| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 22:09:51 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben oui il y a plein lecteur Blu-ray non connectés ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Si je dis pas de conneries, ces lecteurs seront toujours capables de lire les disques encrypté avec les anciennes clés mais ne pourront pas lire le contenu encrypté avec les nouvelles si pas d'update du firmware. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça donne envie d'acheter des Blu-ray.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jungledede Transactions (0) | Le blu-ray tu l'achète à la fnac en combo 3 pour 30€ avec les chèques cadeau de la cogip et tu les rip avec make mkv et tu regardes la version demat. Mes premier br acheter il y a 10 ans sont illisible --------------- Monde de merde | Restez curieux |
warpc Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Les bluray, comme les DVD, les CD... ont une durée de vie. Contrairement aux bandes de cassettes ou vinyles quasi infinie en durée de vie. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Les cassettes a l'époque a force de les regarder ça partait de plus en plus en sucettes quand même Surtout avec les rembobinages Je pensais pas que les blu-ray originaux étaient aussi fragiles Pendant le confinement j'ai réussi à lire quelques jeux de PS1 et PS2 sur cd-r --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bcp de bluray ont des soucis de fabrication : https://youtu.be/CvPr0fAimCo?si=k-FrPbFY1aGxAEI3 --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | Principalement des Bluray faits en France entre 2008 et 2015 donc (mais pas que), merci pour l'info --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 08:15:58 ![]() ![]() |
Monkira Transactions (0) | Hello, je viens de ressortir ma PS3 FAT 60go.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ici on a pas le droit en effet après la plupart du temps c'est la lentille oui Message édité par bitubo le 24-03-2025 à 13:49:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Monkira Transactions (0) | ok merci, je vais voir si ça se change facilement et pour pas trop cher.
|
Subarashi Transactions (50) | Dites y'a moyen de brancher une ps3 sur une péritel ? Le résultat serait pas trop moche ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Y'a moyens oui. Il me semble même qu'elle était livrée d'origine avec un cable RCA et l'adaptateur peritel qui va avec. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Monkira Transactions (0) | Je confirme, j'ai bien un cable péritel dans le carton d'origine. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On peut aussi brancher un câble RCA YUV --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
core_i9 Transactions (0) |
ça doit être ça oui Message édité par core_i9 le 05-04-2025 à 10:24:52 |
symaski62 Transactions (0) | 7 jours = Call of Duty top 1 à 10
Message édité par symaski62 le 07-04-2025 à 23:39:28 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xplo Transactions (1) | J ai une ps3 fat rétrocompatible ps2.
|
charask8 Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | oui j ai ete voir en effet ca peut se trouver entre 100 et 250, y a enormement de modele HS. Mais ca veut pas vraiment dire que ca se vends. Je vois pas qui acheterait une ps3 de nos jour... pour la retro les emulateur fonctionne parfaitement. Je l'avais pas demarre depuis plus 10 ans elle fonctionne toujours bien et lui bien les bluray. Les jeux installe demarre toujours. Ca rends pas si mal sur une tv OLED 77' 4k Bon en + boulanger le reprends pas, vu que c'est une 60go et ils listent que le modele 80go dans les reprise. Elle est sur un firmware jailbreak, en effet on pouvait install des jeux sur le HDD comme ca. Vous conseillez de virer ca et d'update a la derniere version ? Message cité 1 fois Message édité par xplo le 17-05-2025 à 15:09:28 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je crois que les PS3 on peut jailbreak n'importe quel firmware Si tu habitais à côté de chez moi je te l'aurai échangé contre une ultra slim si c'est pour la faire reprendre a boulanger --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Les emu ps3 c'est pas encore ca.. bcp de jeux démarrent a peine. Un ps3 qui lit les jeux ps2 et qui fonctionne encore c'est assez rare. --------------- Garage GT5 |
Juliano66 Transactions (0) | +1
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était pas plutôt "le barbecue" ? --------------- Truth or happiness, never both. |
roc0 Transactions (0) |
|
|
xplo Transactions (1) | en fait j ai 2 ps3 fat |
core_i9 Transactions (0) | Elle fonctionne encore bien ta rétrocompatible ? |
xplo Transactions (1) | oui j'ai lancé un jeux que j avais mis saint seiya qqchose pendant 5mn ca tournait bien.
|
core_i9 Transactions (0) | ouais forcément si tu l'as peu utilisée ça joue. Garde là, même si ça prend la place et le poids d'un frigo |
cyberslan Transactions (0) | ça vaut le coup une PS3 ultra-slim (500Go je crois) à 60€ comme platine blu-ray d'appoint ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 03-06-2025 à 21:33:46 |
|
cyberslan Transactions (0) | Je me posais la question à cause de ça en effet, il y a aussi la One S plus récente qui lit les BR 4K (j'ai une samsung UHD) qui coûte le même prix en occasion qu'une platine classique.
Message édité par cyberslan le 03-06-2025 à 22:44:41 |
Letchoupi Transactions (0) | J'ai la possibilité d'acheter une PS3 à 60e.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | +1 pour Deadly Premonition
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Letchoupi Transactions (0) | Remember Me et PoP 2028 sont ressorti sur PS4 ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, j'ai justement listé ceux qui n'ont pas eu de remaster/portage --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Deadly Premonition, c'est le meilleur pire jeu que j'ai fait sur PS3. Il n'y a rien qui va dans ce jeu, et graphiquement ça doit piquer maintenant. Pourtant j'ai adoré (bon, faut être fan de Twin Peaks aussi)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |