| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 18:25:40 ![]() ![]() |
Random Dude Transactions (0) | salut
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Si tu as changé le pass, la connec automatique fera échouée le login. A priori pas de problème.
|
Random Dude Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Random Dude Transactions (0) | nop, j'y jouais plus depuis des semaines, je l'ai emballée et elle est partie |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Regarde sur tes autres comptes. Edit : je viens de regarder dans ma liste de téléchargement et ils y sont toujours (et considérés comme achetés) Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 26-03-2014 à 20:36:24 --------------- Garage GT5 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 20:28:51 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 27-03-2014 à 13:52:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour les jeux j'ai désactivé le 100 Hz, j'avais des instant de fluidité et d'autres où c'était la catastrophe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En principe c'est le mieux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | +1 d'ailleurs le mode jeu des tv désactive généralement tous les filtres et autres traitements. --------------- Garage GT5 |
xela2reims Transactions (6) | Petite question à propos de Hotline Miami :
--------------- >PSN Profiles< |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Alic Transactions (5) | Mazette, j'avais donc ajouté un DD de 750GO à mon ultra slim, tout roulait...
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
MikePA Transactions (76) | Apparemment un gros patch pour PES 2014 est sorti et il change complètement le jeu.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui pareil, les jeux de foot, ça fait bien longtemps que j'ai cessé de les acheter.
Message édité par tonton-thon le 30-03-2014 à 12:07:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | ça sera l'occasion de te botter le cul sur PES --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Alic Transactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
pos33 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
renardrouge Transactions (2) | j'ai aussi un pb de pas d'image de la ps3 vers la tv bravia depuis que j'ai changé de prise hdmi, en fait, pour une raison que j'ignore, à certains moments, la tv perd le signal. Quand je l'allume et la rallume avec la télécommande, sur la même source, ça revient. C'est assez pertubant car avec un autre cable et avant (la ps4), donc sur une autre prise, je n'avais pas ce problème. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé Heavy Rain tout à l'heure et j'accroche pas mal au concept --------------- Truth or happiness, never both. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je me suis régalé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je vous envie de découvrir Heavy Rain. Clairement un de mes meilleurs jeux de la gén --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain je crois que je me suis spoiler le jeu Message édité par Ak47Soda le 30-03-2014 à 23:20:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
chaced Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Duke tales qui sort en boite ce foutage de tronche Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-03-2014 à 21:22:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et maÿrde, ça y est, j'ai la sique dans la tête
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chaced Transactions (0) | D'ailleurs quel interet du bluray --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | S'ils mettent l'intégrale des dessins animés en cadal bonux, je dis ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jab Transactions (1) | Et surtout, quand est ce que ça sort sur Vita |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | On peut le prêter aussi.
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |