Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2712380
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

http://www.nvnews.net/reviews/gamepad_pro/bothtop.gif

"la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360" - très intéressant comme spec ....  

quant on a rien à présenter, on présente rien .... et surtout pas qques screens retouchés et des trailers mensongers, ce qui est pire que tout.

alors déjà c'est pas une spec  mais 1 comentaire marketing à 2 balles ki n'a rien de concrect contrairement  aux vrais specs, et oui sony aime le marketing a 2 balles ( mais leur concurrents aussi hein... genre 1 certain fabriquant critiquant la guerre des chiffres et pendant 10 min se masturbant sur ce qu'ils on fait tout en crachant allégrement sur les autres...) enfin certains aime retenir uniquement ce côté de sony apparement.

ils ont au moins communiquer les specs, les vrais,  on donnant tout le hardware composant la machine, et je vois pas ce qu'il ya d'initeressant et d'inutile la dedans...au moins on sait déjà que la ps3 n'aura pas de pb de manque de ram comme la ps2 et qu'elle a les moyens de faire de très belles choses; ah mince c vrai que sony sont tellement pourris que le jour de la sortie on va avoir un cell à 1ghz avec un gf4...

Et le fait de savoir qu'elle lira les dvd + bluray, les 7 pads sans fil gérés, les ports usb2 , sd-card etc... c pas des infos?

et pour les trailers qu'est ce que tu voulais qu'il fasse? comme ms des videos de jeu alpha qui rame et qui pour certains ont l'air de sortir d'1 xbox de base? la réalité c'est que les trailers de ms pour la pluspart (gow/oblivion font exception) ne répresentent carrement pas de koi est capable l'xbox360, pas mieux que chez sony koi en 1 sens
Surtout que la ps3 sort plus tard, donc le dev des jeux ne doit vraimment pas être avancé, tu voulais qu'ils balancent des screens/videos pourris representant à peine à 10% le rendu final?

Deplus j'ai pas vu marqué ingame sur la video de killzone et même les dev ont avoué que ct du précalculé donc bon, bien sur sony joue 1 peu avec la crédulité des gens mais bon c pas nouveau et ya pas qu'eux hein... 2 poids de mesures hein ( par ex ca choque personne quand on parle d'1 revo encore plus petite que celle présenté et aussi puissante qu'1 ps3... bizarre  [:figti] )
Et puis kz2 était seulement 1 des jeux présentés, unreal3 était en temps réel lui, pkoi personne en parle? surtout quand on sait qu'ils ont eu le kit ps3 2 mois avant l'e3 donc pas du tout optmisé pourtant ca tourne nickel, et le fps de sega avec l'hud et des vrais phases in-game?

ce forum devient de plus en plus n'importe quoi... à croire que certains sont là seulement pour critiquer et/ou mettre en valeur leur "matos cheri"

Message édité par bichoco le 19-05-2005 à 18:14:00
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 18:12:10  profilanswer

n°2712391
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-05-2005 à 18:15:14  profilanswer

perso c le moteur unreal 3 pas le jeux c le moteur unreal engine et des videos de celui la sont depuis belle lurette paru sur pc donc rien de neuf ;)

n°2712406
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:22:09  profilanswer

ils l'ont fait avec Word [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2712411
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:25:00  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai obtenu d'une source sur des images inedites de star wars episode 3 sur PS3

http://www.presence-pc.com/images/ [...] _P2P_1.jpg

d'apres ma source c'est du temps reel

[:ayalou]

---------------
Mon feedback
n°2712447
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:42:13  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

perso c le moteur unreal 3 pas le jeux c le moteur unreal engine et des videos de celui la sont depuis belle lurette paru sur pc donc rien de neuf ;)

c pas neuf certes, mais en attendant sur pc la demo ramait et pas sur console et c'est pas une question d'optimisation vu le peu de temps qu'ils ont eu pour la préparer; enfin ce qu'il faudrait savoir c'est si c'était la même demo, avec juste le décor et les persos à part comme sur pc

n°2712455
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:44:10  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

c'est du pré-calculer, les devs l'ont affirmé. ( pour Killzone )

non. un concurrent des devs de KZ2 l'a affirmé.  
dans le dernier itw les devs de killzone laissent planer le doute en n'affirmant jamais noir sur blanc c'est du précalculé, juste que ce n'est pas le jeu.

Message édité par kokolekoko le 19-05-2005 à 18:54:35
n°2712458
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:44:54  profilanswer

kokolekoko a écrit :

dans le dernier itw les devs de killzone laissent planer le doute en n'affirmant jamais noir sur blanc c'est du précalculé, juste que ce n'est pas le jeu.

si c'est pas du précalculé je me greffe une autre paire de couilles

---------------
Mon feedback
n°2712462
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:45:58  profilanswer

alexreunion a écrit :

si c'est pas du précalculé je me greffe une autre paire de couilles

c'est aussi mon avis, ;) (enfin pas les couilles :lol: ), mais faut pas déformer non plus ce qui est dit. (mon "non" concernait le "les devs l'ont affirmé" )

par exemple dans le truc quoté dans cette page:

Citation :

I ran into an old friend from the UK when we were leaving, and it turns out he's now working on Killzone at SCEE. When I asked him how "real" the video we'd just seen was, his response was "just about all of it."

"how real" ça ne veut rien dire  [:spamafote]

Message édité par kokolekoko le 19-05-2005 à 18:47:49
n°2712474
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:48:44  profilanswer

kokolekoko a écrit :

normalement ce genre de video c'est qd meme basé sur des specs pour donner une idée de ce qu'affichera la console (nombre de polys etc...) bref comme 99 nights sur xbox 360 c'est une vue d'artiste de ce que donnera le jeu et au final celà sera surement tres proche

n°2712490
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:51:45  profilanswer

space droid a écrit :

normalement ce genre de video c'est qd meme basé sur des specs pour donner une idée de ce qu'affichera la console (nombre de polys etc...) bref comme 99 nights sur xbox 360 c'est une vue d'artiste de ce que donnera le jeu et au final celà sera surement tres proche

non mais tu reves!!!

si le jeux est de cet accabis je crois que George (Lucas) et Steven (Spielberg) peuvent arreter de faire des films en image de synthese sur des stations silicon graphics en parallele (à beaucoups de brouzouf piece) et directement acheter des PS3 à 500€ piece.

non mais faut arreter d'halluciner les enfants

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 18:51:45  profilanswer

n°2712514
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-05-2005 à 18:56:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

non mais tu reves!!!

si le jeux est de cet accabis je crois que George (Lucas) et Steven (Spielberg) peuvent arreter de faire des films en image de synthese sur des stations silicon graphics en parallele (à beaucoups de brouzouf piece) et directement acheter des PS3 à 500€ piece.

J'ai vu la conf en 640*480 et c'est loin de Final Fantasy, Shrek ou tout autre DA hein, il ne faut pas éxagérer non plus.

n°2712517
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 18:57:57  profilanswer

BoR a écrit :

J'ai vu la conf en 640*480 et c'est loin de Final Fantasy, Shrek ou tout autre DA hein, il ne faut pas éxagérer non plus.

a croire que certains n'ont jamais vu ces films ou les effets speciaux de lotr ou des derniers star wars ....

n°2712521
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-05-2005 à 18:58:12  profilanswer

il y en a toujours pour essayer de relancer le truc a troll qui est que kill zone est in game. la c'est vraiment pire que être pro sony.

n°2712534
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:01:21  profilanswer

kokolekoko a écrit :

c'est aussi mon avis, ;) (enfin pas les couilles :lol: ), mais faut pas déformer non plus ce qui est dit. (mon "non" concernait le "les devs l'ont affirmé" )

par exemple dans le truc quoté dans cette page:

Citation :

I ran into an old friend from the UK when we were leaving, and it turns out he's now working on Killzone at SCEE. When I asked him how "real" the video we'd just seen was, his response was "just about all of it."

"how real" ça ne veut rien dire  [:spamafote]

bah si, c'est meme assez parlant.
"ou s'arrete le vrai, ou commence le faux", ce à quoi il est répondu qu'apparemment, tout est Vrai ( sous entendu TR ), sauf les nuages du début, qui sont en precal.
bon en meme temps, une video TR ca peut tellement s'optimiser qu'on ne peut meme pas dire que ca reflete le potentiel ingame ( "ah oui mon bon monsieur, l'affichage est en temps réel, mais les physics sont précalculés, hein, vous pensez bien, ca pompe tellement de ressources" ).
Bref, attendons des communiqués officiels, sans tomber dans l'aveuglante naïveté d'un coté ou la diffamation la plus totale de l'autre.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2712538
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-05-2005 à 19:02:13  profilanswer

alexreunion a écrit :

non mais tu reves!!!

N'importe quoi.

n°2712540
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-05-2005 à 19:03:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

"ou s'arrete le vrai, ou commence le faux", ce à quoi il est répondu qu'apparemment, tout est Vrai ( sous entendu TR ), sauf les nuages du début, qui sont en precal.
bon en meme temps, une video TR ca peut tellement s'optimiser qu'on ne peut meme pas dire que ca reflete le potentiel ingame ( "ah oui mon bon monsieur, l'affichage est en temps réel, mais les physics sont précalculés, hein, vous pensez bien, ca pompe tellement de ressources" ).
Bref, attendons des communiqués officiels, sans tomber dans l'aveuglante naïveté d'un coté ou la diffamation la plus totale de l'autre.

C'est pas gagné.

n°2712544
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:03:59  profilanswer

je voie pas ce que vous avez avec le pad DC :??:
je le trouve tres bien moi [:le kneu]

n°2712557
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:05:15  profilanswer

BoR a écrit :

C'est pas gagné.

des kévins et des trolleurs, y'en aura toujours :spamafote:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2712571
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:08:38  profilanswer

Drizzt a écrit :

N'importe quoi.

non mais tu as vu la qualité des environnements qu'ils ont montré dans la video?

c'est limite de l'image de synthese.

donc ce que je dis n'est pas si idiot que ça. exagéré certe mais n'oublions pas une chose:

pour faire un film en image de synthese on utilise plusieurs Silicon graphics pour le calcul des images.

donc si 1 seule petite PS3 suffit a afficher soit disant le genre de scene que Sony affirme moi j'en mets 500 en parallele et je monte un studio d'image de synthese.

faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles

---------------
Mon feedback
n°2712587
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:11:07  profilanswer

+1 n'importe quoi !
Les graphisme de M Lucas c'est autre chose...on est pas dans le même univers la niveau détails et résolution :/

n°2712605
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:14:53  profilanswer

alexreunion a écrit :

non mais tu reves!!!

c pas encore du niveau de final fantasy ou sherk non plus....

n°2712628
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:20:26  profilanswer

maliniooo a écrit :

+1 n'importe quoi !
Les graphisme de M Lucas c'est autre chose...on est pas dans le même univers la niveau détails et résolution :/

si tu es suffisamment naîf pour croire les dev de Sony...

si ils ont sorti tout leur arsenal mediatique c'est qu'ils pensaient bien chez Sony que les consoleux les croiraient.

perso je connais trop ce genre de magouilles pour me faire avoir.

au sujet de Lucas, tu as vu la video de KillZone qui est sortie? quand tu la regardes je suis désolé mais si c'est du temps réel tu te rends compte que la becane peut calculer au minimum 25 images de la sorte / seconde. Mais tu ne te rends pas compte de ce que ça represente en terme de puissance a calculer.

---------------
Mon feedback
n°2712632
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:20:58  profilanswer

stilgars a écrit :

Par contre - personne a relevé, mais Sony a bien assuré sur la rétrocompatibilité apparemment - alors que ça semble plutôt compromis chez MS ...

En meme temps tu t'achetes pas une console derniere génération hyper chere pour jouer aux jeux XBOX ou aux jeux PS1/PS2  [:spamafote]

n°2712640
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:22:49  profilanswer

bichoco a écrit :

c pas encore du niveau de final fantasy ou sherk non plus....

oui mais vu le prix de la becane tu en achetes 500 et tu les branches en parallele pour calculer et c'est bon tu remplaces tes silicon graphics.

vous ne vous rendez pas compte que c'est impensable...

---------------
Mon feedback
n°2712642
azel

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:23:21  profilanswer

Mais c'est quand meme sympa de pouvoir continuer à jouer à ses jeux PS2 sur sa nouvelles consoles

n°2712647
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:24:50  profilanswer

alexreunion a écrit :

oui mais vu le prix de la becane tu en achetes 500 et tu les branches en parallele pour calculer et c'est bon tu remplaces tes silicon graphics.

vous ne vous rendez pas compte que c'est impensable...

parceque tu crois vraiment que sur des SG on bosse en 1024*768 ? [:kiki]

---------------
n°2712652
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:26:07  profilanswer

et je crois aussi que tu surestime tres largement la puissance des stations silicons graphics, aussi.
j'en suis meme sur.

---------------
n°2712696
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:38:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

il a le visage tiré (surtout les yeux) elle doit etre lourde  :whistle:  [:tinostar]  [:kamool]

[:rofl] [:rofl]

n°2712746
extraterre​stre

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:46:53  profilanswer

Je me marre autant que vous surtout avec des blagues généralement racistes.. :sarcastic:

n°2712759
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-05-2005 à 19:48:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

non mais tu as vu la qualité des environnements qu'ils ont montré dans la video?

c'est limite de l'image de synthese.

donc ce que je dis n'est pas si idiot que ça. exagéré certe mais n'oublions pas une chose:

pour faire un film en image de synthese on utilise plusieurs Silicon graphics pour le calcul des images.

donc si 1 seule petite PS3 suffit a afficher soit disant le genre de scene que Sony affirme moi j'en mets 500 en parallele et je monte un studio d'image de synthese.

faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles

Deja "limite image de synthese" ca veut rien dire. Car à la base tout est en image de synthèse... et ensuite on choisit de le précalculer pour l'afficher en vidéo sans utiliser de ressources, ou on le transforme à l'aide d'un moteur pour que ce soit executé en temps réel.

Ensuite, les images de synthèse au cinema et sur petit écran ca na RIEN à voir. Il y'a beaucoup moins de choses à modéliser (sans parler de la résolution) sur petit écran qu'au cinéma. Meme si une vidéo est jolie sur écran, elle serait moche au cinéma, tout simplement parce qu'elle n'a pas été développé avec le soucis du détail pour etre affiché sur écran géant, ni a la résolution adaptée.

n°2712770
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:49:28  profilanswer

extraterrestre a écrit :

Je me marre autant que vous surtout avec des blagues généralement racistes.. :sarcastic:

quelles blague raciste ?

---------------
n°2712797
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:57:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

au sujet de Lucas, tu as vu la video de KillZone qui est sortie? quand tu la regardes je suis désolé mais si c'est du temps réel tu te rends compte que la becane peut calculer au minimum 25 images de la sorte / seconde. Mais tu ne te rends pas compte de ce que ça represente en terme de puissance a calculer.

ben si je me rend compte..mais comme dit plus haut ben la résolution est pas énorme dans killzone, et on est trés loin quand même des détails atteint dans un final fantasy par exemple ( le film )

n°2712821
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 20:03:02  profilanswer

maliniooo a écrit :

ben si je me rend compte..mais comme dit plus haut ben la résolution est pas énorme dans killzone, et on est trés loin quand même des détails atteint dans un final fantasy par exemple ( le film )

deja ds un jeu on verra jamais des tera octets de texture

n°2712829
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 20:04:16  profilanswer

space droid a écrit :

deja ds un jeu on verra jamais des tera octets de texture

mais y avait pas des téra octets la ? si ?

n°2712833
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 20:05:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Heuh ouais, mais dans l'autre interview, je l'ai pas ressenti comme ça perso :whistle:  

BoR a écrit :

Interview de Guerilla à propos de KillZone PS3 :

Guerrilla Talk Killzone PS3.  

Is the Killzone sequence a fair example of what people can expect from realtime gameplay on PLAYSTATION 3?  

Jan-Bart: Yeah, it's basically a representation of the look and feel of the game we're trying to make.  

Ca veut bien dire ce que ça veut dire :D

ps : j'ai viré le début de l'interview, mais le reste est dans le post cité ;)

n°2712835
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 20:05:34  profilanswer

maliniooo a écrit :

mais y avait pas des téra octets la ? si ?

ds ff le film ? si

n°2712847
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 20:07:29  profilanswer

bichoco a écrit :

( par ex ca choque personne quand on parle d'1 revo encore plus petite que celle présenté et aussi puissante qu'1 ps3... bizarre  [:figti] )

Nintendo a jamais affirmé que la Revo était plus puissante que la PS3 :lol:

n°2712848
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 20:07:43  profilanswer

space droid a écrit :

ds ff le film ? si

ah oui nan je parlais de killzone
ff la c'est sur c'est pas demain la veille qu'on l'aura en temps réel

n°2712851
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 20:08:49  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je voie pas ce que vous avez avec le pad DC :??:
je le trouve tres bien moi [:le kneu]

Moi aussi ;) Tient très bien en main et ne force pas sur les articulations du poignet.  

Par contre il était assez balèze.

n°2712854
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 20:09:39  profilanswer

maliniooo a écrit :

ah oui nan je parlais de killzone
ff la c'est sur c'est pas demain la veille qu'on l'aura en temps réel

ah non ds killzone on en est loin  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)