Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2714417
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 01:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Vous forcez le trait là, y'a des images du bal de FF7 que sony avait présenté comme étant du Temps réel, et bien c'est pas si beau que ca.

oui c pas si beau que ça mais la PS2 a jamais été capable de l'afficher en temps réel cette scene.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 01:55:05  profilanswer

n°2714419
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 01:57:33  profilanswer

fixed [:petrus75]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2714423
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 02:03:53  profilanswer

mettre des noms ronflants pour faire parler ceux qui n'y connaissent rien, c'est une spécialité marketing qu'a parfaitement assimilé Sony :o
attends un peu qu'on nous parle des possibilités immersive dûes au Synthétiseur de Réalité, ca va etre enorme.
m'enfin franchement, quand je vois ce qu'on nous promettait en 1999 pour la PS2, d'un point de vue image, j'vois vraiment rien de scandaleux. apres, le battage médiatique, les arguments publicitaire, c'est fait pour donner une opinion à ceux qui n'en ont pas, donc ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2714427
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 02:07:57  profilanswer

ah bah la, si y'a pas un gros truc à présenter chez nintendo dans 1 an, elle va etre comique la révolution [:petrus75]
retour au point de départ, voila messieurs la définition de la révolution [:volta]

---------------
n°2714428
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 02:08:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

mettre des noms ronflants pour faire parler ceux qui n'y connaissent rien, c'est une spécialité marketing qu'a parfaitement assimilé Sony :o
attends un peu qu'on nous parle des possibilités immersive dûes au Synthétiseur de Réalité, ca va etre enorme.
m'enfin franchement, quand je vois ce qu'on nous promettait en 1999 pour la PS2, d'un point de vue image, j'vois vraiment rien de scandaleux. apres, le battage médiatique, les arguments publicitaire, c'est fait pour donner une opinion à ceux qui n'en ont pas, donc ...

ben moi si.

ils disent des conneries et apres ça pullule de Troll sur tous les forums de la terre :o

et ça fait vraiment chier de lire autant de conneries ecrites le plus souvent par des gamins de moins de 15 ans qui se branlent devant les screens proposés sur le net.

rien que pour cette pollution visuelle et toute cette semence gachée je dis "honte a vous le service marketting de Sony" :D

---------------
Mon feedback
n°2714430
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 02:10:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

ben moi si.

ils disent des conneries et apres ça pullule de Troll sur tous les forums de la terre :o

et ça fait vraiment chier de lire autant de conneries ecrites le plus souvent par des gamins de moins de 15 ans qui se branlent devant les screens proposés sur le net.

rien que pour cette pollution visuelle et toute cette semence gachée je dis "honte a vous le service marketting de Sony" :D

non, c'est du marketing de génie.
avant, les gamins se tirait le noeud pour savoir qui allait plus vite, le 103 SPX avec carbu polini 17 ou le MVL avec lanceur et pot détente.
maintenant ils affirment que la PS2 elle atomise la GC et la Xbox, ou le contraire.
autre temps, autre moeurs. le jour ou j'ai compris ca, j'ai prit beaucoup de recul sur ce genre de débat, par contre j'me suis senti un peu vieux con.

---------------
n°2714431
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 02:13:10  profilanswer

et par marketing de génie, j'entends evidemment que Sony ait réussi à recentrer les querelles des ado sur leur console, créant une generation entiere de gamins prets à defendre à corps et ame leur console.
Sega et Nintendo ont mit 20 ans, sony en a mit 5.

---------------
n°2714433
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 02:14:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non, c'est du marketing de génie.
avant, les gamins se tirait le noeud pour savoir qui allait plus vite, le 103 SPX avec carbu polini 17 ou le MVL avec lanceur et pot détente.
maintenant ils affirment que la PS2 elle atomise la GC et la Xbox, ou le contraire.
autre temps, autre moeurs. le jour ou j'ai compris ca, j'ai prit beaucoup de recul sur ce genre de débat, par contre j'me suis senti un peu vieux con.

tu as connu aussi cette periode :D

vi moi je passais mes week end a limé mes pieces.

meme dans mon lit je limais les petites pieces avant de dormir :D

---------------
Mon feedback
n°2714436
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 02:17:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu as connu aussi cette periode :D

vi moi je passais mes week end a limé mes pieces.

meme dans mon lit je limais les petites pieces avant de dormir :D

bah voila, comme quoi :D
c'est la meme zombification, tu gagnes rien à defendre ta marque, mais tu le fais coeurs et ame, parceque tu es convaincu de sa superiorité :o

Spoiler :

moi j'ai defendu pendant longtemps mon pot arrows et mon carbu 22" :o

---------------
n°2714437
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 02:18:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah voila, comme quoi :D
c'est la meme zombification, tu gagnes rien à defendre ta marque, mais tu le fais coeurs et ame, parceque tu es convaincu de sa superiorité :o

Spoiler :

moi j'ai defendu pendant longtemps mon pot arrows et mon carbu 22" :o

le probleme c que pour le gain de perf tu consommes bcps trop avec un 22"

le carbu 17" c'etait quand meme le meilleur compromis

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 02:18:24  profilanswer

n°2714439
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 02:23:40  profilanswer

c'etait il y a plus de 10 ans :o
j'ai completement oublié mes arguments, mais le 22" couplé à une ligne arrows, ca pootrait :D

---------------
n°2714440
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 02:27:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'etait il y a plus de 10 ans :o
j'ai completement oublié mes arguments, mais le 22" couplé à une ligne arrows, ca pootrait :D

ça poutrait mais fallait repasser souvent par la case "station service"

---------------
Mon feedback
n°2714441
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 02:30:56  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça poutrait mais fallait repasser souvent par la case "station service"

ah bah tout pootrage a son inconvénient, fatalement  [:alarmclock133]

---------------
n°2714451
dje33

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 03:13:02  profilanswer

irkel a écrit :

j'aimerais comprendre quel coup a été fait avec la PS2 étant donné que toutes les images montrés a l'époque ont bien été dépassés en terme de qualités par la PS2  [:airforceone]

[:rofl]

n°2714453
dje33

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 03:13:43  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

C est fou ça!
Je dis que je leur fais confiance... ça veut pas dire que j'achète les yeux fermés!
Je dis clairement nulle part que cette manette va etre bonne ou mauvaise, je dis simplement que ça m'etonnerait franchement qu'ils nous sortent une merde c est tout :)
En fait, on peut imaginer que ça va etre de la merde mais pas l'inverse!
Super la tolérance sur ce forum   :heink:

Il existe deja des manettes PC qui on eu plus ou moins cette forme et c'etait pas terrible
je crain le pire

n°2714456
dje33

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 03:15:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la rumeur des CPU utilisés pour piloter les missiles est nettement plus amusante [:dawa]

oui enfin techniquement pour piloter un missile tu dois pas avoir besoin d'un super calculateur
en 1969 on a emmener des hommes sur la lune avec des ordinateurs qui avait la puissance d'une calculatrice scientifique

n°2714469
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 03:59:50  profilanswer

ouais c'est drole... mais c'est la vérité...

n°2714472
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 05:05:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu prends les images d'intro de Final fantasy IX ou X et Sony avait sorti que c'etait du temps réel

Ce que Sony a présenté à l'époque c'est la scène de ball de FF8 et je te conseille de revoir cette présentation si tu as la possibilité de le faire, j'ai rematé les videos de présentation de la PS2 avant sa sortie et les souvenirs sont souvent flatteurs (on était impressionné mais on ne se rend pas compte de l'évolution au cours des années). Elles ont pris un bon coup de vieux et on a aujourd'hui des choses bien plus jolies que ces fameuses démos techniques.

Et je rajouterai que le post suivant appui le fait que Sony ne ment pas toujours puisque ces photos reflètent tout à fait ce qu'on a eu sur la console...

El_Dadou a écrit :

il est tout de meme bon de rappeller que ce que Sony a vendu, d'un point de vue marketing, avant la sortie de la PS2, c'est ca :

http://el.dadou.free.fr/ps2/tekken.jpg
http://el.dadou.free.fr/ps2/gt2000.jpg
http://el.dadou.free.fr/ps2/glimpse.jpg

rien de bien scandaleux, finalement [:icon3]
 [:dawa]

Donc je veux bien qu'il y est un peu de tricherie ou de poudre aux yeux (comme toujours chez les editeurs quelque soit la plateforme, souvenez vous de Zelda, de la demo Xbox en temps réel) mais de là à penser que tout n'est que mensonge et que toutes les présentations sont fausses c'est un peu abusé...

Message édité par NSXMan le 20-05-2005 à 05:09:17
n°2714475
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 05:35:35  profilanswer

bon ben si Sony disait rien sur Killzone... Phil harrisson a annoncé  dans son interview sur la chaine G4 que le Killzone vu a la conference serait le Killzone qu'on aurait dans notre salon en jouant... je demande qu'a le croire  :o

n°2714527
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 07:58:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Il existe deja des manettes PC qui on eu plus ou moins cette forme et c'etait pas terrible
je crain le pire

Bin serieusement qu'es ce que tu veux que ça me fasse que toi tu craignes le pire?
Tu le dis, ok, j'en tiens compte, quoique jdois t'avouer que d'ici a ce que j'aie cette manette en main bin jme souviendrai surement pas de ttes les critiques/louanges qui auront étés faites sur celle ci ces derniers jours.
Mais je te rapelle: ça reste ton point de vue alors t es gentil mais me traite pas de mouton pq j ai pas les meme craintes que toi [:cend] .

n°2714611
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 09:24:08  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu prends les images d'intro de Final fantasy IX ou X et Sony avait sorti que c'etait du temps réel

tu parles de la scéne du bal montré en 99? si oui faut lire le topic, ya 2 pages des screens ont été posté montrant cette fameuse scéne et ds screens d'1 ff récent tournant sur ps2 et le rendu était similaire

n°2714623
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 09:29:39  profilanswer

irkel a écrit :

bon ben si Sony disait rien sur Killzone... Phil harrisson a annoncé  dans son interview sur la chaine G4 que le Killzone vu a la conference serait le Killzone qu'on aurait dans notre salon en jouant... je demande qu'a le croire  :o

quand on voit la preview faite en seulement deux mois de l'unreal engine 3 sur ps3... c'est franchement pas si loin de ce qu'on voit dans killzone, donc pourquoi pas [:spyme]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2714814
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 10:53:17  profilanswer

dje33 a écrit :

je crain le pire

le pad sidewinder gris de MS a plus ou moins cette forme
jai longtemps joué avec ce pad et ce n'est pas la forme qui est genante (enfin le pad est un peu trop gros mais ca n'a pas l'air d'etre le cas de celui de sony) , cest la disposition des boutons et  sa croix directionnelle merdique (qui est un stick en fait)
idem avec l'autre sidewinder noir : le pb cest les boutons et la croix merdique, pas la forme

sur le pad de la ps3 , cest plus ou moins la meme disposition de boutons, de croix et de stick que sur un dualshock donc perso je me fais pas trop de soucis
bon apres d'un point de vue design, j'aprecie "moyennement" le coté "boomerang" :o

n°2714823
juno

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 10:55:57  profilanswer

bichoco a écrit :

tu parles de la scéne du bal montré en 99? si oui faut lire le topic, ya 2 pages des screens ont été posté montrant cette fameuse scéne et ds screens d'1 ff récent tournant sur ps2 et le rendu était similaire

Si tu parles des screens p57, je suis loin de trouver que les rendus sont identiques, il y a beaucoup plus de détails sur le render, le grain de la peau n'est absolument pas le même, les éclairages sont très différents.  :??:

n°2715009
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 11:59:19  profilanswer

juno a écrit :

Si tu parles des screens p57, je suis loin de trouver que les rendus sont identiques, il y a beaucoup plus de détails sur le render, le grain de la peau n'est absolument pas le même, les éclairages sont très différents.  :??:

ça c'est clair mais bon laisse le dans ces reves.

---------------
Mon feedback
n°2715011
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:00:33  profilanswer

oui je parle bien de ces screens, parcontre tu parles des 1er, ou des derniers? de toutes façon faut prendre en compte que c'est des demotechs donc vraimment le mieux qu'on peut obtenir avec la machine, ya pas d'ia pas de physique, 1 seul perso etc...  
et pourtant le rendu des (de certains)  jeux actuels est assez semblable, je dis pas à 100% identique, mais vraimment proche à tel point que le joueur lambda ne verrait pas la différence.

Par ex je trouve le rendu des persos notament leurs visages plus beau/vivant dans silent hill4 que sur le tout 1er screen avec la fille

n°2715015
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:01:20  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça c'est clair mais bon laisse le dans ces reves.

parceque c'est la nuit et le jour peut être?... bonjour la mauvaise foi  :sarcastic:  

n°2715021
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:03:57  profilanswer

bichoco a écrit :

parceque c'est la nuit et le jour peut être?... bonjour la mauvaise foi  :sarcastic:

oui c'est le jour et la nuit.

c'est comme Doom3 en medium et en ultra high ça ressemble mais ça n'a rien avoir et la puissance de calcul necessaire dans 1 cas est bcps plus grande.

---------------
Mon feedback
n°2715050
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:14:28  profilanswer

ca serait plutôt comme doom en high et en ultra high  si on voulait continuer dans les comparaisons bidons, et dsl mais sur les screens ca fait plus que ressembler...

et je te rappele qu'une démotech est là pour montrer le potentiel de la machine, dans les jeux ya un décor, plusieurs persos à gérer ainsi que la physique, l'ia etc...

Après ya des critiques à faire à l'encontre de sony c sûr mais de là à leur cracher dessus à tout va comme 1 bon petit suiveur de mode... sony n'a pas inventé le marketing que je sache, et je ne connais pas de constructeur/dev qui ne balancent pas des screens un tant soit peu "retouchés" pour promouvoir leurs nouveaux produits

n°2715075
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:21:22  profilanswer

bichoco a écrit :

ca serait plutôt comme doom en high et en ultra high  si on voulait continuer dans les comparaisons bidons, et dsl mais sur les screens ca fait plus que ressembler...

et je te rappele qu'une démotech est là pour montrer le potentiel de la machine, dans les jeux ya un décor, plusieurs persos à gérer ainsi que la physique, l'ia etc...

Après ya des critiques à faire à l'encontre de sony c sûr mais de là à leur cracher dessus à tout va comme 1 bon petit suiveur de mode... sony n'a pas inventé le marketing que je sache, et je ne connais pas de constructeur/dev qui ne balancent pas des screens un tant soit peu "retouchés" pour promouvoir leurs nouveaux produits

et c'est sensé conforter ta position ce genre de phrase?

c'est du foutage de gueule ce que tu dis parce que sur les screens dont on parle, effectivement la modelisation est la meme mais tout ce qui fait la beauté d'une scene :lumiere et textures sont differentes. j'ai failli oublier l'anti aliasing.

alors c bien beau de montrer des scenes qui poutrent mais si tout ce qui font que ces scene sont extraordinaires ne sont pas ds le rendu final, quel est l'interét?

---------------
Mon feedback
n°2715081
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:24:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

et c'est sensé conforter ta position ce genre de phrase?

c'est du foutage de gueule ce que tu dis parce que sur les screens dont on parle, effectivement la modelisation est la meme mais tout ce qui fait la beauté d'une scene :lumiere et textures sont differentes. j'ai failli oublier l'anti aliasing.

alors c bien beau de montrer des scenes qui poutrent mais si tout ce qui font que ces scene sont extraordinaires ne sont pas ds le rendu final, quel est l'interét?

ds le genre casse cou*lle, borné, saoulant, et je raconte des conneries, tu te poses là toi !  [:payzan]  :sarcastic:

n°2715085
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:25:22  profilanswer

l'anti-aliasing? dsl mais les renders  aliasent... ok tu les as même pas regardé je m'en doutais. Surtout que l'aliasing c'est le 1er truc qui est retouché chez tout le monde que ce soit sony, nintendo, ms ou sur pc.

et pour le reste dsl mais la différence est loin d'être flagrante, enfin bon on a compris que tu restera campé sur tes positions

Message édité par bichoco le 20-05-2005 à 12:25:49
n°2715087
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:25:53  profilanswer

La PS2 avant la sortie était sencé être au meme niveau ( qualité graphique ) que les films en image de synthèse de l'époque.
On est loin encore de toy story et co niveau qualité du rendu.
Je me souviens vaguement qu'une fois ils avaient meme sortie que la console pourra animer les cheveux un par un en temps réel...
bref sony reprend les mêmes arguments avec la PS3, génial  :pfff:

n°2715090
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:26:45  profilanswer

c'est un topic ps3 ou un topic bouhhhhhh sony c'est des mechants menteur ?

n°2715098
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:32:22  profilanswer

BoumboMagic a écrit :

La PS2 avant la sortie était sencé être au meme niveau ( qualité graphique ) que les films en image de synthèse de l'époque.
On est loin encore de toy story et co niveau qualité du rendu.
Je me souviens vaguement qu'une fois ils avaient meme sortie que la console pourra animer les cheveux un par un en temps réel...
bref sony reprend les mêmes arguments avec la PS3, génial  :pfff:

oui c vrai, sony a balancé un paquet de phrases à la con lors de la sortie de la ps2, et a commencé a en balancer avec la ps3 (2 fois plus puissante que la xbox360 etc...)

mais d'après toi ce qui reste dans les mémoires ou fait réver c'est les phrases ou les screens/videos? je croyais être sur un forum de jv jugeant plutôt la console en elle même et ses jeux plutôt que les discours marketing (dont sony est loin d'être le seul a abusé)
Et le fait est qu'au final la réalité de la ps2 est proche de ce qui nous avait été montré à son annonce.

n°2715116
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-05-2005 à 12:43:09  profilanswer

space droid a écrit :

c'est un topic ps3 ou un topic bouhhhhhh sony c'est des mechants menteur ?

c'est tout simplement un topic ou l'on donne sont point vue de sony chacun son point de vue après tout on est sur un forum ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)