| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kourtrajme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kourtrajme le 07-04-2014 à 10:12:51 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:11:02 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Kourtrajme Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 07-04-2014 à 10:28:40 --------------- Westside |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La solution --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Kourtrajme Transactions (0) | Ok, je vais tester ça ! N'hésitez pas vous aussi à le faire Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 07-04-2014 à 10:30:16 --------------- Westside |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Westside |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 15:55:08 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
Message édité par Popoll le 07-04-2014 à 16:12:23 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
renardrouge Transactions (2) | Pub entendu à la radio: MM fait des pack PS3 + 1 manette + 1 jeu (il me semble) pour 249 € à la place de 400. |
MikePA Transactions (76) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
sandy kylo Transactions (0) | Hotline Miami
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 07-04-2014 à 16:49:10 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sandy kylo Transactions (0) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
sandy kylo Transactions (0) | Nan mais rien à voir, dans HM les mecs te tombent dessus t'as rien le temps de faire et pourtant j'ai une certaine expérience du jeu puisque je suis allé à l'écran numéro 2 ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sandy kylo Transactions (0) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Dites je viens de la recevoir. J'ai quelque jeux psn à télécharger et vu le débit y' en pour quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-04-2014 à 20:54:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Pas mal
Y'a pas de mode veille comme sur ps4 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
renardrouge Transactions (2) |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | J'ai fini Hotline Miami sans me rendre compte qu'on pouvait locker. Et que les masques ont un pouvoir spécial. Je redécouvre le jeu. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est écrit a l'écran --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Dans certains niveaux ca te change la vie Le + que j'utilise Spoiler
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | De mémoire, c'est que le 1er masque où il n'y a rien d'indiqué.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wlitw Transactions (0) | C'est une tuerie Hotline Miami (fini sur PC) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ender212 Some sayTransactions (0) | D'ailleurs, quand tu le prends sur Steam, ils vendent également l'OST pour 3.5e, alors que les pistes sont en .ogg dans le dossier d'install Et +1 pour Perturbator (Miami Disco Message édité par Ender212 le 08-04-2014 à 14:03:32 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
chaced Transactions (0) | Sur pc, il y a le humble qui l'a : https://www.humblebundle.com/weekly --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
anonymman Transactions (0) | Je viens de faire Brothers en une seule traite.... putain c'est un petit bijou ce jeu....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |