| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Le General Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:43:36 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | J'ai transféré le contenu de mon ancienne ps3 sur une nouvelle via l'outil de transferts de données.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oh non c'est pas normal ! ça m'avait pas pris autant de temps sur la mienne --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) | Bon ça y'est c'est fait, mais ce fut long... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bonjour, Petite question, peut-on se connecter sur son compte PSN à partir d'un PC pour par exemple voir le nombre de points qu'il reste sur le compte ou se mettre à télécharger les démos/jeux etc ? (comme il est possible de le faire sur le site xbox.com pour la 360). Message édité par Ak47Soda le 31-10-2012 à 12:49:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le seul truc que je connais est le site Sony Entertainment, sur lequel tu peux voir tes infos, voir les transactions, utiliser une carte psn il me semble, globalement tu peux approvisionner ton compte, mais tu ne peux rien acheter. Message édité par MiB75 le 31-10-2012 à 12:51:33 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 12:50:21 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci, je veux juste voir s'il me reste des points en fait --------------- Truth or happiness, never both. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Assassin's Creed 3 sans spoïler,
Techniquement c'est très réussi et je trouve cette version PS3 bien fluide. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 31-10-2012 à 13:13:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Le General Transactions (0) | J'ai cliqué en pensant que c'était lui qui avait mis les balises spoiler |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain le con --------------- Truth or happiness, never both. |
uxam Transactions (0) | c'est malin j'ai plus qu'a jeter mon jeu maintenant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Y en a qui ont acheté l'ultra slim ? 500 ou 12Go ?
|
anonymman Transactions (0) | Prends la 320 Go sans hesitation. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jumbo Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | J'en ai acheté une hier chez Chapitre, elles y sont à 229€ en boutique physique, pas trouvé moins cher (en dehors du net). --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jumbo Transactions (0) | C'est vrai que la Slim 320 Go "3000" est vraiment bien ... je l'ai eu à 201 € juste moitié prix de ma Fat 80 Go achetée fin 2008 Message édité par jumbo le 31-10-2012 à 16:14:28 |
Le General Transactions (0) | En même temps la FAT, à moins de jouer sans son ou alors à 50cm de la console, elle est inaudible aussi ... |
McRae38 Transactions (3) | Bof, j'ai vendu ma Fat 80 Go pour une Slim 320 Go série 3000 apachère d'Amazon et je ne regrette pas un instant...
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
devil may cry Transactions (2) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | C'etait surtout les premiers 60 gigas qui etaient bruyantes. Apres celles sans la retro je sais pas. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 31-10-2012 à 19:44:58 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-11-2012 à 11:59:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | T'as oublié la sortie d'Okami HD --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Il est pas sorti en support physique (enfin je suis pas au courant) --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bonjour, petite question panne d'une vieille PS3 --------------- Mario Kart for Ever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors dans ce topic, chaque mercredi, j'indique les jeux qui sortent en magasin, et dans le topic PSN, chaque mercredi, je post la MAJ du PS Store. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Le General Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |