| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Yus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
DD amovible. |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 02:57:08 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y a redondance de screens, les gars... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi ce que j'attends de cette génération c'est des murs qui pètent, des explosions qui laissent des cratères, des balles qui effritent les murs, pas juste une amélioration graphique.
|
Yalouf Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Pour la confirmation de l'echelle :
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | n'empeche que le chang3" il est ou ? on retrouve 36 suites la |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 03:20:15 ![]() ![]() |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon un petit feedback please la, techniquement cest la tuerie annoncée --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Yus Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
irkel Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | un petit vote pour savoir ce que vous pensez de la PS3 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
irkel Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | oué lest vraiment petite, ca c'est sympa, mais le design ultra hightech j'aime pas du tout... jaime beaucoup mieux la xbox...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
irkel Transactions (0) | bon y avait eu comme une petite peur en voyant ca :
|
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | conf sony dispo sur gamespot. |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | On peut voir la conférence gratuitement sur Gamespot.
|
dobeliou Transactions (0) | oué ils ont craqué suis décu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Il y a un jeu de F1 à 1H29 min. dans la conf, c'est ahurissant .... |
ATIplayer Transactions (0) | Ca serait possible d'avoir le lien pour voir la conference svp ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si c'est vraiment un slot in... ya de grande chance pour que je passe mon tour pour la ps3. Pour rayer un disque, y'a pas mieux.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | www.gamespot.com |
irkel Transactions (0) | roh la version PS3 de FFVII avec un clad du rendu Advent Children... |
BoR So say we all.Transactions (4) | http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Nan mais Kill Zone, c'est pas possible ?!? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la video de killzone arrache la gueule |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | (video dispo sur gamespot) |
BoR So say we all.Transactions (4) | J'pense que c'est le moteur en tt cas.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Hola, ttes les caisses dans GT5 ! ça change... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je trouve le design plutôt sobre et classe. La manette connait enfin une évolution dans son ergonomie, avec du sans-fil : un bon point (même s'il faudra attendre les premières prises en main). Message édité par Serge Karamazov le 17-05-2005 à 04:20:54 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Yus Transactions (0) | Pour ceux qui ont du mal à trouver le lien pour la conférence sur GameSpot :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |