| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 08:33:44 ![]() ![]() |
MikePA Transactions (76) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toute façon le jeu est en promo chaque mois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de lire vite fait les conclusions du test jv.com sur Ni No Kuni, je ne connaissais pas, et ça a l'air bien sympa comme jeu. Ce qui me dissuade, c'est plutôt que c'est le genre de jeu sur lequel on passe entre 40 et 60 heures facilement, et qu'avec tout ce que j'ai déjà à faire... Message édité par MiB75 le 14-04-2014 à 09:08:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est un peu ça, 40-60h en jouant pépère, après faut passer outre l'IA débile, mais le jeu en lui-même est très plaisant.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais eu de mauvais à priori par rapport à la demo, puis je l'ai pris en promo, j'ai ragé de l'IA des alliés à certains moments, mais si on farm de temps à autre le jeu reste facile, le platine un peu chiant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est pas le système de combat qui est gênant, c'est l'IA qui n'a pas vraiment de demi mesure, soit ils y vont à fond, soit ils y vont pas du tout, c'est assez fatiguant. Et quand tu veux switcher de perso pour faire des trucs plus manuels, c'est le tien qui se met à faire n'importe quoi.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut juste se dire que t'es tout seul en combat en fait, et gérer toi-même.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:00:27 ![]() ![]() |
sandy kylo Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | La VF plus qu'excellente, elle est parfaite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je me souvient plus ce qui m'avait choqué --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Si la vf est très bonne. Comme dit Sandy je trouve la voix de Ellie bien plus proche de son âge qu'en VO. D'ailleurs j'aime pas trop parler de vo pour un jeu vu que ce sont pas des vrai acteurs sauf que la en fait si --------------- Garage GT5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La VF ce qui choque c'est le début du jeu, vu que le son est bas dans l'intro, voir inaudible et décalé, puis 2 rencontres ou c'est bug aussi, ça m'avait énervé, du coup j'avais recommencé le jeu en VO. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Bah oui, fais confiance à ton Lazou --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
BIGGUY083 Transactions (3) | Il se fait à combien en coop dead nation? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
C'est dans cette optique que je demandais à combien on pouvait le faire. A 3 ou 4 avec toi et babyol ça serait sympa. Tout seul le jeu me branche pas des masses.
Faudrait que je le DL histoire de, si tu veux le faire en coop. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 15-04-2014 à 09:04:10 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si vous le faites sur PS4, je serai présent pour DN en coop. |
sandy kylo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 15-04-2014 à 10:49:25 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Elle est toujours BT la télécommande PS3 (la dernière ? ) ? Je revend mon lecteur BR du coup Dommage qu'il y'ait pas 6play sur la ps3 par contre Message édité par Big Blue le 15-04-2014 à 11:28:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par MiB75 le 15-04-2014 à 11:35:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-04-2014 à 12:26:47 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben je dirais 12 au pire moi. Tu joues sans les cinématiques. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
On peut installer les cinématiques avant le jeu ? Habile.
Message édité par Khayam le 15-04-2014 à 16:11:54 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |