|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Tout d'abord, un grand merci à ZePRINCE. Les premiers post viennent de son topic concernant la version PC. Tout le mérite lui revient.
N’hésitez pas à donner vos retours sur le topic console
Pour votre premier run, ce ne sera pas un luxe de monter rapidement à 20, et continuer éventuellement jusque 30.
Stat très importante, puisque votre barre de stamina est consommée à chaque coup que vous faites, et à chaque coup que vous bloquez avec votre bouclier. Si vous tentez de bloquer un coup mais que votre stamina est trop basse pour permettre à votre bouclier d'"encaisser le choc", vous subirez des dégâts.
Vous permet de porter une armure plus lourde, donc offrant (généralement) une meilleure protection.
Sachez qu’à chaque feu, vous pouvez choisir d’autres sorts donc inutile d’avoir une volonté très élevée.
Mieux vaut choisir une voie au lieu de monter ces 2 stats ensemble, et vous y tenir.
Si cette stat était souvent jugée inutile dans Dark Souls 1, ça semble moins le cas ici.
- Les messages au sol, spectres, et tâches de sang sont conservés.
- PVP: Vous pourrez être envahis par un autre joueur (fantôme rouge) même sous forme de carcasse
Message édité par toper_harley_ le 09-04-2015 à 08:37:37 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 23:44:05 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | VAATIVIDYA'S DARK SOULS 2 LORE VIDEOS : 03/2014 : Episode 1: Heide's Tower of Flame 04/2014 : Episode 2: Forest of the Fallen Giants
04/2014 : Episode 1: The Forest of the Fallen Giants (NG+)
SCREENSHOTS DE PRESSE : Site officiel : Facebook :
Wiki : http://darksouls.wikia.com/wiki/Dark_Souls_II
Message édité par toper_harley_ le 22-06-2014 à 21:27:16 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Wall of Fame Seront inscrits au Wall of Fame tous les joueurs qui auront millegé/platiné Dark Souls II. Infernhell Mais surtout, n'oubliez pas: Message édité par toper_harley_ le 03-05-2015 à 21:20:31 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Heureusement que y'a le titre du topic Enfin un topic dark souls 2 ( ouais bon j'ai vu que ce soir que y'avait déjà un topic mais dans une cat obscure ) Edit : j'ai rien dit Et drap bien sûr Message édité par Ludoss le 11-03-2014 à 23:51:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
syksjel Transactions (16) | Drap, pour pas pourir le topic pc. Encore un jeu que je ferai pleeeeein de fois ! --------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 23:56:03 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Deuz ..
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Joli first post
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ah ben y a eu un motivé c'est bien
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Récemment fini un nouveau run du 1, j'suis paré pour le 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 12-03-2014 à 01:31:30 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 12-03-2014 à 01:54:52 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 12-03-2014 à 02:59:50 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) |
|
frensh prince Transactions (17) | Question obsolète dans 2 jours :
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 12-03-2014 à 07:14:14 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
infernhell Transactions (0) | Face off ps3/xbox360
cochon_fou Transactions (0) | Drapal, je suis en train de finir le 1, une vraie révélation |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bon bon bon . J'espère que MM va m'appeler dans la journée.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | au premier spoil, je quitte le topic et ne reviendrai m'occuper du topic qu'après avoir fini le jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xul Praise the sunTransactions (0) | Ca tombe bien j'ai posé le vendredi, j'espère que la fnac va l'envoyer à temps. J'suis prêt pour la craquance Par contre je ne me suis toujours pas décidé quoi jouer... Vous jouez quoi vous pour le 1er run? Message édité par xul le 12-03-2014 à 09:28:54 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pareil ( Je suis même pas sûr de pouvoir aller le chercher aujourd'hui ) Message édité par Ludoss le 12-03-2014 à 09:43:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Test sur GK par boulapoire : 8+
Message édité par Leif Erikson le 12-03-2014 à 09:47:35 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | comment on fait pour créer un sondage (c'est mon premier topic uniqe ) ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xul Praise the sunTransactions (0) | Apparemment ça revient dans les tests le moins bon level design que DS, ça me chagrine un peu mais à voir ig. --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Drap sans avoir rien lu. Vivement. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
infernhell Transactions (0) | Info intéressante qui empêchera le "ganking/assh*le" invasion a bas level:
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | toujours pas la possibilité d'interdire les invasions? surtout que maintenant ça sera tout le temps
|
infernhell Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
[VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |