| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Djall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Djall le 19-05-2005 à 01:27:14 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 01:26:08 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
Yus Transactions (0) | Bah faut bien qu'ils disent que la xbox360 c'est mieux que la ps3 vu que c'est eux qui l'ont fait donc elle est forcément mieux. Message édité par Yus le 19-05-2005 à 17:45:10 |
dje33 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | par contre ils auraient carrement du éviter le Vision GT... pcq la vu via ma tv sur le live E3 sur G4 bah ca fait plus aucun doute que le jeu est basé sur PS2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Et hop histoire d'en rajouter une couche!
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 05:24:08 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | je reste sceptique... en meme temps je me dis... c'est quand meme la mega putain de claque dans la gueule... mais d'un autre cotés je souhaite vraiment que les jeux approchent un tel rendu... |
syntaxx_error Transactions (1) | stro ça Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 08:38:49 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 19-05-2005 à 08:46:05 |
hide Transactions (0) |
maliniooo Transactions (0) | Pareil sceptique, c'est pas trop les graphismes qui me font douté, c'est plutôt comment tous les persos réagissent, j'imagine même pas pour programmé ça et pour que ça tienne la route le boulot de tarré que c'est ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vous etes encors a vous demander si c est des fake ou pas ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hide Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | oué enfin bon on parle de next-gen là, parceque si la pluspart des jeux sont comme les 3/4 titres présentés pour la xbox360 (genre quake4 ou saint row Message édité par bichoco le 19-05-2005 à 09:13:19 |
maliniooo Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | en même temps si gamekult reprennait le texte en entier, on saurait que le gars en question dit que la seule demo temps réel est la leur (unreal3) et qu'ils avaient juste bosser 2 mois dessus (autrement dit vraimment pas optmisé) et qu'au final un rendu type kz2 serait atteint... |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | ce topic est assez miserable |
space droid Transactions (0) | serait peut etre temps de faire appel a un modo le message du 1er post semble bien loin ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 10:17:55 ![]()
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | sincérement ...vous en doutiez une seconde que ct du précalculé ???
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 10:27:19 ![]() Ben il y en a bcp qui continuent de planer.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est de la marie jeanne ? Ca va les tuer ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 10:42:43 ![]() pov' betes |
Message édité par bichoco le 19-05-2005 à 10:44:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 10:58:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 10:59:17 |
Message édité par bichoco le 19-05-2005 à 11:07:00 |
Drizzt Transactions (1) | C'est nul |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
manulelutin Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |