| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 01:55:05 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah bah la, si y'a pas un gros truc à présenter chez nintendo dans 1 an, elle va etre comique la révolution --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et par marketing de génie, j'entends evidemment que Sony ait réussi à recentrer les querelles des ado sur leur console, créant une generation entiere de gamins prets à defendre à corps et ame leur console.
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 02:18:24 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'etait il y a plus de 10 ans --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 20-05-2005 à 05:09:17 |
irkel Transactions (0) | bon ben si Sony disait rien sur Killzone... Phil harrisson a annoncé dans son interview sur la chaine G4 que le Killzone vu a la conference serait le Killzone qu'on aurait dans notre salon en jouant... je demande qu'a le croire |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
juno Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | oui je parle bien de ces screens, parcontre tu parles des 1er, ou des derniers? de toutes façon faut prendre en compte que c'est des demotechs donc vraimment le mieux qu'on peut obtenir avec la machine, ya pas d'ia pas de physique, 1 seul perso etc... |
|
bichoco Transactions (0) | ca serait plutôt comme doom en high et en ultra high si on voulait continuer dans les comparaisons bidons, et dsl mais sur les screens ca fait plus que ressembler...
|
space droid Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | l'anti-aliasing? dsl mais les renders aliasent... ok tu les as même pas regardé je m'en doutais. Surtout que l'aliasing c'est le 1er truc qui est retouché chez tout le monde que ce soit sony, nintendo, ms ou sur pc.
Message édité par bichoco le 20-05-2005 à 12:25:49 |
BoumboMagic Transactions (0) | La PS2 avant la sortie était sencé être au meme niveau ( qualité graphique ) que les films en image de synthèse de l'époque.
|
space droid Transactions (0) | c'est un topic ps3 ou un topic bouhhhhhh sony c'est des mechants menteur ? |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |