| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 20:09:39 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sinon ca va vous ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Message édité par KoYoT le 19-05-2005 à 20:21:45 |
Dav Vador Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 19-05-2005 à 20:37:54 |
bichoco Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 20:51:12 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
dje33 Transactions (0) | c'est un screen de la R520 (la nouvelle carte graphique d'ATI) |
space droid Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _a_lE3.htm
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
homie Je ne suis rienTransactions (0) | En tout cas celui qui me sort que Killzone c'est en temps réel |
darkchen Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 19-05-2005 à 23:41:10 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est vrai, le pauvre Lucas, il pourra plus faire de la thune à foison sur le dos des fans Message édité par Stormlord le 20-05-2005 à 00:48:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | version filmée pas en face de l'écran donc? pas de vidéo HD façon crosoft --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il est tout de meme bon de rappeller que ce que Sony a vendu, d'un point de vue marketing, avant la sortie de la PS2, c'est ca :
Message édité par El_Dadou le 20-05-2005 à 01:54:03 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Vous forcez le trait là, y'a des images du bal de FF7 que sony avait présenté comme étant du Temps réel, et bien c'est pas si beau que ca.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |