| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 25-10-2012 à 08:01:11 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 08:00:47 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | J'ai essayé la Bêta de PS All-Stars, c'est pas mal du tout (beaux graphismes), mais cela devient vite bordélique sur l'écran.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | J'y joue que sur Vita, c'est petit mais on s'habitue.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi aussi j'ai testé, c'est vraiment que c'est pas mal --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
xela2reims Transactions (6) | c'est quoi ce bandeau horrible Singstar dans la liste des jeux --------------- >PSN Profiles< |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je crois que ça supprime les données téléchargées de l'application, mais ça ne va pas retirer l'icône... À confirmer. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 12:57:28 ![]() ![]() |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ca supprime pas l'icône non.
|
groomlake Transactions (0) | Je viens de faire la Maj |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Lorsque j'éteignais mon ancienne PS3, cela éteignait la t tv lorsque le branchement était fait en HDMI Ce n'est plus le cas, j'ai une option a configurer quelques part ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Fausse manip je n'arrive pas a supprimer le post depuis hfr+ Message édité par lagassat le 25-10-2012 à 13:30:18 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j'ai une merde avec ma PS3 slim 320 Go qui a 3 semaines, elle s'est éteinte toute seule en pleine lecture de film ! ça m'est arrivé deux fois aujourd'hui.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Le General Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | La console sait que tu es un Nindendosexuel et elle te le fait payer |
apsyka Transactions (5) | Il faut regarder du côté de la mise en veille dans les paramètres mais normalement elle prévient en haut à gauche de l'écran quand elle va s'éteindre à cause de ça enfin ça fait longtemps que j'utilise plus cette fonction. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 16:13:04 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 16:32:31 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
symaski62 Transactions (0) | rage Comics: FFFUUUU ! + PS3
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | C'est un thème dynamique, c'est un peut plus qu'un simple fond d'écran.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 09:09:21 ![]() Il vaut le coup Skate 3 ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 09:09:42 |
randd Transactions (0) |
|
juan1to Transactions (0) | Je viens de lancer la maj 4.30... Depuis 20 bonnes minutes la console est allumée mais toujours écran noir. Qu'est ce que je dois faire ? Reboot ? |
cyran Transactions (0) |
|
juan1to Transactions (0) | Je suis d'accord mais la ça fait quand même un moment. Je suis allé tâter le bouton power pour forcer le Reboot mais il ne répond même pas. La manette clignote si j'appuie sur le bouton PS mais ne s'allume pas. Ça sent pas bon là |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
juan1to Transactions (0) |
... Et si je débranche / rebranche là ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La PS3 a l'essentiel du code sur le disque, et un minimum en flash. Notamment de quoi démarrer et installer un FW depuis une clef, donc je me dis que ce ne serait pas de bol que ça plante sur la mise à jour de la flash, elle doit être courte, et si ça se trouve, il n'y a rien à mettre à jour (à part le niveau du soft installé), donc j'aurais envie de croire qu'en la redémarrant, avec le FW sur clef usb, elle devrait pouvoir s'en sortir... Message édité par MiB75 le 26-10-2012 à 12:38:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Plus sérieusement, t'étais en train de DL la maj. ou de l'installer ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |