| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 17:03:43 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 17:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 17:03:35 ![]() Euhh vu le prix " mouais ". |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 16-06-2010 à 17:08:49 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tiegodelavega Transactions (0) |
Message édité par tiegodelavega le 16-06-2010 à 17:09:11 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 16-06-2010 à 17:10:03 --------------- Ariakan.com |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
|
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 17:21:51 ![]() ![]() |
Message édité par Morgul le 16-06-2010 à 17:41:57 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disons que la conversion en € est pas trop abusée |
boogielup Transactions (3) | Faut voir qu'apparement le "nunchuk" est une manette "normale" avec un design pratique a prendre en main avec une seule main.
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Y a eu une démo d'un jeu où effectivement ils utilisaient une ds3 à la place du nunchuk, avant qu'il soit présenté.
|
boogielup Transactions (3) | Ba la source est que si il vende un périph seul c'est bien que l'autre n'est pas obligatoire + si on regarde le "nunchuk" y'a juste un stick analogique + les boutons standard d'une manette non ? |
bigboss_91 Transactions (7) | J'avais même pas capté qu'il y'avait deux peripheriques ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
saxou :oTransactions (25) | Il y a un topic avec les video de E3?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Ariakan.com |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça faisait un moment que j'etais pas allé sur home !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-06-2010 à 19:14:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Topac Medal of Honor
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Toujours rien sur I am Alive --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-06-2010 à 19:56:34 |
Aux dernières nouvelles il était question d'en faire un jeu xbl/psn Message édité par tebar le 16-06-2010 à 19:57:14 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelques nouvelles d'un absent de marque: The Last Guardian
--------------- ID PSN: BrainZERO |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
plzhelp Transactions (0) |
Robotboy Transactions (0) | Conférence Konami en streaming (désoler si lien déjà poster)
Message cité 1 fois Message édité par Robotboy le 16-06-2010 à 22:42:08 --------------- Deviantart emanon01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |