| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
ploumpy :oTransactions (1) |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 20:27:56 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Parfait, merci |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | PlayStation All-Stars Battle Royale - Extended Trailer - YouTube Message édité par jigga2004 le 23-10-2012 à 22:26:57 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Quel pied la PS3, quel bonheur les 320 Go de disque dur... Je suis en train de pomper un max de démo. J'ai pu essayer Stardust en relief, Killzone en relief... Elle est vraiment sympa cette console en fait. J'ai presque envie d'acheter de la vidéo à la demande tellement c'est déconcertant de simplicité. Mais non, trop cher. Aux côtés de ma Vita, lentement mais surement, je m'inscris durablement dans l'écosystème Sony. Suis-je normal ? Je dois vous avouer mon premier achat jeu PS3 et même jeu Playstation Salon de ma vie : God of War 3, je crois que je ne regretterais pas ! Tiens, je peux télécharger sur ma PS3 les démos Vita, à quoi cela sert-il ?
Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 24-10-2012 à 02:06:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | T'ain GOW 3 je suis justement entrain de me le refaire. Ste claque quand meme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le prochain GOD OF WAR c'est only multi ou ya aussi un mode solo conséquent (enfin comme les autres quoi --------------- Truth or happiness, never both. |
apsyka Transactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Oui du solo avant tout pour le prochain GOW.
Message édité par jigga2004 le 24-10-2012 à 00:40:44 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 00:36:43 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Edith : 'tain j'ai pas lu "pas multiplateformes" Message édité par Tekken79 le 24-10-2012 à 00:39:30 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FDC1 Transactions (2) | firmware 4.30 dispo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu as été plus rapide que moi... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FDC1 Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
génial Message édité par oliver_37 le 24-10-2012 à 08:51:11 |
Caboc SauvageTransactions (19) | fabuleux
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Donc si je comprends bien, lorsqu'on va vouloir synchroniser nos trophées, on va lancer par mégarde Singstar à chaque fois ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai vu le renard et la belette, et le Bachou chanter... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain l'icône Singstar juste sous l'icône jeu --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et encore je m'étonne qu'ils n'aient jamais mis celui du Home au même endroit, surement parce qu'il tjs est en version béta --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mais qu'il y ait l'icône pour tout le monde Message édité par Tekken79 le 24-10-2012 à 10:39:55 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | spam.
Message édité par darkstalker le 24-10-2012 à 10:42:14 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, les bots se rapprochent de plus en plus des trolls en fait Message édité par saiyaman le 24-10-2012 à 10:49:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ca sent pas bon ..
--------------- Garage GT5 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | J'ai pas l'icone Singstar sous jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben t'as de la chance parce que c'est bien chiant !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sony va mourir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Si c'est que ça... Message cité 1 fois Message édité par Naoshige le 24-10-2012 à 11:53:56 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | The Last guardian... enfin je crois... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | The Last Gardian au printemps ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |