| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:39:40 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) | Installation. Avec l'écran qui clignote etc comme ça me faisait à chaque MAJ. |
juan1to Transactions (0) |
C'était ça heureusement |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | j'ai installé hier la MAJ et j'ai trouvé anormalement long le passage de 99% à 100% du téléchargement
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Et c'est là qu'on apprend que juan1to, en redémarrant sa PS3, a réussi à la hacker... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
gnak Transactions (0) | J'ai pas d'îcone Singstar moi. Et pourtant je l'ai installé sur ma console et y ai joué. C'est zarb votre truc. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il est sans doute trouvable à pas cher, j'avais du le choper neuf pour à peine 10 ou 15 euros il y a déjà un an je crois, et oui il est vraiment cool --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 13:45:56 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut acheter le jeu et y jouer pour virer l'icône en fait. Bien joué Sony --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-10-2012 à 15:40:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | . Message édité par Gimea le 26-10-2012 à 16:38:57 |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
|
juan1to Transactions (0) | Nope... |
gnak Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Pour ceux qui ont un Surcouf dans leur ville, ce dernier liquide ses stocks, il reste quelques exemplaires de PS3 à prix alléchant, comme un pack 320 Go + U3 pour 239 euros.
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Y en a qui sont allé à Daumesnil ? Il reste des trucs ? Ca vaut le coup d'y aller demain matin ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il est pipé le site |
gnak Transactions (0) | Rahh l'icone Singstar est apparue aujourd'hui alors que je ne l'avais pas hier après la màj |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai et t'as pas remarqué que celui des trophées n'est plus à sa place ou alors lui aussi à mis du temps à le faire Oo
Message édité par SolidShark le 27-10-2012 à 05:44:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par renardrouge le 27-10-2012 à 08:47:41 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est une vrai plaie ce truc, rien que pour ça j'suis content que de nouveaux CFW arrivent bientôt --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Alekusu2 Transactions (0) | Je viens de commencer Uncharted 3 ! Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 27-10-2012 à 23:31:41 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jolie description --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CassTPC Transactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tu me payes le prochain futsal ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le General Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message édité par Tekken79 le 30-10-2012 à 13:11:29 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Le General Transactions (0) | Vous avez rejoint Liverpool et Arsenal au Panthéon des équipes suintant la merde en PL. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |