| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
gallean Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 19:19:03 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai voulu lancer les mises à jour gran turismo 6 sur ma nouvelle ps3. J'ai commencé une visio à 20h05, je me mets sur mon pc j'ai la console et un petit écran dédié à côté.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Yep les GT ont toujours été long. Et selon le disque sur lequel tu les installes ça peut encore rallonger. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | normalement la ps3 slim que j'ai récupérée et sur laquelle j'ai installé un "nouveau" disque dur part demain.
benkaboum Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | j'avais acheté une 360 assez tôt (quand forza 2 est sorti). J'avais acheté RDR dessus parce que tout le monde disait que c'était de la balle et j'avais bien aimé GTA4, je me suis fait chier avec force et violence je l'ai vite revendu (j'ai tenté RDR2 sur pc, pareil. le coup du "va voir là bas si j'y suis, se taper 2 plombes à cheval pour aller faire un truc random et se taper le retour pour re 2 heures de canasson ça m'a gavé).
Message édité par johnclaude le 27-11-2025 à 22:15:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gallean Transactions (4) |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | je sais que j'ai une culture JV toute pourrie, surtout pour les jeux consoles je suis passé à côté de tellement de trucs. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gallean Transactions (4) | bah il est jamais trop tard pour bien faire, surtout qu'à de rares exceptions prêt les jeux ps3 restent trouvable pour pas trop chère... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 23:24:03 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | ma femme ne joue jamais aux jeux vidéo, elle s'était arrêté à crash bandicoot sur la ps1 de son frère quand elle était au collège.
Message édité par johnclaude le 28-11-2025 à 00:26:53 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça a sacrément mal vieilli au niveau du gameplay les Uncharted ou TLOU PS3. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | pour les gta je pense que le 4 était meilleur, son ambiance et son écriture m'ont plus marqué. Je l'ai fini à sa sortie sur pc, et je l'ai encore refait au moins 2 fois. Le portage était fait à la zob, ça bugguait de partout, des fois pas moyen de lancer le jeu pendant des jours, il fallait une machine de la nasa pour le faire tourner mais c'était pour moi un chef d'oeuvre.
core_i9 Transactions (0) |
|
gallean Transactions (4) | et dans le type de jeu qui divisent il y a"heavenly sword" j'en garde de bons souvenirs --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
warpc Transactions (0) | J'ai bien aimé également, un des rares jeux de la console sans trophée.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
En effet, les jeux de caisse arcade de cette génération sont excellent, j'ajouterai meme NFS Hot Pursuit qui à été dev pas les équipes de Burnout. D'ailleurs faut que je m'achete Split/Second et Blur.
Oh c'est vrai je me souviens d'avoir entendu parler de cette possibilité ! Je ne peux pas vraiment t'aider, si tu trouve par contre je suis intéressé par les infos. Message édité par LaMoR le 08-12-2025 à 14:27:15 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il faut 3 jeux ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je sais que les forza motorsport sur xbox/xbox 360 géraientle triple écran avec 3 consoles reliées en réseau et 3 copies du jeu. J'ignorais pour gran turismo. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Il n'y a que 3 jeux qui supportent çà, Baja: Edge of Control serait le 3eme. --------------- Topic Ventes |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 08-12-2025 à 19:17:50 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Et 5 écrans possibles sur gt5
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Cette usine à gaz Message édité par bitubo le 09-12-2025 à 07:35:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bon, le ssd 250Go à 12£ ça a vieilli, et ça fait pas plaisir.
manulelutin Transactions (0) |
En attendant on a pas répondu à sa question
Message édité par manulelutin le 09-12-2025 à 10:12:24 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | bitubo : Il faut bien 1 jeu par console oui.
--------------- Topic Ventes |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est bcp de bordel quand même J'ai 3 ps3 a la maison mais jamais j'aurais l'envie de me lancer la dedans --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Oui clairement si tu as un triple écran sur pc, tu y arriveras avec l'émulation je pense. (enfin je n'ai encore pas compris comment configurer d'émulateur ps2 pour mon 49 pouces 32:9, pourtant j'ai vu une vidéo d'un mec qui a réussi sur internet. Je lui ai envoyé un message resté sans réponse)
core_i9 Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
J'ai des dizaines d'heures (peut-être pas loin de 100) sur Gt5 avec un G27 et jai trouvé ca vraiment tres cool.
La conduite des 2 est strictement identique. --------------- Garage GT5 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai passé des plombes et des plombes sur gt4 il était cool à conduire. Je j'ai relancé sur émulateur il y a quelques temps c'est toujours plaisant. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
core_i9 Transactions (0) | Ça doit être la progression dans le jeu et comment c'était proposé que j'avais préféré dans le 6. Et puis y a aussi le fait que le 5 j'ai galéré avec les mises à jour , j'avais fini par racheter le jeu en version academy. Mais il me semble dans mes souvenirs que même cette version c'était galère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |