| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 12:18:17 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 24-10-2012 à 13:53:41 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 13:50:21 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
J'ai toujours trouvé l'interface lourdingue --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà, comme d'hab c'est l'utilisateur normal qui trinque... Comme quand ils nous foutaient des vidéos qu'on pouvait pas passer nous indiquant que télécharger un DVD c'était comme braquer une banque sur la galette qu'on venait d'acheter. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Elle aura tenu super longtemps quand même cette PS3 au Hack.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message édité par LaMoR le 24-10-2012 à 14:55:25 --------------- Garage GT5 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais pour se connecter au PSN faut bien un compte donc soit ils en créaient un soit ils usurpent l'identité d'un autre c'est plus la 2ème possibilité qui est gênante --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ben le cas précédent c'était la même histoire et le Firmware 3.55 est en fait le dernier avant que Sony corrige le problème ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon la ps4 sort dans un mois
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Super Mario en 1080P --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FDC1 Transactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pitaing, n'empêche, ce serait chouette ça, des sprite snes en 1080p, on aurait tout le niveau à l'écran --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bon ben j'ai pas ce menu, j'ai que "Synchroniser avec le serveur" ... edit : c'est possible une fois que les trophées sont synchronisés ! Message édité par bigboss_91 le 24-10-2012 à 16:21:13 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de finir Binary Domain, et il est vraiment sympa ce jeu !
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 Transactions (7) | Bah non, MM me le reprend 10€ --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Hello Dites a votre avis combien je pourrais demander pour une Ps3 Slim ps3 cech-2004a (120go donc je crois) avec une manette Dualshock3 2 micros bluetooth Sony et comme jeux Singstar, RE5, Naruto Storm 1&2, StreetFighter 4, MotorStorm Pacific Rift, Marvel VsCapcom 3 et PES 2008. Je joue plus autant qu'avant et je vais me tourner vers les consoles portables émulateur (la Neogeo X ou GCW Zero) ou 3DS, ainsi que le besoin de changer de smartphone et l'envie d'un Nexus 7 bref faut financer tout ça. Thanks Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 24-10-2012 à 22:02:23 |
C'est pas dur car leur cotations est pourrave. Elle se base sur le prix de vente du jeu neuf et du stock en occasion.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 24-10-2012 à 22:50:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si la pso go m'intéresse pour les quelques titres psp mais surtout pour les emulateurs dont la neogeo et Cps1&2. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain ça fait bizarre quand on est sur le XMB, sur le BD de jeu et qu'on l'eject, faut pas avoir le son trop fort, on bascule direct sur l'icone Singstar et sa musique --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Koreskalp Transactions (0) | drap |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Playstation All-Stars
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Assassin's Creed III, Playstation All-Stars, Far Cry 3, Black Ops II |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | D'ailleurs topic officiel du PS All-Stars ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2787_1.htm Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 25-10-2012 à 08:01:11 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |