|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : De retour sur ps3, et j'avoue que j'ai oublié plein de choses concernant le store et le fonctionnement des jeux. Est ce qu'on peut installer des jeux Blu Ray sur le disque dur interne histoire de gagner en temps de chargement? J'ai foutu un SSD par reflexe mais j'ai pas l'impression qu'on puisse forcer la copie comme sur ps4/ps5 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 21:26:34 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Non en effet ce n'est pas comme sur PS4 ou PS5 Une petite partie s'installe sur le dd mais ça lit tjrs le disque --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
charask8 Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Non, généralement on ne peut pas choisir a part certains rare jeux. --------------- Garage GT5 |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai mis un ssd dans ma ps3 et sur Gran turismo 5 on gagne beaucoup quand même. --------------- Garage GT5 |
charask8 Transactions (0) | Comment j'avais oublié les manuels dans les boites... Ça fait trop du bien de voir ça |
tom le chat Transactions (0) |
|
Je me souviens que sur Soulcalibur V ça réduisait les temps drastiquement les temps de chargement... |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 08:48:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2023 à 10:41:28 Il y en a qui ont la trilogie des PoP : Les Sables du Temps sur PS3 ?
|
Anth128 Transactions (2) | L'autre jour en brocante je me suis pris FFXIII-2 et sleeping dogs et je ne sais même pas si j'aurai le temps de ressortir la ps3 et y jouer un jour |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il était chouette Sleeping Dogs. --------------- Truth or happiness, never both. |
core_i9 Transactions (0) | Je sais pas ce qui m'a pris j'ai acheté une PS3 fat en brocante.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il ne doit plus en rester bcp en état de marche des 60go
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
core_i9 Transactions (0) | Celle que j'ai récupérée est une 40Go, je me suis préparé au pire, mais finalement elle marche nickel. J'ai réinitialisé la console, formaté, installé et fait une heure de GTA 5 elle ne m'a pas semblé chauffer beaucoup et est plus silencieuse que ma slim. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui celle qui lit les jeux de PS2 c'est les 60go
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-bren- QuimpéroisTransactions (0) | Salut à tous
--------------- Mon Topic Achat/Vente/Echange |
warpc Transactions (0) | Les manettes officielles, c'est impossible à trouver, bravo --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Idem --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
core_i9 Transactions (0) |
30€ dans mon cash. Cher je trouve. Surtout avec une batterie dans un état aléatoire avec leur auto décharge rapide. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 26-05-2023 à 14:14:55 |
J'ai payé la mienne 30€ avec une batterie quasi HS que j'ai dû changer... |
core_i9 Transactions (0) | J'ai ressorti ma ultra slim qui avait un problème de signal en hdmi. J'en retouche un mot sur le forum au cas où ça parlerait à quelqu'un.
Message édité par core_i9 le 27-05-2023 à 20:05:28 |
Cuistot Philosophe éleveur de poulesTransactions (0) | as tu essayé plusieurs câbles ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
core_i9 Transactions (0) | oui j'ai testé différents câbles, et avec une autre ps3 (une slim normale) qui fonctionne sans problème avec le même cable et le même écran. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2023 à 23:31:08 Bon Dieu, je suis en train de faire PoP : Les Sables du Temps.
|
hawkins Transactions (0) | J'ai un bug bizarre sur ma PS3 : elle se connecte au réseau. Je lance Netflix, je met une serie. Ça se lance et au bout de 20 secondes la console se déconnecte d'internet et j'ai plus rien. --------------- Men are brave |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Hello, J'ai aussi récupéré une ps3 Slim (V1) avec 2 manettes Sony officielles en super état avec une 15aines de jeux. Je vais changer la pate thermique, le hdd et regarder ce qu'il est possible de faire aujourd'hui dessus . Message édité par xhris le 20-06-2023 à 10:55:58 |
warpc Transactions (0) |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | 50€ avec quelques bons jeux (little big planet, grantourismo5, Assassin's creed, Killzone 3...) Message édité par xhris le 20-06-2023 à 12:19:47 |
warpc Transactions (0) | Cadeau donc, bravo Message cité 1 fois Message édité par warpc le 20-06-2023 à 14:45:34 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
xhris Soon (tm)Transactions (2) |
|
manulelutin Transactions (0) | Je garde la mienne pour les Motorstorm Message édité par manulelutin le 20-06-2023 à 18:01:44 |
core_i9 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 15-07-2023 à 19:53:15 |
|
warpc Transactions (0) | A ce tarif là, autant prendre une compatible de qualité qui fonctionne aussi sur PC. Sinon, la Dual Sense de la PS5 marche pas mal également --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ouaip la manette de la ps5 ça marche pas mal mais le contrôle n'est pas total ou alors j'ai raté un truc. Chez moi je n'arrive pas à sortir d'un jeu par exemple, il me faut la dualshock a côté. Du coup j'ai acheté une filaire no name sur mamazon a pas cher et ça fait le taff. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
manulelutin Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |