| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 09:49:28 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | A toi de ne pas être crédule non plus.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Yalouf Transactions (0) | c'est vrai que j'ai dû voir le mot " what ps3 could make "
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je viens aux nouvelles ce matin et ... elle est laide bordel Message édité par jazzypec le 17-05-2005 à 10:02:17 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sborrow Transactions (0) | Juste un petit pbm avec la video....!!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-05-2005 à 09:55:54 |
oxman xiiiTransactions (0) | Attention, je n'ai jamais dit ni pensé que la PS3 ne pouvait pas faire ce type de jeux.
Message édité par oxman le 17-05-2005 à 09:56:26 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 09:55:51 ![]() ![]() |
sborrow Transactions (0) | pbm avec la video...c'est du rouge et vert comme du "négatif"... |
uxam Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis très surpris par le design. J'attends d'en voir plus ...
|
Drizzt Transactions (1) | Vous me faites rire quand meme, que ce soit sur le topic XboX2 ou ps3, juger la console a sa forme, mais qu'est ce qu'on en a a battre de la forme |
bichoco Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les présentations sont tellement pauvres en jeux faut bien dire quelque chose --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 17-05-2005 à 10:01:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Oui râlons et pestons dans le vent afin de brasser de l'air tiens, c'est mieux Message édité par Ryan le 17-05-2005 à 10:01:36 |
slr36 Transactions (0) | TRES BONNE ARTICLE DE IGN sur la VIDEO DE KILL ZONE : http://ps3.ign.com/articles/614/614924p1.html
|
space droid Transactions (0) | je viens de regarder a nouveau la video et on retrouve les phases de gameplay typique de killzone donc ca ne me parait pas etre invraisemblable du tout que ce soit du ingame surtout qd on voit le rendu de jeu comme le gear of wars sur x360 ou l'unreal engine 3.0
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
sborrow Transactions (0) | Petite question:
|
oxman xiiiTransactions (0) | When it's done |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony veut avoir un proces du studio Gonzo(Gantz, ChrnoCrusade...) ou quoi?
Message édité par gaymer's le 17-05-2005 à 10:06:07 |
sborrow Transactions (0) | cad? janvier 2006? mi 2006 ou noel 2006?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 17-05-2005 à 10:08:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ceci dit, si la console reste ainsi, y a des fortes chances que je la cache avec quelque chose en jouant (et je blague pas) |
Drizzt Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | non mais putain les vidéos quoi spa possible --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
k_haos Transactions (0) | petit truc tres tres tres con sur le design de la ps3....le bouton power a l'arriere...ca doit etre bien pratique quand t'as la console dans un meuble tv...bon y'a peu etre un 2em en facade...surement meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |