|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Meganne le 19-11-2015 à 15:55:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:55:13 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Listes des trophées PS3 et Vita : http://www.play3-live.com/jeux-ps3 [...] asy-x.html Message édité par Vini le 15-01-2015 à 19:50:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vidéo St Valentin : https://www.youtube.com/watch?v=Qzg [...] redirect=1 Comparatifs vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RXu [...] redirect=1 PS2/PS3 Quelques image du jeu
Message édité par Vini le 18-02-2014 à 23:28:09 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Préco !
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-01-2014 à 16:00:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | de soutien. Et bon jeu aux rares qui vont le découvrir pour la 1ère fois. Message édité par Morgoth le 24-01-2014 à 16:10:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Drap, et je mets le lien d'une vidéo assez récente qui analyse la musique de FFX ( ) : www.nesblog.com/after-bit-final-fantasy-x/ Message édité par Leroi14 le 24-01-2014 à 16:13:29 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
serina Transactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 16:43:20 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Drap. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je les avais pas faits sur PS2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et si par malheur tu forçais le 60 Hz avec une AR, les cinématique se trouvaient décalées mais in game la fluidité était fabuleuse
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Bon allez, drap on sait jamais.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui mais à l'époque c'était pas si flagrant, je m'en foutais même.
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap. Ça sera vita pour moi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! Vita pour moi |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 20:38:41 préco ps3 |
skaine Transactions (3) | Drap |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Par contre après avoir vu les derniers comparo SD/HD, j'ai l'impression que le portage n'atteint pas la qualité des premières images diffusées par SE |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | il manque un sondage PS3 ou vita |
sifusan Transactions (11) |
Mellodya Transactions (1) | Drap
|
sifusan Transactions (11) | C'est quand même bien naze que la version PSVita ne contienne que le X en version cartouche. Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 26-01-2014 à 13:59:11 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ps3 pour ma part --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ben80 Go!Transactions (0) | Drap! Je croyais que le jeu etait seulement dispo en demat.
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | C'est vraiment bien comme jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 27-01-2014 à 08:32:54 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah le 10 est sympa, surtout pour tout ce qu'il y a "à côté" ( et parce qu'a l'époque ça claqué bien ). --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'ai pas le temps de jouer à tout ça !! Message édité par LowLow le 27-01-2014 à 08:59:30 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a aucun bonus de préco non ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Cet homme de goût. Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 27-01-2014 à 10:53:51 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
[vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
[VDS] casque Tritton | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |