 15:28:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 15:28:05 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Si tu n'as pas de télé connectée ça peut être pratique. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je ne me sers que de mes PS4/5 pour tout le streaming vidéo --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le problème avec la PS3 c'est que l'offre publicitaire ne fonctionne pas. Enfin ça fonctionne mais du coup il y a pas de pub Sans compter la gestion des DRM obsolète L'absence de décodeur h265 et Av1 Et le manque de RAM pour l'interface. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-02-2026 à 09:05:36 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/DoesItPlay1/status/2021256601097719872
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Très sympa ce site, si je comprends bien, sans aucun patch, le jeu fonctionne mais il y a des baisses de framerate a la fin qui seraient corrigé par le patch ? Par contre, ce site va être indispensable pour la gen actuelle, car sur de nombreux jeux disque il n'y même pas le jeu en entier...
Je me demandais ce que tu voulais dire par la, et après quelque recherches, je suis très surpris ! Je l'ai payé 10 balles dans le bac a solde de Auchan il y a pres de 15 ans Message édité par LaMoR le 12-02-2026 à 19:38:44 --------------- Garage GT5 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
On veut des screen / photo --------------- Garage GT5 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il va falloir que je teste un peu plus sérieusement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vahal Transactions (3) | Bien tenté pour la dernière photo |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ClioWilliams Transactions (0) | C'est normal que Uncharted I soit moins fluide que le II et le III ? Il y a de grosses chutes de fps, non ? C'est désagréable. Ico+Shadow of the Colossus 'HD' sont en route. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 19-02-2026 à 20:05:53 |
Pourtant j'ai fait le jeu 3 fois sur ps3 (et une fois sur ps4) Peut être un problème avec la console ? --------------- Garage GT5 |
ClioWilliams Transactions (0) |
|
ClioWilliams Transactions (0) | Le II, c'est celui que j'ai eu quand j'ai acheté la console. Il m'avait assez impressionné à l'époque. |
core_i9 Transactions (0) | J'ai pas de souvenir de chute de fps non plus sur Uncharted. |
ClioWilliams Transactions (0) | Ça va, le kilométrage est pas trop élevé. (CECH-2004B achetée fin 2009, je crois) Message édité par ClioWilliams le 27-02-2026 à 21:21:26 |
ClioWilliams Transactions (0) | Ah non. Tu vas ici via le navigateur de la PS3 : https://www.ps3toolset.com/bgtoolset/ Message édité par ClioWilliams le 27-02-2026 à 23:33:46 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/DoesItPlay1/status/2033884071131075066
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Est ce que c'est toi qui contribue a ajouter des jeux PS3 à ce site ? Je trouve que ce site est une excellente initiative. Ca me fait penser a un truc qui m'est arrivé ce WE sur PS5 sur ce sujet du Online permanent, je vais poser la question sur le topic PS5. (je mettrais le lien) https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16057987 Message édité par LaMoR le 17-03-2026 à 15:56:19 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais bien aimé ce jeu, il était top mais un peu court de mémoire. --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] -software/
warpc Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir qu'ils continuent à mettre à jour la partie lecture Blu-Ray.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
madkat Transactions (0) | Je trouve ça bizarre que la PS3 ait régulièrement des mises à jour pour ça et pas ma platine blu ray sony, qui continue de marcher.
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 18-03-2026 à 16:52:41 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |